A voir également:
- Problème ASUS xonar DGX PCI express 5.1
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
29 janv. 2014 à 20:05
29 janv. 2014 à 20:05
Bonjour,
Quelle est la version de Windows installée ?
La carte son apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?
Quelle est la version de Windows installée ?
La carte son apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?
Bonsoir,
J'ai Windows 8 ( :'( )
Et non justement rien n'apparaît c'est bien là mon problème... Elle est parfaitement enclenché, mais rien !
J'ai Windows 8 ( :'( )
Et non justement rien n'apparaît c'est bien là mon problème... Elle est parfaitement enclenché, mais rien !
J'ai une mise à jour qui ne veut pas s'effectuer : Microsoft Port racine PCI Express de processeur Core Xeon(R) E3-1200 v2/3e génération - 0151 ; serais-ce le problème ? je suis évidemment sous la version 8.1 de Windows 8, donc il va falloir que je passe sous seven je pense...
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
30 janv. 2014 à 00:51
30 janv. 2014 à 00:51
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai bien essayé de faire la manip', mais la page Intel met beaucoup de temps à s'ouvrir (je parle de la page Intel qui laisse place à l'installation) je suis les procédure, mais à peine je lance l'installation, cela m'indique que c'est déjà terminé. C'est un peu louche. Je re-démarre mon pc et dans ma-config.com il y a toujours la demande de mise à jour du chipset..
Autant pour moi tout à fonctionner, je fais le test pour savoir si tout marche et je vous tiens au courant :)
J'ai bien essayé de faire la manip', mais la page Intel met beaucoup de temps à s'ouvrir (je parle de la page Intel qui laisse place à l'installation) je suis les procédure, mais à peine je lance l'installation, cela m'indique que c'est déjà terminé. C'est un peu louche. Je re-démarre mon pc et dans ma-config.com il y a toujours la demande de mise à jour du chipset..
Autant pour moi tout à fonctionner, je fais le test pour savoir si tout marche et je vous tiens au courant :)