Le son de mon ordinateur protable fonctionne plus
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Laura987
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Modifié par Laura987 le 27/01/2014 à 19:45
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 27 janv. 2014 à 20:02
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4 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 19:46
27 janv. 2014 à 19:46
Vous avez du suprimer accidentelement les pilotes de votre carte son.
Cela m' est déja arrivé, il suffit d' aller sur le site de la marque de votre ordinateur, selectionner votre modèle, aller dans telechargements et telecharger les pilotes.
Cela m' est déja arrivé, il suffit d' aller sur le site de la marque de votre ordinateur, selectionner votre modèle, aller dans telechargements et telecharger les pilotes.
c'est quoi un pilote? ils me demandent le nom de mon modèle je le trouve où?
Utilisateur anonyme
Modifié par geek with style le 27/01/2014 à 19:58
Modifié par geek with style le 27/01/2014 à 19:58
Normalement vous avez une étiquette ( en général situé sous votre ordinateur ) avec marqué dessus la marque, le modèle de l' ordinateur ainsi que la clé d' authentification windows.
Jojolaguitare
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27 janv. 2014 à 20:02
27 janv. 2014 à 20:02
Bonjour.
Tu peux éventuellement effectuer une restauration du système à une date antérieure à ce problème. Mais contrôler auparavant si tout est OK dans les paramètres de audio réaltek via le panneau de configuration . Effectues le test
Ce ne sont là que des suggestions ... A +
Tu peux éventuellement effectuer une restauration du système à une date antérieure à ce problème. Mais contrôler auparavant si tout est OK dans les paramètres de audio réaltek via le panneau de configuration . Effectues le test
Ce ne sont là que des suggestions ... A +