Sur !toschiba satellite windows 7 64 bits

Fermé
Cid06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 11:41
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 17 janv. 2014 à 15:51
Bonjour, j'ai très peu de son aussi j'ai touché un oeu à tout et je suis maintenant tout en ayant pas réussi ç augmenter le son de youtube un bruit fort et insupportable que ne s'arrête plus m'a même réveillé cette nuit ordinateur éteint.
J'ai déjà lancé un appel avant ce rajout mais rien c'est devenu courant, plus personne ne répoond aussi aurai-je une exception??? Je ne comprends pas avant il y avait des gens moins égoïstes. Tant pis j'aurais essayé. Mel



A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
17 janv. 2014 à 15:51
Bonjour,
Désolé, l'égoïsme n'entre pas en considération dans le cas précis, peut-être devrais-tu te poser la question de savoir pourquoi personne ne se précipite pour répondre !
Ton ordinateur est arrêté et un son effroyable te réveille, tu ne confonds pas avec la chaîne stéréo, des fois !
Dans le même temps, si tu voulais faire un effort pour rédiger correctement ta question cela paraîtrait plus simple à ceux qui veulent bien s'y intéresser !
Pardon d'insister, mais ta question est brouillonne et confuse, donne-nous les références du Toshiba concerné par exemple, peut-être pourrons-nous avancer !
C'est le Windows 7 du titre de ta question, ou c'est le Windows 8 de ta configuration ?
Cdlt.
0