Effacer périphérique
meggan
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
par mégarde j'ai supprimer le périphérique du son qui se trouve à côté de l'horloge et je n'arrive plus à en remettre un nouveau.
quelqu'un pourrait-il m'aider
d'avance merci
j'ai un ordi HP windows vista
par mégarde j'ai supprimer le périphérique du son qui se trouve à côté de l'horloge et je n'arrive plus à en remettre un nouveau.
quelqu'un pourrait-il m'aider
d'avance merci
j'ai un ordi HP windows vista
A voir également:
- Effacer périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
3 réponses
Salut
Cliques sur la petite flèche qui va vers le haut
Puis personnaliser (me seul lien disponible)
Puis tu tombes sur une liste, cherches dans la liste l'icône du son puis à droite choisis "toujours montrer"
Cliques sur la petite flèche qui va vers le haut
Puis personnaliser (me seul lien disponible)
Puis tu tombes sur une liste, cherches dans la liste l'icône du son puis à droite choisis "toujours montrer"
à l'attention de clouds 120
merci de la réponse mais je ne voit pas de petite flèche car lorsque je clique sur le haut parleur rien ne se produit. Il y a un rond rouge avec une croix dedans et il est noté
aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Merci si tu peut encore m'aider
merci de la réponse mais je ne voit pas de petite flèche car lorsque je clique sur le haut parleur rien ne se produit. Il y a un rond rouge avec une croix dedans et il est noté
aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Merci si tu peut encore m'aider
Les pilotes realtek sont désinstallés sur le Pc
Il faut aller faire un tour du côté du site constructeur pour retrouver les pilotes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Il faut aller faire un tour du côté du site constructeur pour retrouver les pilotes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/