Les discussions

Est-ce necessaire aujour'hui d'acheter une carte son ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une carte mère (MSI B75MA-P45 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1155 ) cette carte mère a une sorti son HD 7.1, possédant dé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kinroof

Son qui descend en volume!

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec mon casque (afterglow), lorsque je regarde une vidéo ou je joue ou autre le volume sonore descend assez rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pixelpacific39

Bruit de fond "crescendo" - microphone pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec un pc portable Acer Aspire 5315 sous Seven 64 bits. Lorsque j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Richword

Carte son qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour à tous, Suite a un problème sur mon acer aspire 5250, je l'ai entièrement démonté et remonté. Depuis, plus moyen d'avoir un seul son, l'int...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Choisir sa carte son, besoin d'aide !

Bonjour, Je me suis équipé d'un casque audio focale spirit one s et je vais bientôt commencer à m'équiper d'un ampli avec 2 enceintes focale :). ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
epango

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Mon ordinateur est devenu muet. Lorsque je souhaite lire un morceau de musique il me répond "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problè...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Aide son m audio mk2 (et installation... ?)

Bonjour tout le monde :) Désolé, mais préparez vous à un pavé :p Je fais de la guitare depuis quelques années maintenant, et je viens d'investir da...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kraazycow

Probleme de son

j'ai un problème de son sur mn pc j'ai Windows 7 et le périphérique bien installer aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
yacine46200

Je n'ai pas de son

Bonjour, voila j'ai un gros soucis. Mon pc portable m'indique qu'il n'y a pas de carte son installée ... je n'arrive pas a résoudre le soucis. voici...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glg29

Plus de son

Bonjour, jais changer mon disque dur qui était HS jais réinstallé Windows 7 ainsi que tout les pilote graphique audio ext. mon pc de bureau fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kaneagle

Problème de son dell inspiron 14z

Bonjour, Voici le problème : j'ai l'icone du son en bas à droite du bureau avec une croix rouge qui marque aucun haut parleur ou casque de branché. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DrBenton

[aide] pas de son sur carte asus xonar dgx

 Résolu

Bonsoir :) J'ai récemment changé ma config et fait l'acquisition d'une carte son de meilleure qualité (ASUS Xonar DGX). J'ai branché la carte en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Son problematique

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon pc (disque dur changé), j'ai perdu mon pilote audio beats by qui m'envoyait du bon son. Je souhaite le retr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Wotaken

Mon pc n'émet aucun son !

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Galark

Plus de son

Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire XC-605 (Windows 8.1). Depuis hier, j'ai un problème de son c'est à dire que quand je branche mon casque ou des...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Gofast77

Peripherique de sortie audio

Bonjour,je n'ai plus de sons sur le pc ni sur sortie casque Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Erwan031284

Bourdonnement incessant avec écouteurs.

Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique ou n'importe quel autre son avec des écouteurs, un bourdonnement qui s'apparente à un souffle continu s'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utaha

Asus xonar dg 5.1 sous win7 pro 64bit... marche pas??

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré une Xonar 5.1 pour palier à un problème de Son Onboard... J'ai installé une GeForce 480 GTX et depuis mon son Onboard...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ASECPROD

Hauts parleurs déconnectés

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cybernad

Problème de son d'origine inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ApfaneChan

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son avec mon acer 7220 (message windows: aucun périphérique audio n'est installeé) depuis une semaine. J'ai pensé que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Que faire lorsque votre ordi na pas de son?

que faire lorsque votre ordi na pas de son?Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
FeLynX

Freeze et bug du son !

Bonjour, j'ai acheté un pc l'été dernier voici la config: Carte mère: GIGABYTE Z97-HD3 1150 Processeur: Intel Core i7-4470 CPU @3.40GHz Ram: DDR3 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Galahad

Le pilote de ma carte son s'est désinstallé

bonjour à tous!!! j'ai un souci avec ma carte son. j'ai un hp probook 4530s qui tourne sous win 7 647 bits. il y avait de problème jusqu'à hier. en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Plus de son sur pc nec versa m350 suite formatage disque dur

Bonjour, Suite à virus qui s'est attaqué au système de démarrage, j'ai du faire formater et réinstaller Windows XP. Tout fonctionne sauf le son...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Destrio5

Help problème de son et processeur

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon ordinateur portable fait un bruit saccadé assez grave pendant 1 ou 2 secondes dès que j'écoute quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jrucap

Bruit aigu electronique genre fax dans mes enceintes

 Résolu

Bonjour a tous. J'explique mon probleme,je me suis monté un pc ,j'installe mon systéme d'exploitation je mets tous mes drivers à jour puis j'installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Audiophile60

Mon pc n'a plus de son ....

Bonjour à tous, Je me permet de venir ici pour chercher de l'aide. Je vous explique j'ai un asus G60Jx qui fonctionne bien. Pour jouer a Lol j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nadellen

Micro interne ne capte plus

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Erwith

Probleme de son

Bonjour, je voudrais vous demander comment faire pour régler le son de mon pc.j'ai tant de fois essayer de l'installer mais en vain...à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Plus de son sur le front xonar dx

Bonjour, Je n'ai plus de son sur le Front. Je branche donc le câble vert sur celui de la CMère. Center, rear et subowoofer marchent. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bar056

Pb avec asus rog xonar phoebus solo

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Probleme lecture audio adobe reader

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
q1

Comment remettre mon son ?

 Résolu

Bonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Bruit parasite smartphone et écouteurs

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez ce qui pourrait causer ce bruit parasite qui ressemble à un souffle que j'entends lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Blademan37

Panneau de configuration realtek hd audio manager introuvable

Bonjour , voila après des heures de recherches sans succès je me décide à demander votre aide... J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable son...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Tchoutch55

Recherche de touche" wiindows + r

 Résolu

Bonjour, je recherche les touches suivantes : Windows + R ces touches, vous me les avez conseillez mais introuvables merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
moumette86

Plus de son

Bonjour, est ce que lorsque vous dîtes WINDOWS 8, c'est pareil que WINDOWS 8.I merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
crapoulou

Le son de mon ordi ne marche pas

Bonjour ! Le son de mon ordi ne marche plus j'ai laissé une musique sur vlc media player tourner je suis parti 2 minutes je reviens , et je trou...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Pas de son

 Résolu

Bonsoir, après formatage je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son j'ai téléchargé le driver Realtek AC mais celui-ci ne va pas ju...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Destrio5

Problème de son sur mon laptop

Bonjour, J'ai un pilote son dans mon laptop "Realtek High Definition Audio" qui fonctionne sans problème. Mais je ne comprend pas, juste quand je b...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Son au max mais entends rien

Bien le bonjour à vous, Lorsque je monte le son manuellement sur mon Windows 7 et que je lance un musique, il n'y a presque pas de son !! Je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Stephanarchie95

Problème son haut-parleur écran avec hdmi

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le son des haut parleurs de mon écran(xl2420z benQ), pourtant l'écran et branché en Hdmi sur mon pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alex32190

Peripherique audio

 Résolu

slt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scalpe

Contrôleur de volume

Bonjour, c'est une question bien basic a répondre...existe t'il un moyen de voir a combien le volume/mélangeur est à? Genre y'a tu une fonction que l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ripper94

Soundblaster live 5.1 digital sb0220

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220. Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
deltaman

Pilote

Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider, j'ai réinstallé mon pc et après le son n'apparait pas. Merci pour votre cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme son

Bonjour, j'avais le même problème que toi je l'ai regler avec le driver, t'es sous windows 7 ou 8 ? cordialement Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
maryouane

Panne de son

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un pc portable DELL LATITUDE D 520 qui depuis un certain temps me pose des problèmes : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Enregistrer ses musiques sur un ordi avec un appareil ditto

Bonjour, Je possède un DITTO looper pour guitare de la marque TC ELECTRONIC et j'aimerais enregistrer les musiques que je fais avec sur mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 679