Les discussions
Plus de son
Bonjour, jais changer mon disque dur qui était HS jais réinstallé Windows 7 ainsi que tout les pilote graphique audio ext. mon pc de bureau fonctio...
Problème de son dell inspiron 14z
Bonjour, Voici le problème : j'ai l'icone du son en bas à droite du bureau avec une croix rouge qui marque aucun haut parleur ou casque de branché. ...
[aide] pas de son sur carte asus xonar dgx
RésoluBonsoir :) J'ai récemment changé ma config et fait l'acquisition d'une carte son de meilleure qualité (ASUS Xonar DGX). J'ai branché la carte en...
Son problematique
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon pc (disque dur changé), j'ai perdu mon pilote audio beats by qui m'envoyait du bon son. Je souhaite le retr...
Mon pc n'émet aucun son !
RésoluBonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...
Plus de son
Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire XC-605 (Windows 8.1). Depuis hier, j'ai un problème de son c'est à dire que quand je branche mon casque ou des...
Peripherique de sortie audio
Bonjour,je n'ai plus de sons sur le pc ni sur sortie casque Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Bourdonnement incessant avec écouteurs.
Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique ou n'importe quel autre son avec des écouteurs, un bourdonnement qui s'apparente à un souffle continu s'en...
Asus xonar dg 5.1 sous win7 pro 64bit... marche pas??
RésoluBonjour, je me suis procuré une Xonar 5.1 pour palier à un problème de Son Onboard... J'ai installé une GeForce 480 GTX et depuis mon son Onboard...
Hauts parleurs déconnectés
RésoluBonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....
Problème de son d'origine inconnue
RésoluBonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs d...
Plus de son
Bonjour, Je n'ai plus de son avec mon acer 7220 (message windows: aucun périphérique audio n'est installeé) depuis une semaine. J'ai pensé que l...
Que faire lorsque votre ordi na pas de son?
que faire lorsque votre ordi na pas de son?Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Freeze et bug du son !
Bonjour, j'ai acheté un pc l'été dernier voici la config: Carte mère: GIGABYTE Z97-HD3 1150 Processeur: Intel Core i7-4470 CPU @3.40GHz Ram: DDR3 2...
Le pilote de ma carte son s'est désinstallé
bonjour à tous!!! j'ai un souci avec ma carte son. j'ai un hp probook 4530s qui tourne sous win 7 647 bits. il y avait de problème jusqu'à hier. en ...
Plus de son sur pc nec versa m350 suite formatage disque dur
Bonjour, Suite à virus qui s'est attaqué au système de démarrage, j'ai du faire formater et réinstaller Windows XP. Tout fonctionne sauf le son...
Help problème de son et processeur
Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon ordinateur portable fait un bruit saccadé assez grave pendant 1 ou 2 secondes dès que j'écoute quelque c...
Bruit aigu electronique genre fax dans mes enceintes
RésoluBonjour a tous. J'explique mon probleme,je me suis monté un pc ,j'installe mon systéme d'exploitation je mets tous mes drivers à jour puis j'installe...
Mon pc n'a plus de son ....
Bonjour à tous, Je me permet de venir ici pour chercher de l'aide. Je vous explique j'ai un asus G60Jx qui fonctionne bien. Pour jouer a Lol j'...
Micro interne ne capte plus
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur ...
Probleme de son
Bonjour, je voudrais vous demander comment faire pour régler le son de mon pc.j'ai tant de fois essayer de l'installer mais en vain...à chaque...
Plus de son sur le front xonar dx
Bonjour, Je n'ai plus de son sur le Front. Je branche donc le câble vert sur celui de la CMère. Center, rear et subowoofer marchent. J'ai bien...
Pb avec asus rog xonar phoebus solo
Résolubonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...
Probleme lecture audio adobe reader
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...
Comment remettre mon son ?
RésoluBonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...
Bruit parasite smartphone et écouteurs
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez ce qui pourrait causer ce bruit parasite qui ressemble à un souffle que j'entends lorsque j'...
Panneau de configuration realtek hd audio manager introuvable
Bonjour , voila après des heures de recherches sans succès je me décide à demander votre aide... J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable son...
Recherche de touche" wiindows + r
RésoluBonjour, je recherche les touches suivantes : Windows + R ces touches, vous me les avez conseillez mais introuvables merci Configuration: Win...
Plus de son
Bonjour, est ce que lorsque vous dîtes WINDOWS 8, c'est pareil que WINDOWS 8.I merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Le son de mon ordi ne marche pas
Bonjour ! Le son de mon ordi ne marche plus j'ai laissé une musique sur vlc media player tourner je suis parti 2 minutes je reviens , et je trou...
Pas de son
RésoluBonsoir, après formatage je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son j'ai téléchargé le driver Realtek AC mais celui-ci ne va pas ju...
Problème de son sur mon laptop
Bonjour, J'ai un pilote son dans mon laptop "Realtek High Definition Audio" qui fonctionne sans problème. Mais je ne comprend pas, juste quand je b...
Son au max mais entends rien
Bien le bonjour à vous, Lorsque je monte le son manuellement sur mon Windows 7 et que je lance un musique, il n'y a presque pas de son !! Je suis a...
Problème son haut-parleur écran avec hdmi
RésoluBonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le son des haut parleurs de mon écran(xl2420z benQ), pourtant l'écran et branché en Hdmi sur mon pc portab...
Peripherique audio
Résoluslt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujo...
Contrôleur de volume
Bonjour, c'est une question bien basic a répondre...existe t'il un moyen de voir a combien le volume/mélangeur est à? Genre y'a tu une fonction que l'...
Soundblaster live 5.1 digital sb0220
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220. Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce...
Pilote
Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider, j'ai réinstallé mon pc et après le son n'apparait pas. Merci pour votre cordialement.
Probleme son
Bonjour, j'avais le même problème que toi je l'ai regler avec le driver, t'es sous windows 7 ou 8 ? cordialement Configuration: Windows 7 /...
Panne de son
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un pc portable DELL LATITUDE D 520 qui depuis un certain temps me pose des problèmes : ...
Enregistrer ses musiques sur un ordi avec un appareil ditto
Bonjour, Je possède un DITTO looper pour guitare de la marque TC ELECTRONIC et j'aimerais enregistrer les musiques que je fais avec sur mon ordina...
[carte son intégrée] problème micro
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère Gigabyte GA-M55plus-S3G avec une carte son intégrée Realtek AC97. J'ai cherché partout sur les forums ...
Comment aller verifier ma carte son
Bonjour, salut où aller pour vérifier si ma carte son fonctionne merci d'avance
Compatibilités entre carte son et casque audio usb
RésoluBonsoir, Je voudrais monter la carte son Asus Xonar DGX sur un PC, j'ai actuellement un casque audio USB. Je voulais savoir si la carte son sera act...
Ordi muet pilote carte son ok
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable Asus , le pilote est installé OK mais "le périphérique ne peut pas démarrer " (code erreur 10) OS W8 ...
Problème de carte son suite à migration xp vers 7
RésoluRe Bonsoir, Un supplément d'information. Lorsque je lance l'exe téléchargé (win7_1512754.exe), le système me répond qu'il ne possède pas la configu...
Plus de son après formatage
Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur, je n'ai plus du tout de son. Je n'arrive pas à le récupérer. Voici le nom de ma carte audio : Analog D...
Probleme son
Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon ordinateur. J'avais un casque Logitech sans fil, ça gresillait. Je me suis acheter une carte son Créativ...
Pilotes carte son m audio fast track ultra 800
Bonjour, SVP, Comment faire pour télécharger le pilotes de la carte son M AUDIO Fast Track Ultra 800. Merci.
Problème son qui saute en jeu et musique
Bonjour, Depuis un moment, j'ai un soucis avec mon son. En effet, quand je lance un jeu (n'importe lequel) ou de la musique, bref, tout ce qui dem...