Les discussions

Pilote via ac'97 enhanced audio controller

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon PC PIV, mais pas de son; j'installe Everest, et je trouve que ma carte est " VIA AC'97 Enhanced Audio Controlle...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
TARCHOUL

Plus de pilote carte son

Bonjour, j'ai formater mon disque dur (acer aspire t180) sous windos xp et depuis je n'ai plus de son donc je voudrais savoir comment je pourrais réc...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
athena223

82801g (ich7 family) high definition audio

Bonjour, j arrive pas a trouver se drivers 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller , Windows XP Professionnel (build 2600) Service...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pepito10

Probleme carte son hp pavilion dv 6700

Bonjour, j'ai acheté un pc portable "HP pavillon dv 6700" qui contient l 'OS vista et j'ai installer xp sp2 mais j'ai des problemes de drivers au ni...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
reis1907

Pilote realtek 8139d

Bonjour, j'ai acheter une carte reseau sur slot PCI de marque Realtek 8139D et sa fais une semaine que je cherche un pilote pour que XP la reconess...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Destrio5

Montage carte son

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter toutes les pièces pour me monter un nouveau PC.... Principalement pentium Dual Core e8400 et ati radeon hd...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
redskins72

Audio pc probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pico.l

Demande de pilote por carte son

Bonjour, j ai un pc portable vieux de marque toshiba satellite 2060CDS avec carte son EES Maeestro-2E ES 1978 S B209 TTV31351V mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pico.l

Drever audio

Bonjour, j'ai formater mon pc hp compaq nc6000.mais j'ai un problème audio .je n'arrive pas a trouver le drever audio. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
poupougne13

Carte sons hp 350

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mOn ordi je viens de le formater j'ai perdu la carte sons , je suis allée sur le site hp quand j'ai installé le logic...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mimOushe

Probleme avec drivers audio

Bonjour, je possede un advent 7113FR en vista mais n'aimant peu cette version j'ai formater mon ordi en XP . j'ai reinstaller la plsupart de mes d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
vico59155

Logiciels audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme Windows Movie Marker mais spécifique à l'audio. Je suis entrain de crée une vidéo et je voudrais crée un méla...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Féfé//

Probleme logiciel carte son

 Résolu

Bonjour, je voila je vien de formate mon pc apres avoir reinstalle les pilotes et avoir redemare un message d'erreur est apparu a mon ecran (rthdcpl.e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
krueger183

Carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi et p de son apres le formatage voila le nom de mla carte son Audio Device on High Definition Audio Bus svp aider moi ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pepito10

Capture son realtek

Bonjour, je souhaiterais capturer le son de ma carte son, une realtek HD audio, ALC883 j'ai essayé avec audacity et freesound recorder, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jesus 62660

Controleur audio, vidéo et jeu

Bonjour, j'ai une carte son (REALTEK ALC889A) integré dans ma carte mere (gigabyte p35 ds3r) mais je doute que j'ai tous installer car dans le gestio...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
papy-ion

Probleme carte son realtek rthdcpl.exe

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc et fais les mise a jour (avec SP3), Je recois une alerte a chaque fois que je boot mon pc "RTHDCLP.exe - ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Yvociraptor

Recherche driver audio

Bonjour, pouvez vous me donnez le lien pour telecharger driver audio pour mon PC TOSHIBA A300 merci v'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Stella71380

Carte son

Bonjour, j'ai formaté mon Pc marque "NEC Versapro va10j "et depuis j'ai plus de son j'ai pas le driver pour résoudre le probleme ma carte so...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
-rochdi-

Pilote de la carte son windows xp

Bonjour, j`ai formate mon laptop. il se fait que apres reinstallation de windows xp, je n`aie pas d son. quelqu`un m`a dit qu`il faut installer les p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
redskins72

Carte son

Bonjour, pouvez vous m'envoyer ces codec pour mettre le son sur mon ordi, sa fait un mois que je vis sans musique et j'en peu plus thecurly17@ho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Tcherno54

Probleme pilote audio

Bonjour, Mon problème du jour, un Pc ACER Aspire T180 GE7Z avec une carte mère FOXCONN MCP61M-AM (je sais c'est pas terrible ;-) A l'origine, c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepito10

Audio ne marchant pas sur une vidéo

Bonjour, j'ai un souci: quand je veux regarder une vidéo quelquonque l'image marche bien mais pas l'audio j'ai tout essayer, vider mon cache, rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Cobaycool

Pas de carte graphique ni de carte son

Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis je n'ai ni son et pour les jeux sa ne reconnait pas la carte graphique je suis aller voir dans les^paramètres...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Elapafaa

Pilote audio aspire 5315

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un pilote audio acer aspire 5315

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepito10

Problème carte son

Bonjour, il y a quelques jours ,j'ai du "reformater" mon ordinateur. Je n'avais plus rien d'installer : j'ai poser une question sur ce site car m...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
flonul

Microsoft uaa audio driver ...manquan

Bonjour, atous j'ai formater mon disque dur et il manque le systéme microsoft uaa..coment l'instalé svp...aidez moi merci.

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pico.l

Carte son et usb

Bonjour, Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte son de mon pc portable siemens amilo xi1546 alors quands j'ai formater mon pc j'ai instaler win xp pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kimocesar

Audio on high definition audio bus

Bonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur, Je n'ai plus de son. Dans gestionnaire de périphérique, un (!) est ajouté devant "Audio on High...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Muffin

Carte son impossible à faire fonctionner

Bonjour, J'ai un pc qui va bien tout neuf sous win xp avec une carte son PCI de type Hercules Muse LT 4.1 et une carte son intégré et quoi qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gaston.pourquier1

Carte son : reel améliorations ?

Bonjour à tous, voila ma question. Je me suis monter un PC et etant a cours de moyens, je n'ai pas acheté ed cartes son. jai donc un controleur audio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
blablabla

Logiciel audio comme le magnétophone xp .wav

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable avec vista depuis pas trop longtemps et je suis déçu du nouveau magnétophone vista. Y-a t-il un moyen de le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Piolote carte etheternet et son

Bonjour, je vien de formater mon pc mais il me manque les pilote de la catre son et de la carte ethernet voici le raport d 'evrest avan le formatage...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Creative zen vision:m ne s'installe pas corre

Bonjour, Je viens d'acheter un baladeur Creative Zen Vision:M (version 30 Go). Or, après avoir installé ce qu'il y avait sur le cd fourni, je redem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frippons

Pilote audio

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger le pilote audio pour windows xp, j'ai formate mon ordi alors j'ai perdu le sons

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
qmike

Drivers audio hp

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de formater mon ordinateur ( hp compaq 6715s) et j'ai pas de son, je suis allée sur le site hp pour télécha...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nanou

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, bon j'ai réinstaller il y a pas longtemps windows XP et depuis j'ai plus de son sur mon ordi . j'ai télécharger les pilote son de ma carte ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kentin5601

Problème de périphérique audio

Bonjour, j'ai par erreur effacé le pilote audio de mon ordinateur "rundll32.exe" et même en téléchargeant le driver audio sur le site HP ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jmp59

Aucun périphérique de sortie audio n'est inst

Bonjour, Je suis allé sur tous les drivers.com, j'ai téléchargé réaltek, je l'ai installer, mais je n'ai toujours pas de son.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Destrio5

Enceinte 5.1et carte son

Bonsoir, je vais bientôt acheter des enceintes 5.1 pour mon ordi portable. Je voulais savoir si pour avoir la meilleur qualité son je devais fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007

Plus de périphérique audio

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur realtek et je n'ai plus de son, j'avais aussi un autre nom qui ne répondait plus, soundmax, les deux sont peut e...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
caromy

Driver audio intel 82801 aa ac'97

Bonjour, Là je ous demande si quelqu'un parmis vous à le driver audio intel 82801 AA AC'97 sous win98 SE Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
claude100n

Hd audio realtek

Bonjour, Je met tout le temps mes drivers realtek a jour pour ma carte son mais une mise a jour sur 2 le panneau de configuration realtek n'est pas i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ju

Problem de carte son

 Résolu

salut j'ai un problem avec ma carte son. mon pc ne m' indique pas son nom,et je narive plus a l'utiliser ni a t'élécharger son driver puisque je ne...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pico.l

Probleme périphérique audio sous vista

Bonjour, Suite à une mise à jour d'ie8, mon son ne fonctionne plus "Le périphérique audio n'est pas installé". En me renseignant sur le net, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Prunie

Carte son pour p4m890t-m-(2.0)

 Résolu

salut, j'ai réinstallé windows; il n'y a plus de son. comment faire. j'ai fait une detection des drivers sur www.touslesdrivers.com veuillez m...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pico.l

Problemes avec pilote de carte son

Bonjour,a tous j'ai un petit problemes j'ai acheter un nouveau disque dur car mn ancien etait mort j'ai reussi a le formater mais quand j'essaie de l...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pico.l

Driver audio pour toshiba l40-100

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour carte son du toshiba L40-100 sous xp ,sur le gestionnaire de périphériques il apparait bien installe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
waliyy87

Realtek ?? info !

 Résolu

Bonjour, Récemment mon pc a fait un gros bug, et j'ai été obliger de le restaurer parce que il ne voulait plus fonctionner. Comme le problème ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mimidu94500

Soundmax integrated digital audio

Bonjour, le peripherique Soundmax integrated digital audio ne marche pas bien il ya in point d'unterrogation a coté de lui que dois je faire pur qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pico.l
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 676