Les discussions

Carte son

Bonjour tout le monde et bonne année 2009 , SVP aider moi à touver le pilote de carte son du PC portable de Marque Acer travelMate 2700 ou 2702 le p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alain571

Problème casque micro creative fatal1ty

Bonjour, j'ai un problème concernant mon micro casque du modèle Fatal1ty qui ne fonctionne pas. Tout d'abord au départ il y a les deux cables roses ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Speedfire

Aide sur realtek high definition audio

Bonjour,pour vous dire juste que jai pas de son sur mon PC et impossible d'installer realtek high definition audio a la fin de l'instalation il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Pilote pour carte son

Bonjour, j'ai instllée le logiciel everest dans un pc d'un amis il m'a affichée le rapport suivant : EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bou187

Perdu mes pilotes audio pour vista

Bonjour, Voila je suis sous vista depuis 8/9 mois et a l'installation Vista avec tout trouver ses pilotes pour fonctionner Ce matin j'installe un...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dudu-27

Probleme avec carte son + pilote

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : j'ai un PC portable compaq nx5000 qui tourné bien il n'y a pas si longtemps bon voila c'est soucis j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
huricane37

Je cherche un pilote audio

Bonjour, je cherche un pilote pour mon ordi portableme je cherche intel82801 fbm ich-6.m-audio svp aidé moi

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ptio

Plus de péripherie audio

Bonjour, mon lecteur graveur a grillé depuis l'orage. Depuis, je n'ai plus de pépiphérie audio. Je ne peux plus installer ni webcam, ni aucun disque. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mew-et-mewtwo

Audio acer aspire 7720

Bonjour, J'ai un petit probleme de son avec mon ordinateur Portable ACER 7720. Je l'ai acheté neuf avec un super prix mais le hic c'est qu'ils n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Traquet

Problème carte son

Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis jen'ai plus aucun son,le problème vient certainement des pilotes de la carte son mais je n'arrive pas a savoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jonathan412

Realtek sur vista

Bonjour, J'ai effacé par erreur Realtek de mon ordinateur, il n'est plus dans la corbeille non plus. Je l'ai téléchargé sur 01.net mais c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Drivers audio introuvable realtek

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F3SV avec lequel windows VISTA était livré. Je suis repassé sous XP, réussissant à trouver tous les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Fanfan

Craquements carte son externe (tascam)

Bonjour J'ai acheté dernièrement une carte son externe Tascam US-122L . Malheureusement, j'ai un gros problème: Lorsque je la selectionne comme...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Seb

Pb carte son

Bonjour, est ce que toutes les cartes sons vont sur tous les ordi? où faut il une carte spéciale suivant son pc

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
1ncognito

Driver audio pour pc dell

slt je veux la mise a joure du driever audio pour ma pc dell dimension 5150 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alex_prod

Jet audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rzst(g

[driver xp] carte son realtek rtl 8101

salut a tous,voila mon pb: mon pc est un hp pavillon et le cd de reinstallation window(familiale)+les pilotes sont integrer dans l'ordinateur et g plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rinashhakkim

Système audio 5.1 haut de gamme pour pc

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte son, la "X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series" de chez Créative je souhaiterait en prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dilo123

Pilotes pour carte de son soundmax

Bonjour, J'ai une carte de son SOUND MAX qui etait dans l'ordi a l'achat (Netvista IBM ) et je voudrait avoir le dernier pilotes de cette carte , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Andre Grondin

Je cherche des pilotes carte son et vidéo

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte son et vidéo intégrées sur carte mère MSI modèle MS67093 VER 1.0 Impossible après réinstallation due...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ophea

Problème son casque audio

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un casque audio ( Sony MDR - 710LP ) qui fonctionne parfaitement avec toutes plateformes mp3/ ipod / télépho...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Leo W

Help ! gestionnaire realtek

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé le gestionnaire Realtek Hight Definition Audio Driver pour résoudre mon problème de son tout fonctionnait correctement....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote 3dx sound sous vista pour ma carte son

Bonjour, voila j'ai une carte mère AS rock P4VM8, mon problème est que quand j'ai installé vista je ne peux plus utilisé le pilote de la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Destrio5

Probleme avc carte son

Bonjour, j'ai Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 ,Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz ,Carte mère...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Destrio5

Pb de son aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de son. J'ai dû changé mon disque dur sur mon PC WINDOWS XP 2000. Je n'avais plus aucun logiciel dans mon PC (marque HEWLETT PACK...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imposible d'install driver controleur audio

Bonsoir a tous! alors voila j'ai un souci avec mon vieux packard bell portable (IGO4451) j'ai récemment fait un peu de ménage dans mon ordi en suppri...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kosssovi

Aide pour realtek ac 97 high definition

Bonjour,aider moi c'est urgent mes haut parleur carte son ac 97 high definition ne produise aucun son . merci de votre aide et joyeux noel . -- g...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xav46

Problème périphérique audio

Bonjour, suite à un problème sur mon ordinateur, j'airéinstaller XP. AUjour'dui tout marche sauf que je n'ai plus de sons. Lorsque je vais dans "pan...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xav46

Carte son

Bonjour, j'ai perdu mon drive de la carte son et maintenet je n'ai plus de son si vous pouvez m'aider SVP Version du plugin 3.1.0 build 4 Version ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
amino

Embout jack audio de mon pc cassé ..

Bonjour, Je viens parler dun problème qui m est arrivé ce matin : j avais laissé mon pc portable à coté de mon lit cette nuit , hier soir y avait a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
exdieu

Bon pilote audio pour son micro

Bonjour. J'ai un pc portable Acer Aspire 5920G que j'ai fait passer sous XP. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un pilote audio compatible qui do...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
RoxasXIII

Aucun péripherique sortie audio

Bonjour, je suis toute mélangée, je ne comprends plus rien. Depuis deux semaine j'ai pu de son (aucun périphérique de sortie audio n'est installé) Je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cady16

Realtek

KIKOU, je n'est plus de "realtek" sur mon ordi du cou j'ai le son qui marche super mal comen puis-je faire pour le reinstallé jvs attend avec impati...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5

Probleme d'installation driver audio

Bonjour, je viens d'acquérir une mb asrock 4 core 1600 twins p35, toute l'installation s'est bien déroulée à part l'installation des pilotes audio. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
choutayta

Peripherique audio non detecte

Bonjour, mon périphérique audio n'est pas détecté ! je n'ai pas de CD et l'installateur ne le détecte pas ! Pourtant tout est bien branché ! Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'installation pilote audio

Bonjour, je n'arrive pas un installer mes pilotes audio pour realtek hd ma carte mére asrock 4 core 1600twins p35 systéme d'exploitation xp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ophea

Pilotes..audio device on high definiton

bonjour, jai supprimé par erreur les pilotes de ma carte audio (realtek je crois) . jai googler, mais je nai rien trouver.voici la marque de mon ordi ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bona

Probleme carte son

Bonjour, sa fait une semaine que je galère avec le PC a mon frère. jai beaucoup de connaissance en informatique puis jai suivi plein de conseil de f...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rgpc35

Drivers audio

Bonjour, Priere de ,e suggerer une solution a mon probleme. je n`arrive; en fait; pas a trouver le pilote Audio de mon micro portable Vaio-VGN-TX3XP ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvlle carte graphique et plus de son

Bonjour, J'ai acheté une nvlle carte graphique pour pouvoir jouer a un jeu. C'est une power Color HD3450 chip ATI. Enfin quand je l'installe tous mar...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Flogger

Audionumérique

Bonjour, c'est quoi le SPDIF et à quoi ça sert et dans quel cas de figure

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
goncu

Probleme de carte son crystal 4280

Bonjour, j'ai bien instalé le matériel et son pilote, mais ca n'émet pas de bon song mais des parasites comment on fait en plus si je change de...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
frk206

Pilote carte son cs4280-cm

Bonjour, esk klk1 peut envoyer à francky206@gmail.com un bon pilote de carte son crystal cs4280-cm merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tribun

Au secour g besoin d'un pilote audio via vt8

Bonjour,au secour g besoin d'un pilote audio

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5

Probleme audio sortie

Bonjour, j'ai le son de mon pc qui ne fontionne plus , en bas de mon pc a droite j'ai le petite icône de l'auparleur qui est afficher avec un rond av...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5

Installation conexant high definition audio

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment installer le son sur mon PC portable HP dv9220eu. Le site hp ne me donne que des mises à jour. Une idée? Je...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nicolas.outin

Problème de carte son ...

Bonjour tout le monde, Et pour commencer joyeuses fêtes à tous ! Plein de bonne chose et que nos amis les PCs ne tombent pas en panne durant toute ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CB

Périphérique audio non détécté

Bonjour, Voila depuis quelques temps, le son de mon ordinateur ne marchait plus de temps en temps, il me suffisait de rallumer l'ordinateur pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aline53000

Pilote pour ma carte son

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte son svp , si vous connaissez un site , vous pouvez me le montrer , merci voila le rapport indiquée par...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Carte son

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau hp a1601 le problème dessus que y a pas de son j'ai lu un petit peu d'autres sujets, j'ai tout essayé et çà mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
1ncognito
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 679