Probleme de carte son

saperlipopette -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Au secours!!!
J'ai laisser un message la derniere fois pour un probleme de licence et comme j'ai eu plein de conseils de votre part je reviens vers vous!!
J'ai un probleme lorsque je branche mon micro pour une discussion en webcam sur msn j'ai un message qui me dit qu'aucune carte son n'est installe ou active!!!
Apres avoir telecharger RealtekAC97 ca ne marche pas j'ai un nouveau message me disant que les drivers ne sont pas installer!!
Le pc est un Asus EEE 4G
Si quelqu'un peut m'aider car ca me saoule tous ces soucis et je vis a l'etranger c'est pas cool si la webcam ne marche pas!!
Je ne peut plus ecouter de musique sur le pc....
Dites moi ce que je peut installer et qui fonctionne car j'ai peur de faire pire que mieux
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune ?

Tu trouves tous les pilote de ton PC ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=Eee%20PC%204G%20Surf/XP&SLanguage=fr-fr

Sélectionne ton système d´exploitation, télécharge et installe le pilote " Audio "

NB: désinstalle le pilote que tu as installé avant d´installer celui-là ^^^

A+
Pico
0
saperlipopette

Merci pico de ta reponse
J'ai suivi ton conseil realtek est bien installer mais lorsque j'ai redemarrer le pc un message s'est afficher:
Driver audio manquant Fn+F7,8,9
Qu'est ce que ca veut dire et surtout que dois je faire?
si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
Par contre dans mon gestionnaire de peripherique j'ai un ! sur adaptateur Cf PPort SCM je ne comprend pas!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

Regarde dans le manuel ce que signifie Fn+? ....peu être une combinaison de touches pour " muet " ou baisser ,augmenter le son

As tu installé tous les pilotes ? Ex: le pilote " chipset ?

Pico
0