Yamaha ds-xg audio codec

jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patraque2000 -
bonjours à tous

voilà je suis a la recheche d'un driver pour ma carte son yamaha ds-xg audio codec. Le problème ce que je ne le trouve pas!!!! j'ai effectué une détéction avec touslesdrivers.com sans sucsées aucun ne marche. et le seul drivers que j'ai trouvé sur un autre site et payant. Je vous en pris aidez moi!!!!!!

en attendant une réponse de votre part je vous remercie de toute l'aide que vous m'apporterez.

cordialement
@+
jeje38
A voir également:

6 réponses

maraghna Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vois que vous recherchez les pilotes de la carte son Yamaha .ym 724 .. mais la date de cette demande est loin ... si vous tenez à l'avoir .. j'ai un Cd de la carte mère de tous les yamaha des années 1999 2000 alors faites moi signe et vous l'aurez ... il y a meme les pilotes yamaha XG un joli son midi
1
patraque2000

se serais sympa de me passer les drivers,pour la carte son yamaha ds-xg audio codec, mais je ne sais pas comment ont peu faire
0
draregh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je suis aussi à la recherche de ce driver, l'as-tu trouvé? meme s'il est payant.

merci
0
numbers

Moi aussi il me faudrait ce driver. Même sur le site de Yamaha impossible de le trouver. Si je trouve une solution je viendrais vous l'indiquer sans faute.
0
numbers

Voilà un site ou vous pouvez trouver des drivers qui peuvent vous intéresser seulement auncun pour un Windows Vista mais je cherche encore.
http://www.soundcard-drivers.com/companies/1165.htm
En espérant que cela en aideront certains.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acdc60

moi aussi j'étais dans le meme pb et j'ai trouvé!!!

http://www.yamaha.co.jp/english/product/lsi/us/support/downloads.html
0
sdieng

Bonjour,
Merci d'avoir répondu a ma question mais g tjrs des problèmes pour avoir les pilotes pour mes cartes son l'installation est à chaque fois interrompu :

Realtek Pilote AC97 (drivers A4.01 WHQL pour Windows xp et

driver Yamaha DS-XG Audio CODEC PCI pour win98.

Meric à vous tous

Si te carte-son est Realtek (cas le plus fréquent) c'est
ici

Mais si c'est une autre marque il faut dire laquelle !
0