Yamaha ds-xg audio codec

Fermé
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 7 avril 2006 à 21:41
 patraque2000 - 18 déc. 2008 à 23:54
bonjours à tous

voilà je suis a la recheche d'un driver pour ma carte son yamaha ds-xg audio codec. Le problème ce que je ne le trouve pas!!!! j'ai effectué une détéction avec touslesdrivers.com sans sucsées aucun ne marche. et le seul drivers que j'ai trouvé sur un autre site et payant. Je vous en pris aidez moi!!!!!!

en attendant une réponse de votre part je vous remercie de toute l'aide que vous m'apporterez.

cordialement
@+
jeje38
A voir également:

6 réponses

maraghna Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 1
27 juil. 2008 à 02:40
je vois que vous recherchez les pilotes de la carte son Yamaha .ym 724 .. mais la date de cette demande est loin ... si vous tenez à l'avoir .. j'ai un Cd de la carte mère de tous les yamaha des années 1999 2000 alors faites moi signe et vous l'aurez ... il y a meme les pilotes yamaha XG un joli son midi
1
patraque2000
18 déc. 2008 à 23:54
se serais sympa de me passer les drivers,pour la carte son yamaha ds-xg audio codec, mais je ne sais pas comment ont peu faire
0
draregh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
4 août 2007 à 08:13
Bonjour
Je suis aussi à la recherche de ce driver, l'as-tu trouvé? meme s'il est payant.

merci
0
Moi aussi il me faudrait ce driver. Même sur le site de Yamaha impossible de le trouver. Si je trouve une solution je viendrais vous l'indiquer sans faute.
0
Voilà un site ou vous pouvez trouver des drivers qui peuvent vous intéresser seulement auncun pour un Windows Vista mais je cherche encore.
http://www.soundcard-drivers.com/companies/1165.htm
En espérant que cela en aideront certains.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'étais dans le meme pb et j'ai trouvé!!!

http://www.yamaha.co.jp/english/product/lsi/us/support/downloads.html
0
Bonjour,
Merci d'avoir répondu a ma question mais g tjrs des problèmes pour avoir les pilotes pour mes cartes son l'installation est à chaque fois interrompu :

Realtek Pilote AC97 (drivers A4.01 WHQL pour Windows xp et

driver Yamaha DS-XG Audio CODEC PCI pour win98.

Meric à vous tous

Si te carte-son est Realtek (cas le plus fréquent) c'est
ici

Mais si c'est une autre marque il faut dire laquelle !
0