Les discussions

Probleme de pilotes audio

Bonjour, je n'est plus de son sur mon PC je fait comment aucuns pilotes ne répondent....c'est un packard Bell avec XP familial d'origine j'ai juste l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Marie-Joe

Pb casque audio

 Résolu

Bonjour, Le son de mon casque audio ne sort par les hauts parleurs quand je le branche, et tout fonctionne au niveau de la confiiguration, la seule...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
byiso

Casque audio

Bonjour, mon casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi acer 7220, quand je le branche le son sort du haut parleur quand meme j'ai déjà vérifié la...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ciane

Pas de peripherique audio installé

Bonjour, aprés le formatage aucun peripherique audio est installer.. lorsque je fait l'assistant ajout de materiels il m'affiche ce peripherique ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
guemou1

Prob de pilote carte son c-media audio device

Bonjour, a tous tout d’abord merci pour tout se qui nous rendes service et nous consacre des heures et des heures J’ai déjà u besoin d'aide de nombr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
BlackGuru

Probleme drivers audio sur asrock 4coreduo

Bonjour, je ne parviens pas a installer les drivers audios sur une ASROCK 4coreduo - sata2 sous windows xp sp2 j'ai essayer de faire comme indiquer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Destrio5

Je n'ai plus de son ! carte son ac 93

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
penegal

Carte son

 Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nacerg

Probleme carte son qui se désinstalle help!!

Bonjour, Voila j'ai un problème concernant mon ordinateur portable asus Voila ma config on s'est jamais! Marque: ASUS Model: Z92Tseries cpu: AM...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
olivier62

[carte son] je n'ai aucun son :(

Bonjour à tous, je n'ai pas de son, prtant les drivers sont installés, tout est branché, je n'ai aucun point d'exclamation à coté du codec audio, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
penegal

Telecharger realtek high definition vidéo dri

Bonjour, je recharche realtek high definition vidéo drive

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Spider_cochon78

Probléme son realtek sur xp

 Résolu

Bonjour, Alors je n'ai plus de son sous xp sp2, enfin partiellement car je peu tester des son sous le logiciel de Audio DD Realtek qui marche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
vc_41

Problème périphérique audio dell precision 34

Bonjour,Lorsque que j'essaye d'ouvrir une musique de n'importe quel format sa m'affiche cela http://spyros.olympe-network.com/pro.JPG JE voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pico.l

Realteck hd audio pas de 5.1

Bonjour, Voila j'ai un G50 Asus équipe d'une carte son Realteck HD et quand je branche mon kit 5.1, donc les 3 jacks (Vert,Noire,Rose) il me les dé...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tedybertin

Cherche driver de ma carte sons

Bonjour, j ai un pc portable HP DV 6810 il etais en vista et j ai insatllé Xp mais je trouve preque pas les driver actuellement je cherche celu...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Alain

Problème carte son en changeant cg

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe HP (m7580fr pour être précis). Il y a un petit bout de temps de ça, j'ai changé ma carte graphique pour une PNY G...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
epango

Cm gigabyte ep45-ds3l + cs creative x-fi

Bonjour, je voudrais savoir si la Gigabyte EP45-DS3L à les ports nécessaires pour utiliser la X-Fi ? Si quelqu'un peut me répondre :) Je compte me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son !!

Bonjour, Apres avoir reformater tout mon disque dur J'ai fait un test avec everest sur ma carte son et je voudrais savoir sai quelqu'un pourrais m'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tribun

Recherche driver carte son aztech n270 pci288

salut , je cherche un driver pour carte son : AZTECH N270 PCI288 voila envoyez moi un réponce dès que possible svp !!! bisous !et merci d'avance!

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
tof

Pb enceintes ou carte son ?

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes logitech X530, J'ai une carte graphique c média AC 97 qui lit apparemment le 5.1 Donc mon soucis est que...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lys59

Controleur audio multimedia en ? jaune

 Résolu

Bonjour, j ai mon controleur audio multimedia qui est point d interrogation jaune j aimerai savoir comment faire connaitre le pilotes utilisé par mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pico.l

Probleme audio: aucun son

Bonjour, Aucun son ne sort de mon ordinateur. C'est un médion et j'ai meme racheter des enceintes de peur que les anciennes ne soient trop vieilles...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
marseillaiz34

Cherche pilote carte son

Bonjour,je cherche le driver de la carte son de mon microportable packard bell windows xp

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jmp59

Carte de son hercules ou peux-je l'acheter?

Bonjour, Salut à tous!, voila je suis à la recherche de la carte son Hercules externe USB, malheuresement aucune magasine genre; future, Best-Buy, La...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baladur13

Carte son pb ... urgent ....

Bonjour, Je vien de reinstaller mn ordi g le cd et tout mai , je narive pa a installer le son ... C realtek AC97 ..... AIDER MOI PLS

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cvety

Probléme audio et controleurs bus sm

Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell , modèl : iMedia 2005-2006 , j'ai windows xp édition familial Dans mon système partie matériel et ensuite g...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gus29_fr

Pilote carte audio

Bonjour, je cherche le pilote carte audio de cette marque: Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Yamaha ds-xg audio codec

bonjours à tous voilà je suis a la recheche d'un driver pour ma carte son yamaha ds-xg audio codec. Le problème ce que je ne le trouve pas!!!! j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
patraque2000

Qualité vidéo créative zen vision m et zen

 Résolu

Bonjour, voilà j'écris car j'ai récemment perdu mon Zen vision m 30 Go qui ma manque pas mal je dois dire... Et je me suis dis qu'après 3 ans de bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ivor

Carte audio

Mes Chers internautes Bonjour, La partie C de mon dique dur hebergeait le système d'exploiatation XPSP3. J'ai formaté cette Partie et réinstallé d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
shikamaru-naruto

Realtek, installer mais marche pas!

Bonjour, voila, jai supprimer sans faire exprer le logiciel sur realtek, donc je lé réinstaller et maintrenant sa marche toujours pas le son! dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
malexian

Recherche pilote audioac'97 pour asus p4u800x

Bonjour,j'ai herité une carte mere asus p4u800x ou puije trouver des pilote gratuit audio ac'97 et autre pour xp home fam ? merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Destrio5

Carte wintv-express : le son ne marche plus

Bonjour, J'ai acheté la carte Hauppauge WinTV-Express, il y a plus d'un 1ans et demie, tout fonctionné niquel... Et voila que maintenant le son ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
slayder

Driver pour carte son

Bonjour, Sur mon Pc ne n'arrive pas a écouter de sons. C'est un Pc récupéré par mon cousin. J'ai windows 98 et xp dessus. Il a une carte mère ALi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
papieminem1

Probleme de carte son

Au secours!!! J'ai laisser un message la derniere fois pour un probleme de licence et comme j'ai eu plein de conseils de votre part je reviens vers v...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pico.l

Jai jetté les pilotes de ma carte de son

Bonjour, jai eu un ti probleme de virus alors jai par megarde jettée le pilote de ma carte de son jai besoin d aide sttppp cyndie

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
josee35

Codec audio crystal vdm

Bonjour, svp , j'ai formaté un ordinateur portable et je ne peux pas recuperer le son et je n'ai pas le drivers ,s'il y a quelqun qui peux me le tran...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
rorosete

Uli/ali m5461 high definition audio controler

Voilà, bonjour à tous, je vous présente mon problème. Je viens d'installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable, et hop', malheureusement, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nasa_tuvshintogs@yahoo.com

Recherche pilote audio dell inspiron 1300

Bonjour, Après la reinstallation du système d'exploitation "WINDOW XP", je n'ai plus de son sur mon micro

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
guyguy04

Carte son

Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème de son j'ai déjà écrit mais je n'ai malhereusement pas eu de réponses!!. Mon problème c'est que je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jmp59

Comment ouvrir un fichier flash audio

Bonjour, Recemment je me suis abonner a un telesiminar sur le web.J aimerais conserver ses informations sur CD si possible.L ecrau que j ai recu a mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Jacques

C le controleur audio multimedia il y as un ?

Bonjour, mon son marche plussssssssssssssss je sais pas koi faire help aider moi sttppp cyndie

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Carte de son

Bonjour, J'ai formater mon ordi windows xp professionnel Tout a marcher . Et je suis rendu a mettre ma carte de son qui es amd sempron(TL) 3400+ m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jmp59

Connectique audio facade

Bonjour, J'ai acheté un nouveau boitier mais les connectiques audios en facade ne sont pas les mêmes. Les cables permettant de relier la prise casqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Jul974

Problème de carte son intègré

 Résolu

Bonsoir voilà j'ai un problème avec ma carte son intègé c'est une realtek alc888 quand je joue a counter strike source sur mon serveur , quand je...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
paulo93700

Driver carte audio intel 82801eb ich 5 - ac'9

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et après réinstallation de Win XP, j'ai eu les problèmes du contrôleur Ethernet que j'ai pû résoudre, mais je patine...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
dream666

Carte son hp compaq 6710b

Bonjour, j'ai un PC portable hp compaq 6710b, je veux installer le driver de sa carte son. j'ai cherché sur Internet mais son résultat, j'aimerai bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jmp59

Cubase 4 (comptabilité avec vista, carte son)

Bonjour, voilà, on m'avait dit qu'il était recommandé de désinstaller Vista pour utiliser Cubase. Entre temps j'ai le Sony Vaio NS11s (mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec realtek ac'97 audio

 Résolu

Bonjour, Apres formater mon pc Hp avec Windows Xp et installer tt les drivers tou marche biens appart le son "Realtek Ac'97 Audio" Qui marche pas d...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
zombiie

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, c'est enervant Il m'affiche un ? jaune a coté de : http://i304.photobucket.com/albums/nn184/lucariodu59/Sanstitre.jpg Du coup je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pico.l
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 679