Les discussions

Controleur audio multimedia absent

Bonjour, après avoir changer de disque dur sur mon pc j ai réinstaller xp pro 2 mais voila je n ai pas de son j'ai était sur le site de packard be...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
youss1976

Carte son non détectée

Bonjour, jusqu'ici, j'utilisais 2 cartes son pour travailler ( dont 1 intérée a la CM), et cela sans aucuns problemes. Cependant, il y a quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
yann000

Microsoftuaa bus driver for hd audio p dv9000

Bonjour, Vcoici plusieurs heures que je cherche à installer les pilootes de la carte son d'un Pavilion dv9000, et impossible d'y parvenir... j'ai bi...

cedric

Comment régler ma carte son

Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois solliciter votre aide :) lorsque j'avais acheté mon pc on m'avait installé une carte son car le chipset audio ...

stbiotyk

Pilotes carte son, je n'ai pas de son sur mon

Bonjour, j'ai dû reformater mon ordi et maintenant je n'ai plus de son et j'ai essayé je ne sais combien de drivers mais rien ne marche! aidez moi sv...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
lauri-ta-ta

Probleme de son realtek ac'97

Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : J'ai du réinstaller windows XP PRO mais celui ci n'installait pas les pilotes sond ! J'ai donc téléchar...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Destrio5

Probleme reglage audio avec ktv

Bonjour,,j'ai installé ktv 2.3.0.1sur mon pc,mais quand je vais dans reglage/reglages audio et que je clique sur mixer cotrollé par ktv le programme p...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
halleys

Le pilote de bus hd audio est requis. or il e

Bonjour, j'ai essayé d'installer Soundmax car je n'avais plus de son, j'ai un PC portable hp compact n7400 et pdt l'installation j'ai un petit messa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
baladur13

Polk audio

Bonjour, Quelqu'un a-t-il un avis sur les enceintes Polk Audio RTI A7? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
profmbo

Pilote carte son

Bonjour, je formater mon ordinateur INETECH ALORS que je perdu le pilote du carte son et je ne sais pas son type aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
abdel7581

Formaté carte sd. ou sont mes photos ?

Bonjour, J'ai un appareil photo optio V15 et j'ai malencontreusement formaté la carte sd en appuyant sur le mauvais bouton de l'appareil. Comment pui...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro avec carte son realteck hd

Bonjour, J'essaie de faire marcher mon micro afin de pouvoir parler sur Skype. Comme celui-ci ne fonctionnait pas, je suis allé dans mon panneau de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Eric

Probleme de detection de carte son

Bonjour, Apres installation d'xp sur mon ordinateur, il ne reconnaissait plus ni ma carte graphique ni ma carte son(... apres un peut de recherche (3...

cascadox

Probleme carte sons realtek ac'97

Résolu

Bonjour, mon pc packard bell avec carte mere nec international ms-6786 et carte sons intégré realtek ac'97 n'a plus de son malgre les pilotes j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fred59554

Lecteur media audio

Bonjour, j'aimerai savoir prk kan je telecharge des film je ne peux pas les lire correctemen. pour etre plus precise je vois pas les images mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sabi

Problème carte song

Bonjour, j'ai achté un HP pavillion DV2605ef et je n'rrive pas a trouver le pilote de la carte song sound blaster 3D pro 16 bits sous xp merci

AHF

Realtek 97

Bonjour, Alors je commence par vous dire que je suis désespérer avec mon problème... Bon alors vous imaginez bien, point d'interrogation jaune devan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Destrio5

Probleme carte son

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mère avec carte son (je pense) intégré dedans mais voila j'ai installé les pilotes de la carte mère s...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Piranhax

Vos remarques sur le creative zen 16 go

Résolu

Bonjour, Je pense m'offrir le Creative Zen 16 Go dans un futur trés proche xD et j'aurai aimé avoir qq remarques dessus, comme par exemple la capacit...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible pilotes hd realtek

Bonjour, Voilà... mon problème. je n'arrive pas à mettre à jour mes pilotes son HD audio Realtek R2.01 pour vista 64. pour installer les nouveaux...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes audio xp pour compaq presario v6000

Bonjour, j'ai présentement un ordinateur portable compaq presario v6000 sous lequel j'ai installé XP. Un ami me l'a confié puisqu'il était énormément...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Jérémie89

Switch audio 5.1 2 entrées + 1 sorties

Bonjour à tous, J'ai un kit d'enceinte 5.1 et 2 ordinateurs. J'aimerais brancher ces 2 pc à mes enceintes, à l'aide d'un boitier qui pourra me donn...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Claude Lachance

Drivers audio

Bonjour, j'ai besoin ds drivers audio pour mon IBM Thinkcentre 8320-78G

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yvastev

Probleme de carte son x fi (driver)

Bonjour, Voila j'ai des problemes de freeze dans les jeux au bous de 1h-2h : le jeu bloque et le son se repete indefiniment et je dois rebooter l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
norgos

Hd audio/"?"dans le gestionnaires

Bonjour, J'ai monté un pc mais j'ai pas le son,dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation sur bus hd audio Pouvez vous...

a

Instalation du pilote audio de carte ms-7312

Bonjour, je voudrais savoir ou aller pour telecharger le pilote audio de ma carte mere ms-7312 AMD Athlon (tm) 64 Processor merci

drakender

Probléme realtek ac'97 audio

Bonjour, En suprimant des logiciels que je navaui pas besoin jai acidentelment suprimer le pilote de mes enceinte acer donc je ne peu plu ecouter de ...

sannex

Probleme de pilotes audio

Bonjour, après maintes recherches je me tourne vers vous pour peut être trouver mon bonheur ! impossible de retrouver les pilotes pour ma carte son ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jmp59

Driver carte son.

Bonjour, je cherche le driver de cette carte son. Realtek ALC850 @ nVidia nForce3 250 (CK85). Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pieytsch

Pilote de la carte son

Bonjour, je cherche le pilote de la carte son mais je l'ai pas trouvé :Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PCI

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
frexitta

Driver carte son non reconnue

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS F7Lseries, avec Windows xP SP2 Losque j'essaye d'écouter de la musique j'ai un message qui me dit : Le Lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
qwerty-

Belkin switch2 kvm switch usb/vga/audio ?

Bonjour, Possibilité d'avoir un Pc sous VISTA et un autre sur XP ? Est-ce que ça peut marcher en branchant le Belkin Switch2 KVM Switch USB/VGA/Aud...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
vooodkaaa

(carte son ) problème de detection

Résolu

bonjour , j'ai acheter un ordinateur recement tout fonctionne bien sauf la carte son intégré . j'ai installer les pilote qu'il y avait sur le cd fourn...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tatun

Pilote audio hp 6720s

Bonjour, J'ai un HP Compaq 6720s. Il était sous Vista et je l"ai passé sous XP. Je n"arrive pas à faire marcher la carte son. Le pilote sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mona_81

Installation de la carte audio dans l'ordi

Bonjour, Je vous demande conseil pour installer ma carte audio dans l'ordinateur,car mon problème est relié a ma carte audio qui est mal installer da...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
epango

Pilote carte réseau realtek rtl8169/8110

Bonjour,je cherche ou et comment telecharger le pilote de siemens carte réseau realtek RTL8169/8110 d un ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dudu134

Carte son hercules muse dvd 5.1 - pb mixer

Bonjour, Je viens d' installer ma carte HERCULES muse DVD 5.1 et lorsque je lance le mixer je retrouve le même mixer de Windows XP et pas du tout ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
alx666

Lecteur windows media (carte son)

Résolu

slt a tous je ne sais pas pourquoi mais je ne peu pas lire de musique ni de vidéo et pour esayer de vous aidez g télécharger everest mais pour la cart...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby

Probleme pilote carte son.

Bonjour, J'ai une carte son terratec soundsysteme base1. Qui etait avant sur 1 windows 98 j'ai donc le cd avec les driver pour win98. Maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jmp59

Problémé de pilote de carte son

Bonjour, En qq mots voici mon soucis: aprés avoir formaté le disque dur d'un PACKARD BELL IMEDIA qui ne donnait plus signe de vie et réinstallé windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jmp59

Msi p45 faut il une carte son ?

Bonjour, voila je viens de m'acheter une carte mere msi p45 neo 3 qui intègre une carte son, et j'aurais voulu savoir si celle ci est de bonne qual...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jmp59

Pilote audio sur asus m2n mx se plus

Bonjour, quand j'essaye de lire un morceau de musique windows me dit que je n'ai pas de périphérique audio ... avez vous une idé ? je précise que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Boss15

Realtek hd

Bonjour, Je viens de connecter un nouvel ordinateur et je n ai pas de son. Quand je tente de mettre le pilote audio j ai me message suivant : ech...

Ofra770

Carte son

Bonjour, je vient de faire formater mon ordi mais j ai un soucis je n ai plus de son au niveau de ma carte son et des pilotes j ai tout perdue je n...

va7erio

Probleme de carte son

Fermé

J'ai windows 2000 en systeme d'exploitation mais g des prb de son: Quand je veux ecouter des mp3 sur mon pc le message suivant s'affiche "Directsoun...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
toptitbal

Problème récurrent avec realtek hd

Bonjour à tous, Je viens poster pour la première fois sur le forum. D'habitude je trouve toujours une solution en fouillant sur le forum mais la j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Main()

Besoin dun driver de carte son

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable fujitsu siemens, y a quelques mois du jour au lendemain yavé que trés peu de son sur le pc et au fur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
dagena

Je recherche un pilote audiodelloptiplexgx110

Bonjour,mon peripherique audio s'est desinstallé et je voudrais que m'aidiez.J'ai un dell optiplex gx110.merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
aquarelle

Comment séparer l'audio d'un fichier video

Bonjour, comment Séparer l'audio d'un fichier Video qui a les detail suivant: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg J'ai essayer avec VirtualDub mai...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
stanzanet

Driver audio

Bonjour, Apres le formatage de mon pc j'arrive pas a installer le driver son, alors ce un VIA KT600 la carte mere ASUS Quelq'un pourrais m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
irongege
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 674