Les discussions

Carte son

Résolu

Bonjour, g un probleme avec call of duty 4 le jeu s'ouvre mais au moment de charger la mission il me met un message d'erreur de directx 9c la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rick7

Problème carte son

Bonjour,j'ai un souci avec ma carte son depuis que j'ai formaté mon ordi, c'est une carte son intégré dans ma carte mère, j'ai un ordi hp pavillon a16...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sistanana206

Pilotes carte son intel 82801eb ich5 ac'97

Bonjour, je cherche le pilote de la carte son intel 82801eb ich5 ac'97 audio controller.

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jmp59

Pilote ou drive pour ma carte de son

Bonjour, jai un problaime avec ma carte de son je nest pu les drive et les pilote de ma carte de son jai ouvert mon ordi pour voir quel marque mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jmp59

Avid xpresspro ne reconnait pas ma carte son

Bonjour, lorsque je démarre mon Avid sur mon PC il m'indique qu'il ne trouve aucune carte son dans mon système et donc je n'ai pas accès aux fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ptitbouch

Carte son

Résolu

Bonjour, Comment connaitre le nom et le fabricant de la carte son ? Merci

Destrio5

Dossiers audio video shrink

Résolu

Bonjour, J'ai extrais un dvd sur mon disque dur avec shrink (pour la premiere fois) et tout a fonctionné... enfin je crois !! J'ai voulu lire la v...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Pilotes audio

Bonjour, j'ai formater mon pc dell inspiron 1521 qui etait sous vista et que j'ai passer en xp mais je ne trouve pas les pilote audio et video.si...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ludovic

Comment convertir un fichier audio .we en mp3

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux convertir des fichiers audio ayant l'extension .we en fichier mp3.

Utilisateur anonyme

Probleme de carte de son de asus g1

Bonjour, lorsque je installe le pilot de portable asus G1 ,il me affiché installer PCI Device

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pico.l

Enregistrement audio

Bonjour, je souhaiterais enregistrer un son a partir d'un micro sur mon ordinateur je voudrais savoir quel logiciel peut le permettre merci kokoi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son cmi 8738/pci hrtf

Bonjour,a tous voila jai un petit probleme sur mon pc je vous explique: ma carte audio c3dx hsp56 cmi 8738/pci hrtf audio com le son fonctionnais n...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jmp59

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, es-ce ke kelk'1 peo m'aider? au juste j'ai réinstalé mon système d'exploitation(XP) et je n'arrive pas a avoir du son; de plus j'ai perdu mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jmp59

Uu brancher hd audio ou ac 97

Bonjour, je voudrais savoir ou brancher AC 97 ou HD AUDIO sur ma CM K7N2 delta-L ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sanbre

Coupé vidéo ou audio

Résolu

Salut a vous tous j'amerris bien savoir si asque ilia un logiciel qui coupé des parti vidéo ou audio merci de me réponde

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dady203

Cherche marque de carte son

Bonjour, Je cherche le nom de la marque de ma carte son pour pouvoir télécharger le ou les pilotes qui me permettrons de récupérer le son Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
saag

Prb audio sound max introuvable

Bonjour,, Je dispose d'un toshiba satellite U200 avec XP familial apres plusieurs virus et leur destruction mon audio sound max est devenu introuvab...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC, je cherche les pilotes pour ma carte son qui serais une "Intel 82801GB ICH7" J'ai été sur le site de dell,...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Pas de perif audio

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive plus à lire de fichiers audios sur mon pc. Lorsque je lance une musique par exemple, voici le message qui s...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Comment trouvé le pilote carte son??

Bonjour, jé formaté mon pc,alors j'voulé installé driver carte son é je sé po comment,psq jé tenté à partir de plsr sites mé po de solution svp vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
wise_girl

Carte son

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit conseil / avis penser vous que la carte son : Hercules Gamesurround Muse LT PCI , fonctionnera bien avec un proce...

warez42

Clé usb reconnue comme lecteur audio player

Bonjour, j'ai un léger souci en connectant ma clé Usb (pour info je suis sous Xp): déjà la fenêtre d'exécution automatique est vide, et au lieu d...

nkomegane

Probl driver carte son yamaha xg ymf-724 f-v

Problème driver carte son Yamaha XG YMF 724 F-V (PCI interne) J’ai un second ordinateur, un Copam depuis 4 ans, avec Windows XP sp2. Depuis un an, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
wmjay

Remplacement carte ati sur sony vaio

Bonjour, Voila je voudrais changer la carte graphiqure de mon PC sony VAIO (PCG-V505ECP), je voulais savoir si cette operation est possible car j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Patache27

Carte son acer t136

Bonjour, J'ai formater mon pc et la je ne retrouves pas le cd d'installation de mon Acer T136, j'ai trouves mes autres pilotes a l'aide de certains s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Destrio5

Problème avec ma carte son?

Bonjour, J'ai un Compaq presario C540 portable, windows vista ultimate 32-bits, depuis peu, à chaque fois que je passe des chansons mp3 ou des clips ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
SPR07

Pilote son realtek ac 97

Bonjour, j'ai perdu mon pilote realtek ac 97 j'ai eu des pilote sa na pas marché ..mon pc un hp compact 7100

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pico.l

Plus de périphèrique audio

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version ITunes 8 sur mon PC. Depuis plus de périphèrique audio. Comment faire?? Merci

Utilisateur anonyme

Quel carte son pour lenovo y510

Bonjour, J'ai aussi un odri portable LENOVO y510, j'ai viré vista et remis xp, rien à voir, vista aucun intêrêt , pour moi en tout cas. le soucis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
indiana544

;-( probleme installation pilote carte son

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows hier et je n'ai pas de son ! Je suis allée sur Touslesdrivers.com et j'ai installé "sounmax' mais l'in...

pico.l

Pilote audio du hp compas nx 7400

Bonjour, SVP j'arrive pas a télécharger le pilote audio du hp compaq nx7400 sur le site hp sa sera très sympa si vous pouvez m'aider et m'envoyer l...

1ncognito

Carte son introuvable

Bonjour atous . enfet jai reformater mon pc il ya klke jour et depui cela , je n'est plus de sons .... jai regarder dans toutlesdriver.com .quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
serialkiller812

Carte son

Bonjour, Commen ton vérifie qu'un ordinateur possède une carte son?? meric

ac 3

Realtek hd audio

Bonjour, j'ai un gros problème ! je viens de formatter , j'ai gardé tous mes pilotes sur une clé usb , y'à un problème c'est le son , à chaque fois q...

Destrio5

Carte audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment on vérifie qu'un ordinateur possède bien une carte audio? Car j'ai amené mon ordinateur a réparé car il été ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pastrana199

Carte d'aquisition du signal ultra son cardig

Bonjour, je veus savoir l'architecture original d'une carte d'acquisition et comment relier avec le PC MERCI En référence à cette discussion

youpyoup

Logiciel audio

je cherche un bon logiciel pour monté des audio..

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
souf99

Mise a jour des pilotes carte son

Bonjour, voila mon probleme ,je doit mettre a jour les pilotes de ma carte son mais je n'y connais rien !!! j'ai ete sur tout les drivers .com et ap...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
paka00

Magix audio

Bonjour,je voudrai savoir ce que vaut le logiciel magix audio,ou le trouver? c'est pour enregistrer mes mixages sur mon ordi depuis ma table de mix...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fab_in_da_house

Peripheriques audio en rade!

Résolu

Bonjour, j ais un soucis de peripherique audio,le driver est via technologies inc,oem3.inf , media , 5.10.0.5320 , du 21/8/3 que do...

aLbErT

Pilote carte son

Bonjour, je me permet de poster ce topic pour recevoir de l'aide en se qui concerne le telechargement des pilote de ma carte son voici un diagnostic e...

malick

Installation carte son hercules

Résolu

Bonjour, J ai réinitialisé mon pc, remis xp, et je dois reinstaller ma carte son (hercules muse 5.1). Le cd d installation me dirige automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Audio

Bonjour, hier pendant que je tripotais mon ordi j´ai par mégarde effacer le logiciel qui fait écouter le son (musique et autres) bref le petit haut ...

sniper17

Recherche pilote carte son pour hp

Bonjour, j'ai installé un nouveau système d'exploitation windows vista sur ma machine HP Pavilion ZV6000 et j'ai un problème de son multimedia. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme péripherique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de péripherique audio code 1 si quelq'un sait ce ki faut faire ,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Delta audiophile 24/96 : avoir du son?

Bonjour, je me suis fait monter un pc avec cette carte son qu iparait tres bien car je suis musicien mais je n ai pas de son nul part sois au casq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
latemotiv

Mise à jour pilote carte son

Bonjour, J'ai des coupure de son quand j'écoute la radio sur internet. Je voudrais mettre à jour le pilote de la carte son. Comment procéder pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Matt60520

Aide pour periphérique audio

Bonjour, j'ai un problème avc mon PC, et avec le periphérique audio surtout. Quand j'ouvre Windows media, il me met que il n'y a pas de periphérique...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
thezinc41

Problème avec ac'97 audio controller

Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb de son... Je commence par le début, je suis sous windows ...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Destrio5

Audio

Je n'arrive pas a mettre que le refrain d'une chanson sur ma video Pouvez vous m'aider Pleaseee ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coolbreeze
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 674