Les discussions

Probleme avec mon controleur audio et video ?

Bonjour, j'ai une carte mere k8m800-m2 et un processeur AMD ATHLON XP-M PROCESSOR 2800+ J'ai un souci avec le controleur audio et video j'entend auc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Annhydrium

Avance logic als4000 audio device

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger le pilote pour la carte son Avance Logic ALS4000 Audio Device?, ou l'envoyer à mon email. m...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boubou57

Probleme carte wifi chipset realtek 8185

Bonjour a tous ! Etant completement desesperé je m'en remet a vous pour m'aider a regler mon probleme de wifi. je m'explique, lorsque je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SpecimN

Perdu pilote carte son realtek ac97

Résolu/Fermé

bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jmp59

Bonjour a tous je cherche un lecteur audio/vi

Résolu

Bonjour, je voudrez installer un lecteur audio vidéo sans avoir a installer plusieurs svp!

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
patrick

Carte sans fils non reconnu par son pilote

Bonjour, j ai un petit probleme j ai une carte dlink dwl g520+ sous windows 2003. J installe tous d abord le pilote puis la carte. Windows détecte l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Claude Lachance

Config audio

Résolu

Bonjour, depuis qq jours ma config audio se posetionne toute seule sur HP 7.1 au démarrage alors que je la règle sur 2 HP de bureau. j'ai réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gamebobi

Pilotes conexant audio pour packard bell

Bonjour à tous J'explique mon problème ça fais maintenant 15 jours que je cherche comment installer mes pilotes conexant sur mon portable packard ...

tof

Searching drivers realtek hd

Bonjour, jE DISPOSE D'un Lenovo... 3000N200 modèle 0762erg...mais bon,J'ai changé mon système d'exploitation d'un Vista vers XP...mais le blème...c...

Utilisateur anonyme

Activé une carte son

Bonjour jais créative pour gérer mon son mais jais plu de son sur mon ordi cela me dit carte son désactiver comment réactiver mon son plus rien du tou...

As-I-Am

Screen audio

Bonjour, a tous j'aimerais savoir si il est possible de faire des sorte de screen shot mais audio si oui qu'elle logiciel puis je t'il utiliser ? paya...

bennebigboss

Probleme audio toshiba a100 386

Bonjour, g un toshiba A100 386 psaa9e que g du formater a cause d un probleme de connexion. g reussi a reinstaller les drivers reseau et me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
POPA59

Pas de driver pour mp4 creative zenv 2go

Résolu

salut a tous jais perdu mon driver pour mon (mp4 creative zen V 2GO) il y a fallut que je reformate mon ordi,et plus de driver du cou quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chiti_

Carte son creative x-fi extrem music

j'ai acheté cette carte audio et je souhaite connecter les prise intégrées de ma tour dessus; je sais que la carte peut etre equipé d'un module en fac...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Lucky3164

Problemes de carte son

Bonjour, voilà je me demandais ou pouvoir trouver le pilote de la carte son sur un pc dell ,le controleur audio est intel Analog Devices AD1885 @ Int...

flo88

Comment reconnaitre ma carte son

salut j'aimerais savoir comment reconnaitre ma carte sson de mon pc

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cartel

Deux cartes sons pour un port joystick...

Bonjour, je viens de recuperer une carte mere en socket 478 sans branchement pour joystick (ancien format midi) or je possede un joystick a retour d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote controleur audio multimedia

Bonjour, cherche pilote pour "controleur hote SCSI/RAID" fabricant inconnu detail du pilote PCI / VEN_1039 & DEV7012 Merci

Ophea

Probléme carte son vista ...

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pico.l

Probleme avec mon créative zen xtra

Résolu

bonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
expert_windows

Aucun phériphérique de sortie audio

Bonjour, J'ai un petit soucis de son..Dans la barre de tache, j'ai remarqué que j'ai l'oparleur avec une petite croix rouge.Mais quand je regarde dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
agathe45

Ch pilote controleur audio multimedia

Bonjour, apres avoir changer le disque dur de mon ordi et réinstaller windows xp lorsque je lance media player il ne lis pas les cd audio disant qu'u...

irongege

Aide pour une carte son

Résolu

Bonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Charenton3

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai installer win XP pro et je n'est plus de son, c'est une carte son intéfret a la carte mère. Comment je pourrer resoudre se probléme ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
thomas

Aidez moi pilote de carte sons

Bonjour, svp je cherche le pilote de sons de la carte mere matsonic ms9158EP merci de me reppendre

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ami

Problem de catre son realtek alc888/s/t @ int

Résolu

Bonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ghosty81

Carte son

Bonjour, comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'enregistrement 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
timesi

Carte son ?

vendredi 26/12/2008 à 17H20, pour me contacter en dehors de "comment sa marche" voici mon adresse mail, "axelsereblle@live.be" je ne veux que des mai...

Mike670

Probleme d instalion de ma carte son aidersvp

Résolu

Bonjour, J' ai formater mon pc il y a quelques jours et ma carte son ne marche plus "carte son Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device PCI " J ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Destrio5

Cherche pilote audio

Bonjour, mon oudinateur avais windows vista je le reistalle pour y metre xp pro maintenan il me manque le pilote audio merci de votre comprehention

alexou1984

Pilote hd audio

Bonjour, A chaque demarrage de windows une fenetre s'affiche et me demande d'installer high definition audio bus car mes sorties optique et coaxial...

Moïdone

Convertir pm3 en audio

Résolu

bonjour, es-que quelqun connait un programme pour convertir des musique mp3 et audio (telechargement gratuit . en français le programme si possible)

DouDou

Carte son ua-25 parasite fréquent

Bonjour, enffet moi aussi avec la meme config' ( HS50 et la UA-25 ) probleme de parasite regulier sur mon pc de bureaux j'ai donc testé avec mon ...

Chris.F

Plus de son, realtek

Bonjour, suite à un formatage, j'ai perdu les pilotes de Realtek AC'97. En cherchant sur le net j'ai compris qu'il fallait télécharger le pilote ftp...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
devilsasuke

Conflit carte tv avec carte de son

Bonjour, je dispose d'une EMU 0404 port pci, ca marche trés bien, seulement en branchant dans ma carte mere une carte tv port pci, la carte de son ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
leo661

Realtek alc662 compatible xp ou non ?

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère pour une Asus P5N-MX qui intègre un module Realtek ALC662 qui prévoit le son HD en 5.1 (si j'ai bien com...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Destrio5

Pb de carte son

Bonjour, eh bien je viens de formater mon pc j'ai tt réinstaller mais la j'ai un pb de son et je ne trouve pas le driver qui correspend à ma carte so...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
petitessem

Besoin urgent de pilote audio compaq

Bonjour, j ai beson de pilote audio pour ordinateur fixe compaq

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ritchi09

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ADOLPHEMARTINS

Carte son

Bonjour, je ne dispose pas dune carte son sur mon pc IBM eserver xseries 205, ec possible de telecharger une carte son et driver merci

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
zldsar14

Carte sons

Bonjour, je n'est plus de sons sur mon ordinateur c'est un acer aspire je pense que ses ma carte sons qui est morte merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
VOPTIS

Probleme de pilotes audio

Bonjour, je n'est plus de son sur mon PC je fait comment aucuns pilotes ne répondent....c'est un packard Bell avec XP familial d'origine j'ai juste l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Marie-Joe

Pb casque audio

Résolu

Bonjour, Le son de mon casque audio ne sort par les hauts parleurs quand je le branche, et tout fonctionne au niveau de la confiiguration, la seule...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
byiso

Casque audio

Bonjour, mon casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi acer 7220, quand je le branche le son sort du haut parleur quand meme j'ai déjà vérifié la...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ciane

Pas de peripherique audio installé

Bonjour, aprés le formatage aucun peripherique audio est installer.. lorsque je fait l'assistant ajout de materiels il m'affiche ce peripherique ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
guemou1

Prob de pilote carte son c-media audio device

Bonjour, a tous tout d’abord merci pour tout se qui nous rendes service et nous consacre des heures et des heures J’ai déjà u besoin d'aide de nombr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
BlackGuru

Probleme drivers audio sur asrock 4coreduo

Bonjour, je ne parviens pas a installer les drivers audios sur une ASROCK 4coreduo - sata2 sous windows xp sp2 j'ai essayer de faire comme indiquer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Destrio5

Je n'ai plus de son ! carte son ac 93

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
penegal

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nacerg

Probleme carte son qui se désinstalle help!!

Bonjour, Voila j'ai un problème concernant mon ordinateur portable asus Voila ma config on s'est jamais! Marque: ASUS Model: Z92Tseries cpu: AM...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
olivier62
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 670