Les discussions

Massine Carte son

Problème avec ma carte son?

Bonjour, J'ai un Compaq presario C540 portable, windows vista ultimate 32-bits, depuis peu, à chaque fois que je passe des chansons mp3 ou des clips ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
SPR07
omarino Carte son

Pilote son realtek ac 97

Bonjour, j'ai perdu mon pilote realtek ac 97 j'ai eu des pilote sa na pas marché ..mon pc un hp compact 7100

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pico.l
franck Carte son

Plus de périphèrique audio

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version ITunes 8 sur mon PC. Depuis plus de périphèrique audio. Comment faire?? Merci

Utilisateur anonyme
Wil Carte son

Quel carte son pour lenovo y510

Bonjour, J'ai aussi un odri portable LENOVO y510, j'ai viré vista et remis xp, rien à voir, vista aucun intêrêt , pour moi en tout cas. le soucis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
indiana544
Angel78980 Carte son

;-( probleme installation pilote carte son

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows hier et je n'ai pas de son ! Je suis allée sur Touslesdrivers.com et j'ai installé "sounmax' mais l'in...

pico.l
momo Carte son

Pilote audio du hp compas nx 7400

Bonjour, SVP j'arrive pas a télécharger le pilote audio du hp compaq nx7400 sur le site hp sa sera très sympa si vous pouvez m'aider et m'envoyer l...

1ncognito
serialkiller812 Carte son

Carte son introuvable

Bonjour atous . enfet jai reformater mon pc il ya klke jour et depui cela , je n'est plus de sons .... jai regarder dans toutlesdriver.com .quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
serialkiller812
pastrana199 Carte son

Carte son

Bonjour, Commen ton vérifie qu'un ordinateur possède une carte son?? meric

ac 3
hui Carte son

Realtek hd audio

Bonjour, j'ai un gros problème ! je viens de formatter , j'ai gardé tous mes pilotes sur une clé usb , y'à un problème c'est le son , à chaque fois q...

Destrio5
pastrana199 Carte son

Carte audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment on vérifie qu'un ordinateur possède bien une carte audio? Car j'ai amené mon ordinateur a réparé car il été ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pastrana199
heart Carte son

Carte d'aquisition du signal ultra son cardig

Bonjour, je veus savoir l'architecture original d'une carte d'acquisition et comment relier avec le PC MERCI En référence à cette discussion

youpyoup
libebcnofne Carte son

Logiciel audio

je cherche un bon logiciel pour monté des audio..

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
souf99
paka00 Carte son

Mise a jour des pilotes carte son

Bonjour, voila mon probleme ,je doit mettre a jour les pilotes de ma carte son mais je n'y connais rien !!! j'ai ete sur tout les drivers .com et ap...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
paka00
fab_in_da_house Carte son

Magix audio

Bonjour,je voudrai savoir ce que vaut le logiciel magix audio,ou le trouver? c'est pour enregistrer mes mixages sur mon ordi depuis ma table de mix...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fab_in_da_house
aLbErT Carte son

Peripheriques audio en rade!

Résolu

Bonjour, j ais un soucis de peripherique audio,le driver est via technologies inc,oem3.inf , media , 5.10.0.5320 , du 21/8/3 que do...

aLbErT
death21 Carte son

Pilote carte son

Bonjour, je me permet de poster ce topic pour recevoir de l'aide en se qui concerne le telechargement des pilote de ma carte son voici un diagnostic e...

malick
yodu11 Carte son

Installation carte son hercules

Résolu

Bonjour, J ai réinitialisé mon pc, remis xp, et je dois reinstaller ma carte son (hercules muse 5.1). Le cd d installation me dirige automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby
sniper17 Carte son

Audio

Bonjour, hier pendant que je tripotais mon ordi j´ai par mégarde effacer le logiciel qui fait écouter le son (musique et autres) bref le petit haut ...

sniper17
plies Carte son

Recherche pilote carte son pour hp

Bonjour, j'ai installé un nouveau système d'exploitation windows vista sur ma machine HP Pavilion ZV6000 et j'ai un problème de son multimedia. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
max920211 Carte son

Probleme péripherique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de péripherique audio code 1 si quelq'un sait ce ki faut faire ,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby
nicobluesman Carte son

Delta audiophile 24/96 : avoir du son?

Bonjour, je me suis fait monter un pc avec cette carte son qu iparait tres bien car je suis musicien mais je n ai pas de son nul part sois au casq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
latemotiv
sabine Carte son

Mise à jour pilote carte son

Bonjour, J'ai des coupure de son quand j'écoute la radio sur internet. Je voudrais mettre à jour le pilote de la carte son. Comment procéder pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Matt60520
thezinc41 Carte son

Aide pour periphérique audio

Bonjour, j'ai un problème avc mon PC, et avec le periphérique audio surtout. Quand j'ouvre Windows media, il me met que il n'y a pas de periphérique...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
thezinc41
sushi031 Carte son

Problème avec ac'97 audio controller

Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb de son... Je commence par le début, je suis sous windows ...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Destrio5
Céline Carte son

Audio

Je n'arrive pas a mettre que le refrain d'une chanson sur ma video Pouvez vous m'aider Pleaseee ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coolbreeze
Own Carte son

Pilotes carte son.

Bonjour, Suite à un formatage et à la réinstallation de tous les pilotes, voilà le tour de ceux de la carte son. Problème : Ils ne veulent pas s'in...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby
RaF Carte son

Périphérique audio

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je voudrais télécharger mon périphérique audio mais je n'y arrive pas. Voici les caractéristiques de ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Destrio5
farfallina Carte son

Aucun périphérique audio

Bonjour, j'ai attrapé un gros virus lequel j'en sais rine un ami m'a dépannée, mais du coup je n'ai plus de son ! et quand je clique sur mon gestio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
farfallina
ciane Carte son

Casque audio

Bonjour, mon casque audio ne fonctionne pas sur mon portable acer 7720 quand je le branche le son sort par les hauts parleur merci de bien vouloir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Pierre14123
_italien_ Carte son

Driver carte son hp pavilion slimline s3522af

Bonjour, je cherche le driver pour pc driver carte son hp pavilion slimline s3522.af sur le site du hp j'ai rien trouve juste pour windows vista et m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
iuri11
Filo83470 Carte son

Probleme pilotes audio

Bonjour, Je possede un ordinateur HP pavilion a6221.fr qui fonctionne normalement sous Vista. Je l'ai formaté hier en le faisant passer de VISTA a wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gouby
Merlipili Carte son

Logiciel pour découper un fichier audio

Bien le bonjour, j'explique ce que je recherche, j'ai une musique et j'aimerais en isoler une partie existe t il un logiciel gratuit pour faire cela ...

madmyke
mowgli Carte son

Carte son

Bonjour, Je voudrais télécharger une carte son pour avoir du son sur mon ordi, mais comment choisir le bon pour ne pas se tromper et ou chercher, merc...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jmp59
pat6430 Carte son

Supprimer l'audio d'une vidéo et ...

Bonjour, voila, j'ai des épisodes de dragon ball avec une qualité dvd mais en vo par moment, et d'un autre coté j'ai ces memes épisodes en mauvaise q...

gouby
manuel65 Carte son

Carte son

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son terratec aureon 5.1 merci les garçon lol .@

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Destrio5
GuiGui Carte son

Est-on obligé d'avoir une carte audio

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si je monte un PC eskil est obligé de mettre une carte graphique pour avoir du son ? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
banzai1964
jocelyn20 Carte son

Controleur audio multimédia

Bonjour,bonsoir, j ai fomater mon ordi et dans le gestionnaire de périphérique le controleur audio multimédia avait un point d interrogation jaune jai...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jocelyn20
Hermos Carte son

Audiostreamer pro ne marche plus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demande de l'aide de pour ceux qui connaissent ce logiciel , le problème c'est que ce dernier ne charge plus de station radio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Ptipuf
Jkalle Carte son

Besoin de telecharger les pilotes audio acer

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai besoin de télécharger les pilotes en commençant par le pilote Audio puis VGA de mon PC ACER Extensa 5620, mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
C0uNter
darga Carte son

Je cherche pilote carte son isa .pnp

Bonjour jai une tres vielle carte que je vien dinstaller sur le port isa de ma machine au demarrage windows le detecte et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
titouille
rek30 Carte son

Controleur audio multimedia

Bonjour, jai un proble avec controleur audio multimedia jai une carte mere KM266-8235 avec carte son integre et carte graphique NVDIA Geforce4 MX 440...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
newtiti Carte son

Mon pc ne reconnait plus les periphe audio

Bonjour, j'ai mon pc depuis 2 jours et tout allé bien. depuis hier le son ne marche plus. je suis branché deriere avec la fiche verte. pas de point...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
NEWTITI
jo-83 Carte son

Branchement fils pour carte son

Bonjour, Nous avons acheté un nouveau boitié du style tuning, lors du branchement tout fonctionne sauf le son, ayant des fils (7fils) à brancher s...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dj-postka
ding0971 Carte son

Recherche de pilotes audio video

Fermé

Bonjour, J'ai du réinstallé windows XP sur mon pc portable mais maintenant j'ai le probleme c'est que je n'arrive pas à retrouver les pilotes pour ...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege
RITA Carte son

Changer un format de fichier audio mp3

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment un fichier audio de type MP3 peut être converti en fichier lisible sur lecteur windows multimédia. Quel con...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
titi-henry
redtommy Carte son

Foobar2000 free lossles audio codec file/mp3

Bonjour, je possede foobar 2000 et j'ai des chansons en format free lossles audio codec file et je voudrais les lire sous le format mp3 pour itunes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
redtommy
shadow Carte son

Problème pilote carte son ac 97

Bonjour, A la suite d'un formatage du disque dur je n'ai plus de son. J'ai réussi à trouver le pilote mais quand je l'installe window me met un écr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
shadow
romain Carte son

Problem driver carte son via vt8237a

bonjour voila j'ai un souci avec un de mes pc je l'ai acheter il y 6 mois avec vista intégrée je vous avoue que vista ma vite saouler d'ou ma dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jmp59
Alex523 Carte son

Comment choisir sa carte et son processeur

Bonjour, Je voudrais savoir que est la carte mere et le processeur en rapport qualité / prix Merci d'avance de vos conseils

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fay-control
belkacem Carte son

Chercher un driver audio

Bonjour, j'ai un probleme de son sur mon micro et je cherche un driver audio pour tohiba satellite pro a120 psac1e-04x01vfr je demande s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Destrio5
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 347