Les discussions
Probleme avec mon controleur audio et video ?
Bonjour, j'ai une carte mere k8m800-m2 et un processeur AMD ATHLON XP-M PROCESSOR 2800+ J'ai un souci avec le controleur audio et video j'entend auc...
Avance logic als4000 audio device
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger le pilote pour la carte son Avance Logic ALS4000 Audio Device?, ou l'envoyer à mon email. m...
Probleme carte wifi chipset realtek 8185
Bonjour a tous ! Etant completement desesperé je m'en remet a vous pour m'aider a regler mon probleme de wifi. je m'explique, lorsque je me connec...
Perdu pilote carte son realtek ac97
Résolu/Fermébonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance
Bonjour a tous je cherche un lecteur audio/vi
RésoluBonjour, je voudrez installer un lecteur audio vidéo sans avoir a installer plusieurs svp!
Carte sans fils non reconnu par son pilote
Bonjour, j ai un petit probleme j ai une carte dlink dwl g520+ sous windows 2003. J installe tous d abord le pilote puis la carte. Windows détecte l...
Config audio
RésoluBonjour, depuis qq jours ma config audio se posetionne toute seule sur HP 7.1 au démarrage alors que je la règle sur 2 HP de bureau. j'ai réinstal...
Pilotes conexant audio pour packard bell
Bonjour à tous J'explique mon problème ça fais maintenant 15 jours que je cherche comment installer mes pilotes conexant sur mon portable packard ...
Searching drivers realtek hd
Bonjour, jE DISPOSE D'un Lenovo... 3000N200 modèle 0762erg...mais bon,J'ai changé mon système d'exploitation d'un Vista vers XP...mais le blème...c...
Activé une carte son
Bonjour jais créative pour gérer mon son mais jais plu de son sur mon ordi cela me dit carte son désactiver comment réactiver mon son plus rien du tou...
Screen audio
Bonjour, a tous j'aimerais savoir si il est possible de faire des sorte de screen shot mais audio si oui qu'elle logiciel puis je t'il utiliser ? paya...
Probleme audio toshiba a100 386
Bonjour, g un toshiba A100 386 psaa9e que g du formater a cause d un probleme de connexion. g reussi a reinstaller les drivers reseau et me connecter...
Pas de driver pour mp4 creative zenv 2go
Résolusalut a tous jais perdu mon driver pour mon (mp4 creative zen V 2GO) il y a fallut que je reformate mon ordi,et plus de driver du cou quelqu'un peut ...
Carte son creative x-fi extrem music
j'ai acheté cette carte audio et je souhaite connecter les prise intégrées de ma tour dessus; je sais que la carte peut etre equipé d'un module en fac...
Problemes de carte son
Bonjour, voilà je me demandais ou pouvoir trouver le pilote de la carte son sur un pc dell ,le controleur audio est intel Analog Devices AD1885 @ Int...
Comment reconnaitre ma carte son
salut j'aimerais savoir comment reconnaitre ma carte sson de mon pc
Deux cartes sons pour un port joystick...
Bonjour, je viens de recuperer une carte mere en socket 478 sans branchement pour joystick (ancien format midi) or je possede un joystick a retour d...
Pilote controleur audio multimedia
Bonjour, cherche pilote pour "controleur hote SCSI/RAID" fabricant inconnu detail du pilote PCI / VEN_1039 & DEV7012 Merci
Probléme carte son vista ...
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...
Probleme avec mon créative zen xtra
Résolubonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...
Aucun phériphérique de sortie audio
Bonjour, J'ai un petit soucis de son..Dans la barre de tache, j'ai remarqué que j'ai l'oparleur avec une petite croix rouge.Mais quand je regarde dan...
Ch pilote controleur audio multimedia
Bonjour, apres avoir changer le disque dur de mon ordi et réinstaller windows xp lorsque je lance media player il ne lis pas les cd audio disant qu'u...
Aide pour une carte son
RésoluBonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai installer win XP pro et je n'est plus de son, c'est une carte son intéfret a la carte mère. Comment je pourrer resoudre se probléme ?? ...
Aidez moi pilote de carte sons
Bonjour, svp je cherche le pilote de sons de la carte mere matsonic ms9158EP merci de me reppendre
Problem de catre son realtek alc888/s/t @ int
RésoluBonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...
Carte son
Bonjour, comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'enregistrement 16 ...
Carte son ?
vendredi 26/12/2008 à 17H20, pour me contacter en dehors de "comment sa marche" voici mon adresse mail, "axelsereblle@live.be" je ne veux que des mai...
Probleme d instalion de ma carte son aidersvp
RésoluBonjour, J' ai formater mon pc il y a quelques jours et ma carte son ne marche plus "carte son Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device PCI " J ai ess...
Cherche pilote audio
Bonjour, mon oudinateur avais windows vista je le reistalle pour y metre xp pro maintenan il me manque le pilote audio merci de votre comprehention
Pilote hd audio
Bonjour, A chaque demarrage de windows une fenetre s'affiche et me demande d'installer high definition audio bus car mes sorties optique et coaxial...
Convertir pm3 en audio
Résolubonjour, es-que quelqun connait un programme pour convertir des musique mp3 et audio (telechargement gratuit . en français le programme si possible)
Carte son ua-25 parasite fréquent
Bonjour, enffet moi aussi avec la meme config' ( HS50 et la UA-25 ) probleme de parasite regulier sur mon pc de bureaux j'ai donc testé avec mon ...
Plus de son, realtek
Bonjour, suite à un formatage, j'ai perdu les pilotes de Realtek AC'97. En cherchant sur le net j'ai compris qu'il fallait télécharger le pilote ftp...
Conflit carte tv avec carte de son
Bonjour, je dispose d'une EMU 0404 port pci, ca marche trés bien, seulement en branchant dans ma carte mere une carte tv port pci, la carte de son ne...
Realtek alc662 compatible xp ou non ?
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère pour une Asus P5N-MX qui intègre un module Realtek ALC662 qui prévoit le son HD en 5.1 (si j'ai bien com...
Pb de carte son
Bonjour, eh bien je viens de formater mon pc j'ai tt réinstaller mais la j'ai un pb de son et je ne trouve pas le driver qui correspend à ma carte so...
Besoin urgent de pilote audio compaq
Bonjour, j ai beson de pilote audio pour ordinateur fixe compaq
[carte son] haut parleurs marchent plus
RésoluBonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...
Carte son
Bonjour, je ne dispose pas dune carte son sur mon pc IBM eserver xseries 205, ec possible de telecharger une carte son et driver merci
Carte sons
Bonjour, je n'est plus de sons sur mon ordinateur c'est un acer aspire je pense que ses ma carte sons qui est morte merci
Probleme de pilotes audio
Bonjour, je n'est plus de son sur mon PC je fait comment aucuns pilotes ne répondent....c'est un packard Bell avec XP familial d'origine j'ai juste l...
Pb casque audio
RésoluBonjour, Le son de mon casque audio ne sort par les hauts parleurs quand je le branche, et tout fonctionne au niveau de la confiiguration, la seule...
Casque audio
Bonjour, mon casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi acer 7220, quand je le branche le son sort du haut parleur quand meme j'ai déjà vérifié la...
Pas de peripherique audio installé
Bonjour, aprés le formatage aucun peripherique audio est installer.. lorsque je fait l'assistant ajout de materiels il m'affiche ce peripherique ne ...
Prob de pilote carte son c-media audio device
Bonjour, a tous tout d’abord merci pour tout se qui nous rendes service et nous consacre des heures et des heures J’ai déjà u besoin d'aide de nombr...
Probleme drivers audio sur asrock 4coreduo
Bonjour, je ne parviens pas a installer les drivers audios sur une ASROCK 4coreduo - sata2 sous windows xp sp2 j'ai essayer de faire comme indiquer ...
Je n'ai plus de son ! carte son ac 93
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...
Carte son
RésoluBonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider
Probleme carte son qui se désinstalle help!!
Bonjour, Voila j'ai un problème concernant mon ordinateur portable asus Voila ma config on s'est jamais! Marque: ASUS Model: Z92Tseries cpu: AM...