Périphérique audio
Bonjour, Voila un ami m'a passé son unité centrale car il n'avait pas de son. J'ai donc essayé de trouver mais je n'y arrive pas. Dans son et pér...
Bonjour, Voila un ami m'a passé son unité centrale car il n'avait pas de son. J'ai donc essayé de trouver mais je n'y arrive pas. Dans son et pér...
Bonjour, jai besoin d un LOGICIEL ou pilote pour instaler mon w cam realtek AC 97
Bonjour, Enregistrement Audio Avec Un Boom Microphone Bonjour, J'ai un microphone Shure PG57 (comme-ci) http://www.shure.com/ProAudio/Prod...
Bonjour, voila j'ai besoin d'un carte son qui es assez bien comme meme dans un budget de 150E, pour info je fait de la MAO, j'ai un clavier maitre et ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable de marque toshiba satellite pro 6070, or je ne peux lire de musique, le périphérique audio manque, je ...
Bonjour, J'ai un problème qui peut paraître bête mais qui est très gênant. J'ai mis ma carte microSDHC Sandisk de 8Go dans son adaptateur SD, mais ...
Bon bah c'est pas pour répéter mais j'suis comme tous les autres sur le sit de SiS.com j'ai bien trouvé le driver j'lai téléchargé et tout mais incapa...
Bonjour, j ai besoin d aide car j ai fait une grosse erreur j ai désinstallé realtek de mon pc vista je sais pas intelligent et maintenant j ai ...
Bonjour, salut tout le monde voila depuis 5 mois je n'ais plus de son sur mon pc quand je met un casque ou des enceinte mon ordi ne le detecte pa...
Bonjour, quelqu'un connait-il un bon ampli home cinéma qui gère la hdmi 1.3a et 1080p ainsi que le dts-hd master audio ? Ce qui serait bien c qu'il ...
Bonjour, J'ai aquis il y peu de temps un camescope PANASONIC à carte SD (le SDR-S7) avec en plus un Logiciel de montage fourni avec: Motion s...
Bonjour, j'ai formaté ma machine asus f3h et j'ai pas le son.je cherche le pilote compatible avec le xp.
Bonjour, récemment j'ai décidé d'upgrader mon PC en attendant d'acheter un ordinateur qui viendrait avec Windows 7. Voilà, j'ai opté pour rajouter...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème, je viens de formater mon PC et tout va pour le mieu, seul soucis : je n'ai pas de périphérique audio, al...
Bonjour, Suis de retour mais pas pour longtemps car j'ai trop de boulot! Pour mon problème de non accès au bureau après démarrage de windows, j'ai p...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur non configurer à la base mais je n'arrive pas à installer le pilote son, bien que tous les autres ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du recepteur sans fil de manette xbox360 pour windows et c'est avec stupeur que j'm'aperçois que en l'instal...
Bonjour, g acquis un nouveau notebook acer 7720zg ,je ne sais pas comment g perdu le son,et le bluetooth .... un X rouge devant le haut parleur en b...
Bonjour, a vous. je vous contacte suite a un formatage et une installation de trust 3 je n'est plus de sons je vous link le résumé "VIA" everest.Merc...
Bonjour à tous comment retrouvé le nom d'une carte son après réinstallation d'un système xp afin de cherché son driver? d'avance merci..
Bonjour, on m'a expliqué que je ne pouvais pas changer de carte graphique sur mon PC portable HP pavilion 9530ef car elle est intégrée à la carte m...
Bonjour, j'ai perdu le CD original des drivers de mon PC et apres que j'ai formater mon PC j'ai po pu installer le driver de ma carte son que j'ignor...
Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...
Bonjour, J'ai problème de son, je cherche le pilote OPTi audio 16 pour la care son de mon poste. S'il vous plait la prière de l'en envoyer le plut...
Bonjour, SLT j'ai un probleme avec mon pc apres avoir installé le systeme windows xp coccinelle.le controleur audio et video(compatible VGA) n'ont pa...
Bonjour, Apres un formatage et une reinstallation de windows xp familial impossible d'ecouter de la musique,j'ai un message disant "pas de peripheriq...
Bonjour, Je posséde un lecteur DVD de voiture AXION FCX 270 à double écran. Il est inscrit dans la notice qu'il est possible de le connecté à une t...
Bonjour, comment installer un driver de carte son??
Bonjour, A la suite d'un achat d'un ordinateur a un ami, j'ai reformater son ordinateur.Mais, à la suite de ce reformatage, L'ordinateur ne détecte ...
Bonjour, je n arrive pas a installer les pilots audio sur mon ordinateur fujitus siemens comment je doit faire s il vous plait merci et bonne soirez
Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de carte son:intel 82801 fbm ich 6-m-high definition audio controller j'ai regarde sur "tous les drivers...
Bonjour, Je souhaiterais installer mes haut parleurs ( marque "creative" composés de 4 petites et une plus grosse) sur le pc de mon ami.. Je ne ...
Bonjour,voila je vien d'acheter un pc acer Aspire M1641.Je suis bien étoné de voir que ma carte son narive pa a lire les fichiers de type midi.Je voul...
Bonjour, voila mon probleme. j'aimeré relier mon micro (branchement XLR) a ma carte son (sur l'entrée micro orange) via ma table de mixage. est ce ...
Bonjour a tous, Je poste ce message car je viens de ré-installé windows XP SP2 tout a tres bien marché jusqu'a ce que j'essaye de mettre de la mus...
Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....
Bonjour, aprés téléchargement de pilote audio du hp support , je n'ai toujours pas le son et quand je le mis à jour, sans succés . y aun point d'exc...
Bonjour, Je possède une carte son Creative X-Fi Platinum avec une télécommande RM-1800. Mais depuis que je suis passé à XP pro x64, elle ne fonc...
Bonjour, j'ai formaté l'ordinateur d'un ami et j'ai pas le CD DRIVER, c vous pouvez m'aidé a trouvé les pilote suivants : 1- Descripti...
Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...
Bonjour, Prière de me trouver les pilotes audio pr COMPAQ PRESARIO A100 XP ....... cordialement .
Bonjour, voila j'ai achete une carte son xfi extreme audio en pci express, j' installe le cd les pilotes le creative audio console et console launche...
Bonjour, voilà je n'ai plus de son sur mon ordi quand je vais sur internet par mozilla ou IE. par contre quand windows s'allume j'ai bien le son de d...
Bonjour,j'ai perdus mon cd audio et je n'arrive pas a configurer le son sur mon pc aussi pourriez vous m'aider a trouver un logiciel qui pourrait me d...
Bonjour, Voilà je cherche à installé ma nouvelle carte son qui est une CMI8738-6CH (pci) alors j' ai le cd drivers mais rien n'y fait pourtant je s...
Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...
Bonjour, Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver le pilote de la carte son de mon pc. Voici la config : Version du plugin 3.1.0 build 4 ...
Bonjour, J' ai un problème avec mon ordinateur , il ne détècte aucun périphérique audio , Normalement les enceintes sont intégrées dans mon écran . ...
salut , je veux savoir s'il vous plait si vous pouvez me donner un logiciel capable de prendre que l'audio d'une vidéo car j'ai un cancer que je veux ...
Bonjour, j'ai formater mon pc qui au depart etait sous vista et depuis que j'ai installé xp j'ai perdu le son * donc j'aimerais quelqu'un puisse...
Questions et réponses sur les cartes sons