Les discussions

Comment reinstaller realtek sous vista

Bonjour, j ai besoin d aide car j ai fait une grosse erreur j ai désinstallé realtek de mon pc vista je sais pas intelligent et maintenant j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sosofguigui@hotmail.fr

Probleme de pheripherique audio

Bonjour, salut tout le monde voila depuis 5 mois je n'ais plus de son sur mon pc quand je met un casque ou des enceinte mon ordi ne le detecte pa...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pico.l

Bon ampli dts hd master audio 1080p

Bonjour, quelqu'un connait-il un bon ampli home cinéma qui gère la hdmi 1.3a et 1080p ainsi que le dts-hd master audio ? Ce qui serait bien c qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
B.Picsou

Caméscope panasosic fichiers audios

Bonjour, J'ai aquis il y peu de temps un camescope PANASONIC à carte SD (le SDR-S7) avec en plus un Logiciel de montage fourni avec: Motion s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lili

Je veux un pilote audio asus f3h

Bonjour, j'ai formaté ma machine asus f3h et j'ai pas le son.je cherche le pilote compatible avec le xp.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
irfan100

Problème carte de son

Bonjour, récemment j'ai décidé d'upgrader mon PC en attendant d'acheter un ordinateur qui viendrait avec Windows 7. Voilà, j'ai opté pour rajouter...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
danjel

Perpherique audio introuvable pour intel.

Bonjour à tous, Alors voici mon problème, je viens de formater mon PC et tout va pour le mieu, seul soucis : je n'ai pas de périphérique audio, al...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jumper01

Pilotes audio dell

Bonjour, Suis de retour mais pas pour longtemps car j'ai trop de boulot! Pour mon problème de non accès au bureau après démarrage de windows, j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lysouan

Problème d'instalation de carte son

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur non configurer à la base mais je n'arrive pas à installer le pilote son, bien que tous les autres ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lysouan

Problème audio recepteur win de manette x360

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du recepteur sans fil de manette xbox360 pour windows et c'est avec stupeur que j'm'aperçois que en l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cyberchmalse1

Probleme audio sur acer aspire 7720zg

Bonjour, g acquis un nouveau notebook acer 7720zg ,je ne sais pas comment g perdu le son,et le bluetooth .... un X rouge devant le haut parleur en b...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gouby

Problème audio

Bonjour, a vous. je vous contacte suite a un formatage et une installation de trust 3 je n'est plus de sons je vous link le résumé "VIA" everest.Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gouby

Driver carte son

Bonjour à tous comment retrouvé le nom d'une carte son après réinstallation d'un système xp afin de cherché son driver? d'avance merci..

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pico.l

Carte son sur hp pavilion 9530ef

Bonjour, on m'a expliqué que je ne pouvais pas changer de carte graphique sur mon PC portable HP pavilion 9530ef car elle est intégrée à la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son

Bonjour, j'ai perdu le CD original des drivers de mon PC et apres que j'ai formater mon PC j'ai po pu installer le driver de ma carte son que j'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
MEIGANGA

P5k raid ou audio ; il faut choisir

 Résolu

Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lolo2b82

Recherche d'un pilote opti audio 16

Bonjour, J'ai problème de son, je cherche le pilote OPTi audio 16 pour la care son de mon poste. S'il vous plait la prière de l'en envoyer le plut...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
toflfou

Probleme de pilote audio et video

Bonjour, SLT j'ai un probleme avec mon pc apres avoir installé le systeme windows xp coccinelle.le controleur audio et video(compatible VGA) n'ont pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
epango

Probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Apres un formatage et une reinstallation de windows xp familial impossible d'ecouter de la musique,j'ai un message disant "pas de peripheriq...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tribun

Cable audio/video

Bonjour, Je posséde un lecteur DVD de voiture AXION FCX 270 à double écran. Il est inscrit dans la notice qu'il est possible de le connecté à une t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
newfire

Comment installer un driver carte son?

Bonjour, comment installer un driver de carte son??

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Oblivion19500

Carte graphique,son

Bonjour, A la suite d'un achat d'un ordinateur a un ami, j'ai reformater son ordinateur.Mais, à la suite de ce reformatage, L'ordinateur ne détecte ...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Koliur

J ai un probleme d installation audio

Bonjour, je n arrive pas a installer les pilots audio sur mon ordinateur fujitus siemens comment je doit faire s il vous plait merci et bonne soirez

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pico.l

Pilote carte son

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de carte son:intel 82801 fbm ich 6-m-high definition audio controller j'ai regarde sur "tous les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pico.l

Driver audio : lequel installer

Bonjour, Je souhaiterais installer mes haut parleurs ( marque "creative" composés de 4 petites et une plus grosse) sur le pc de mon ami.. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jpu017

Le midi sur vista avec une carte realtek hd

Bonjour,voila je vien d'acheter un pc acer Aspire M1641.Je suis bien étoné de voir que ma carte son narive pa a lire les fichiers de type midi.Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
paul064

Relier micro xlr a entrée micro sur carte son

Bonjour, voila mon probleme. j'aimeré relier mon micro (branchement XLR) a ma carte son (sur l'entrée micro orange) via ma table de mixage. est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nobody

Probleme driver audio

Bonjour a tous, Je poste ce message car je viens de ré-installé windows XP SP2 tout a tres bien marché jusqu'a ce que j'essaye de mettre de la mus...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Engo

Ma carte de son ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59

Pilote winmm de compatibilité audio wdmm

Bonjour, aprés téléchargement de pilote audio du hp support , je n'ai toujours pas le son et quand je le mis à jour, sans succés . y aun point d'exc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
thugzniggaz

Problème creative rm-1800 canal gauche

Bonjour, Je possède une carte son Creative X-Fi Platinum avec une télécommande RM-1800. Mais depuis que je suis passé à XP pro x64, elle ne fonc...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
syntheticm

Pilote audio et video

Bonjour, j'ai formaté l'ordinateur d'un ami et j'ai pas le CD DRIVER, c vous pouvez m'aidé a trouvé les pilote suivants : 1- Descripti...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Destrio5

C-media high definition audio service

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jinfuushen

Pilote audio pr compaq presario a100 xp

Bonjour, Prière de me trouver les pilotes audio pr COMPAQ PRESARIO A100 XP ....... cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec carte son xfi extreme audio

Bonjour, voila j'ai achete une carte son xfi extreme audio en pci express, j' installe le cd les pilotes le creative audio console et console launche...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59

Pb de périphérique audio,mais tt est installé

Bonjour, voilà je n'ai plus de son sur mon ordi quand je vais sur internet par mozilla ou IE. par contre quand windows s'allume j'ai bien le son de d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Lefouerrant

Logiciel audio

Bonjour,j'ai perdus mon cd audio et je n'arrive pas a configurer le son sur mon pc aussi pourriez vous m'aider a trouver un logiciel qui pourrait me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Problème carte son!

Bonjour, Voilà je cherche à installé ma nouvelle carte son qui est une CMI8738-6CH (pci) alors j' ai le cd drivers mais rien n'y fait pourtant je s...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jmp59

Couper un fichier audio

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Yodlaïtou

Help !! carte son

Bonjour, Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver le pilote de la carte son de mon pc. Voici la config : Version du plugin 3.1.0 build 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Aucun périphérique audio .

Bonjour, J' ai un problème avec mon ordinateur , il ne détècte aucun périphérique audio , Normalement les enceintes sont intégrées dans mon écran . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
PyVoT

Comment extraire l'audio d'une video

 Fermé

salut , je veux savoir s'il vous plait si vous pouvez me donner un logiciel capable de prendre que l'audio d'une vidéo car j'ai un cancer que je veux ...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
adidas881

Probleme de carte son acer apsire 3104

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui au depart etait sous vista et depuis que j'ai installé xp j'ai perdu le son * donc j'aimerais quelqu'un puisse...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
axlrafik

Pilote audio

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, j'ai réussi a réinstaller tout les pilotes sauf celui du son. Il me dise que le dernier pilote est installé,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Marie-Joe

Qualiter audio optimale

Bonjour, je possède un ampli (NAD 3120) qui est relié à mon pc et je voudrais savoir avec quel(s) logiciel(s), je peux obtenir la meilleur qualité au...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
olivdu95

Recherche driver audio pour acer aspire 1642

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux trouver le pilote audio

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
1ncognito

Je ne trouve pas mon pilote audio

Bonjour, je voulais savoir si quel q un pouvais m aider trouver mon pilote audio car je narrive pas a le trouver merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jean-marin 57

Pilote audio et video pour xp

Bonjour, J'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à trouver les pilotes audio et video pour mon pc, j'ai pourtant utilisé Everest mais à dire vrai j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
pico.l

Pb driver audio device on high definition..

Bonjour, J'ai longuement et vainement cherché des solutions à mon problème sur le net. Un jour (je ne sais plus pourquoi) j'ai désinstallé le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Soryo38

Probleme avec carte son xfi extreme audio

 Fermé

Bonjour, voila j'ai achete une carte son xfi extreme audio le pilote s'installe correctement j'ai du son et tout mais quand je veux lancer le creativ...

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
pico.l
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 669