Carte son

julie0256 -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un problème de son j'ai déjà écrit mais je n'ai malhereusement pas eu de réponses!!.
Mon problème c'est que je n'ai plus de son du tt sur mon pc.J'a essayer tous les lecteurs de son.
nero me dit:" impossible de lirel'audio.aucun périphérique audio détecté sur votre systèm.le film sera lu mais vous n'entendrez pas le son". fonction play back audio indisponible.aucune carte son n'a été détectée.
puis le lecteur windows media me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
A voir également:

5 réponses

Fuji

Slt,
si deja tu veut un bon lecteur prend vlc car il prend quasiment tout les format audio et video
sinon pour ton probleme commence dabord par regarder dans le gestionnaire de peripherique si il n'y a pa de triangle jaune (clic sur tout les + )
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

aucun périphérique audio détecté et Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio,

Ton problème n'est ni un problème de nero, ni un problème de Wiindows media.
C'est tout simplement que ta carte son n'est pas installée.

Si ton PC est un PC de marque, précise marque et modèle.
Sinon, nom et référence de ta carte mère.
0
al bundy..... Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,j'ai le meme problème et personne arrive a le regler,peut etre pourrais tu m'aider?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Si ton PC est un PC de marque, précise marque et modèle.
Sinon, nom et référence de ta carte mère.
0
al bundy..... Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,mon pc c'est un packard bell carte mère: msi ms-7301 (packard bell oem)
0

Vas ici http://support.packardbell.com/fr/

Tapes le n° de série de ton PC, clique sur OK et ça va te conduire tout droit au pilote de ta carte son.
0
ptitnordiste

bonjour a vous
j'ai le meme problème, mon ordinateur est un médion mais le modèle je ne peux vous guider; pour cause que je ne suis pas caler en informatique !

oui je me repette mais quand je veux écouter une musique, un message me dit : fonction play back audio indisponible et un deuxieme qui suit : aucune carte son n'a été détectée !

Si vous pouvez m'aider pour résoudre ce problème imposant car les musiques sont d'une utilitées pour moi !

je vous remercie par avance Cordialement ptitnordiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impossible de t'aider sans connaître l'identité de ton PC.

Ceci devrait t'aider https://imageshack.com/ (clics sur l'image pour l'agrandir)
0