Realtek, installer mais marche pas!

Fermé
malexian - 17 déc. 2008 à 19:51
 malexian - 18 déc. 2008 à 18:18
Bonjour,
voila, jai supprimer sans faire exprer le logiciel sur realtek, donc je lé réinstaller et maintrenant sa marche toujours pas le son!

dans panneau de configuration, périphérique audio... il lit le périphérique, il le voit mais ya pas de son!


AAAAAAAAAIIIIIDDDDEEEEE please!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Je vais simplement te dire ce qui a marché pour moi,
Avant de reinstaller REALTEK,j'ai manuellement supprimé le pilote dans le gestionnaire de perif.(l'ancien pilote endommagé etait resté meme apres la desinstallation)
Quant tu desinstalles,prend soins de nettoyer le tout avec un logitiel comme Ccleaner afin de reinstaller sur des bases saines.
0
non cest pas sa le truc, c'est que c'est bon l'installation c'est faites a merveille, dans le panno de config puis dans périphérie audio, il voit comme phériphérique "Realtek AC97 audi"

jai donc régler le sons a fond mais rien...

pour info, avant que je suprime ce logiciel, le son sortait parfaitement de l'écran et non de haut-parleurs ou autre périphérique! alors svp que doigent faire... c'est pas mon ordi je dois le rendre demain!
0
deux petite verif a faire:
dans le panneau de config. va sur sons,voix et perif.audio,clic sur sons et perif audio
dans l'onglet de volume,va sur parametre des haut parleurs puis parametre avancé,
Va sur l'onglet Haut parleur et choisi la config.haut parleur adapté a ton installation (haut parleur stereo pour ecran ou autre)
Sinon verifie dans les autres onglets de sons et peripherique audio (voix,audio,materiel) que Realtek soit le codec par defaut.
0
merci a ttous mais c'est bon j'ai du son enfin! jai juste rebrancher un file et aussi débrancher et rebrancher l'écran! merci a++ tous le monde!
0