Carte de son
delsondrive
Messages postés
119
Statut
Membre
-
delsondrive Messages postés 119 Statut Membre -
delsondrive Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir 2 cartes de son sur son PC et d'assigner 2 prgrammes différents a chacunes d'elles. Par exemple, assigner iTunes à la premier et Winamp (ou n'importe quel autre programmes) à la deuxieme?
Merci
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir 2 cartes de son sur son PC et d'assigner 2 prgrammes différents a chacunes d'elles. Par exemple, assigner iTunes à la premier et Winamp (ou n'importe quel autre programmes) à la deuxieme?
Merci
A voir également:
- Carte de son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Salut. Merci pour ta réponse, j'apprécie, mais cela ne répond pas vraiment à ma question. Je veux savoir s'il est possible d'ecouter de la musique sur, par exemple, iTunes, et d'ecouter autre chose sur un autre programme, Winamp par exemple. De là viens la question des 2 cartes de son.
Merci encore.
Merci encore.
tu peut écouter en même temps plusieurs son avec la mm carte, exemple
si j'écoute de la zik sur Jiwa, je peut écouter et voir un film en même temps et me servir aussi d'Acid pro.
brouaba assurer a moins d'avoir deux paire d'oreilles...
ouvres tes 2 prog et tu verras qu'il fonctionnerons en mm temps.
a+
si j'écoute de la zik sur Jiwa, je peut écouter et voir un film en même temps et me servir aussi d'Acid pro.
brouaba assurer a moins d'avoir deux paire d'oreilles...
ouvres tes 2 prog et tu verras qu'il fonctionnerons en mm temps.
a+
Salut. Merci pour ta reponse. Oui, je sais cela. Je veux qu'ils fonctionnent en meme temps, mais pas a travers les meme "speaker". C'est pour cela que je pensais à 2 cartes de son. Est-ce possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as déjà un carte son intégré a ta Cm tu auras les sorti Hp mais si tu ajoute une seconde carte en Pci elle annuleras celle de la Cm. essai quand même dans les config des canaux audio du Système mais la je ne te garantie rien car tu risque d'avoir un conflit. tu peut faire sous XP deux configurations différentes via les paramètres système et activer l'une ou l'autre suivant les besoins.
je n'ai rien trouver de positif sur la toile.
a+
je n'ai rien trouver de positif sur la toile.
a+