Carte son dineol29 - Dernière réponse le 12 déc. 2008 5 réponses Bonjour, ma fille possede un ordi portable asus a 6000,la carte son a disparue j'ai essaye de la retrouver avec aida 32 aucune trace si quelqu'un pouvait m'aider a la retrouver merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 pro.des.pros comment ça elle a DISPARU Réponse 2 / 5 jess24 Salut, Commencez par une restauration système à une date antérieure au problème. @+ Réponse 3 / 5 pro.des.pros BON SOIR JE SAIS QUE LA QUESTION QUE JE VAIS POSER N'A RIEN AVOIR MAIS.... EX/J'AI UN PROBLEME.COMMENT JE FAIS POUR LE POSER ? MERCI D'AVENCE ET @+ Réponse 4 / 5 jess24 -_- Réponse 5 / 5 pro.des.pros ca ne m'aide pa ca -_- jess24 Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 jess24 Salut, Commencez par une restauration système à une date antérieure au problème. @+
Réponse 3 / 5 pro.des.pros BON SOIR JE SAIS QUE LA QUESTION QUE JE VAIS POSER N'A RIEN AVOIR MAIS.... EX/J'AI UN PROBLEME.COMMENT JE FAIS POUR LE POSER ? MERCI D'AVENCE ET @+