Probleme audio: Aucun son
marseillaiz34
-
marseillaiz34 -
marseillaiz34 -
Bonjour,
Aucun son ne sort de mon ordinateur. C'est un médion et j'ai meme racheter des enceintes de peur que les anciennes ne soient trop vieilles. Seulement mon ordinateur ne reconnait pas mes enceintes quand je vais dans " panneau de configuration ", il me dit qu'aucun haut-parleur n'est branché.
On m'a dit que sa pouvait peut-etre venir de la carte son, mais je n'y comprend vraiment rien en ordinateur et j'aimerais bien pouvoir écouter de la musique ou tout simplement mettre un film..
Merci de votre aide .
Aucun son ne sort de mon ordinateur. C'est un médion et j'ai meme racheter des enceintes de peur que les anciennes ne soient trop vieilles. Seulement mon ordinateur ne reconnait pas mes enceintes quand je vais dans " panneau de configuration ", il me dit qu'aucun haut-parleur n'est branché.
On m'a dit que sa pouvait peut-etre venir de la carte son, mais je n'y comprend vraiment rien en ordinateur et j'aimerais bien pouvoir écouter de la musique ou tout simplement mettre un film..
Merci de votre aide .
A voir également:
- Probleme audio: Aucun son
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
j'ai cet ordinateur depuis quelques années ( 4 ou 5 ans ), je n'avais aucun probleme jusqu'au jour ou j'ai du ré-installé windows, depuis, plus moyen...
j'ai mis le cd windows et j'ai tout supprimer ce que j'avais sur mon ordi, puis j'ai tout installé de nouveau ( plus de documents, plus de logiciel, rien du tout ) mais je sais pas si sa s'apelle formater :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est comme cela
tu vas me donner la référence exacte de ton pc et je vais essayer de te trouver le lien pour que tu télécharges les pilotes de ta carte son
tu vas me donner la référence exacte de ton pc et je vais essayer de te trouver le lien pour que tu télécharges les pilotes de ta carte son
C'est un médion
model: PC MT6
type: MT MED 250
Il faut encore d'autre renseignement ? Parce que j'ai d'autre chiffre et lettre je sais pas si sa pourrait sevir... ( Comme je l'ai di, moi et l'informatique.. )
Merci de l'aide en tout cas
model: PC MT6
type: MT MED 250
Il faut encore d'autre renseignement ? Parce que j'ai d'autre chiffre et lettre je sais pas si sa pourrait sevir... ( Comme je l'ai di, moi et l'informatique.. )
Merci de l'aide en tout cas