Les discussions
Besoin d'aide pour une carte audio...
Bonjour, je voudrais changer sur le pc d'un ami une carte audio sur un pentium 4 2G...j'aimerais savoir si nimporte quel carte audio peu faire l'affai...
Realtek
Bonjour, j ai sur mon panneau de configuration 4 icones indiquant " realtek.." quelqu un pourrait il me dire ce que c est et si il y a lieu de le ...
Probleme carte son
Bonjour, je ss embeter avec ma carte son je n'arrive pas a avoir le driver j'essaye de le telecharger sur mes driver sa met 2h a le telecharger ou so...
Sortie audio
Bonjour, j'ai un ecran acer P223W ,j'ai brancher ma console en HDMI ,existe t'il un branchement pour avoir une sorti audio merci
Le pilote acer audio 5315
Bonjour, j'ai achete un ordinateur acer vous pous aider a touve le pilote acer driver audio 5315
Drivers carte son
Bonjour, je cherche ce driver: Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1] MERCI
Probleme carte son realtek...
RésoluBonjours, voila hier j'ai formater mon pc pour remtre xp pro donc formatage tranquille quand tout à coup le pilote hd audio hight defeniton ne fait au...
"no audio device" sous xp sp3
Bonjour à tous, J'ai un soucis qui me fais m'arracher les cheveux depuis vendredi soir. J'ai installé windows xp sp3 et vista en dual boot sur mon ...
Probleme carte son
Bonjour, apres un nouveau formatage et installation de xp pro sp2, et apres installation de la carte son avec le CD de la carte mère (ASRock) le so...
Pb avec logiciel pr controleur audio
Bonjour, salut je né plu de son et je narive pas a le remettre un point d'interogation jaune et placé devant peripherique adio ke faire aidez moi sv...
Carte son non détéctée
Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur! j'ai une carte mère Nvidia Geforce 6150ES mais impossible d'avoir du son sur mon ordinate...
Carte son
Bonjour, salut j'ai un brobleme j'ai formatée mon pc et me reste la carte son j pa trouver mon cd de pc comment je peu savoi...
Carte son 82801db (m) ich4(m)-ac97
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour carte son 82801DB-ICH4. J'ai essayé d'installer REALTEK AC97, miais il mais mon PC en défaut à l'in...
Probleme carte son
RésoluBonjour,Voila mon probleme j'ai desinstaller Windows Xp Pour le Reinstaller Et maintenant Je n'est plus de sons comment faire svp
Probleme carte son realtek hd
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque micro Labtec headset 242 pour pouvoir utiliser le micro sur msn et sur des jeux en ligne. Donc je fais c...
Video reconnut comme audio dans movie maker
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme Windows movie maker reconnait mes video ( avi ; mpeg etc ... ) comme étant des audio !!!! tout était parfai...
Demande avance ac97 audio
Bonjour, j'ame bien téléchargé le pilot de son avance ac97 audio et merçi a l'avance
Drivers high definition audio
Bonjour, malgré de longues recherches sur pleins de site je me permet de lancer un sujet perso car je n"arrive vraiment pas a trouver ces drivers : ...
Sos carte son sans son
Bonjour, JE viens de formater mon pc cause des virus et j'ai réinstalle windows mais je ne sais pas comment faire pour installer le pilote de mon car...
Pilote driver w cam realtek
Bonjour, je cherche pilote driver w cam realtek AC 97
Driver d'audio dell urgent !!
Bonjour, je viens de formater un pc dell , mais il manque le driver d'audio ,j'ai essayé plusieurs drivers mais ca ne fonctionne pas le nom c'est ...
Usb audio sous vista
Bonjour, je viens d'acquerrir un préampli Koolsound pour brancher ma platine vynil sur mon ordi HP . Ce préampli est pourvu d'une sorti usb à brancher...
Carte de son
Salut J'ai un petit problème avec ma carte de son AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio dans mon ordinateur Ibm .. J'explique il y a ...
[son] pilote sis 7012 audio device
Bonjour, Je vous demande de l'aide, car j'ai besoin du pilote son d'origine SiS 7012 audio device pour carte mère Fujitsu Siemens D1495 (sinon pas de...
Carte son
Bonjour, j'aime savoir quelle est la carte son qui est convenable a un ordinateur portable d'une ram 144 MO et disque dur de 1,12 GO MARQUE TOSHIBA. ...
Audio device on high definition audio bus
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...
Pilotes audio,controleur sm, camera de lg rd
Bonjour, j'ai formaté mon PC portatif LG RD 400 camera integré puis j'ai installé XP pro depuis lors il me manque les pilotes du controleur audio,vide...
Carte de son
RésoluSalut j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment trouver la sorte de ma carte de son .. !! En faite ses l'ordie a mon pèr...
Probleme carte reseau ethernet pci realtek
j'ai Windows WP pack II- Ma carte mere est une DFI AD77 pro via KT400 chipset (agp 8x DDR400) je suis abonné à AOL 9 j'essais d' installé sur mes deu...
[pilote]sis 7012 audio device
RésoluVoila je suis a la recherche du pilote pr la carte son sis 7012 mais bon les liens proposé sur différents site nne marche pas!!! pouvez vous m aidé s...
Probleme de pilote audio
Bonjour, Slt cher internaute. Voilà,j'ai un probleme de son avec mon pc et cela depuis que j'ai installé le systeme "windows xp".A chaque fois qu...
Désinstallation de la carte son
Bonjour, comment Désinstallation de la carte son de type siemens,
Driver audio pour compaq deskpro séries pd100
Bonjour, Après réinstallation de système, je ma rends compte que le driver audio n'est pas à jour; je lis sur l'unité centrale COMPAQ DESKPRO et SERI...
Périphérique audio
Bonjour, je ne suis pas un fondu d'informatique pure et j'ai un gros souci avec mon pc compaq windows xp familial mon son à tout simplement disparu...
Je cherche drivers de carte son
Bonjour, je cherche drivers de carte son trust sc-5100 5.1
Carte son bloquée
Bonjour, Il y a quelques temps, le virus qui crée des fichiers exe en ajoutant "_fichiers" aux fichiers existants avait infecté mon pc, empêchant ain...
Carte son hp g7020ef
Bonjour tt le monde alors j ai un HP G7020EF, ke j ai formaté dernièrement, mais j ai un problème du son, intel ich8 audio controller high definition...
Resoudre probleme webca integré et audio
Bonjour, svp aidez moi a reeinstaller les drivers sur mon pc. je viens de telecharger ce dont j'ai besoin mais j sais pas coment m'y prendre.surtout ...
Problème de carte son et de carte internet
Bonjour, à Tt le monde j'ai formater mon pc compaq presario 061 Model DT276A- ABFS5295FR FR340, et depuis je n'es plus de son et de connexion intern...
Pb d'installation de realtek high definition
Bonjour, j'ai un problem avec mon pc j'aririve pas a insraller realtek high definition audio voici le rapport everset pleas help me Ordinateur: ...
Demande de driver de la carte son
Bonjour, j'ai essaye de remplacer le windoxs vista que j'ai avec le windows xp mais je trouve toujours un probleme concernant le driver de la carte s...
Problème pilote audio et autres ...
Bonjour,Voilà raz le bol de vista donc changement et passage sur xp pro tout ce passe bien , je vais sur tous les drivers j'installe les drivers manqu...
Périphérique audio?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon portable Vista. Mon petit frère a réussi à désinstaller les périphériques audio... et je n'ai plus de s...
Problème carte son...
Bonjour, je n'entend plus de son de mon ordinateur...C'est complètement silencieux. Dans le paneau de Configuration on peut voir ceci: http://im...
Pilote carte son
Bonjour, alors voila, je vous explique mon cas. J'ai acheté récemment une carte son sur ebay, je l'installe dans mon pc, mon PC reconnait bien la car...
Carte son
Bonjour, En fait voila,il y a pas longtemps, ma carte audio a brule. J'ai du donc en acheter une autre une fois mise et tout, sa a marcher et un ...
Proleme audio (c00d11ba )
RésoluBonjour, mon pc a été formarté et depuis plus de son message d erreur C00D11BA je ne connais pas le modèle de ma carte son j ai telechargé AIDA mais ...
Plus de peripherique audio acer aspire 9410
Bonjour, je suis "l'heureux posesseur d'un laptop acer aspire 9410(exactement 9412awsmi) ce pc est retourne en reparation chez acer pour un probleme...
Périphérique audio
Bonjour, Voila un ami m'a passé son unité centrale car il n'avait pas de son. J'ai donc essayé de trouver mais je n'y arrive pas. Dans son et pér...
Pilote de mon w cam realtek ac 97 svp
Bonjour, jai besoin d un LOGICIEL ou pilote pour instaler mon w cam realtek AC 97