Realteck HD Audio pas de 5.1

Dr. Tux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila j'ai un G50 Asus équipe d'une carte son Realteck HD et quand je branche mon kit 5.1, donc les 3 jacks (Vert,Noire,Rose) il me les détecte mais comme des enceintes stéréos, une entré ligne et un micro. Je ne peux pas réassigner leur fonction la carte ne me laisse pas le choix...Donc je me retrouve avec un kit stéréo...
Mais driver son a jour.
Aider moi sa fait 2 semaine que je bataille pour que sa marche mais sans résultat...

Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué

Slt dans panneau de config tu a realtek config audio HD De la dans la fenêtre qui va s’ouvrir tu va dans E/S audio et tu peut choisir le canal des haut-parleurs, choisi le 6 CH.
0
Dr. Tux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque mon kit est branché je ne peux pas sélectionner le nombre de canal...

Image du panneaux de configuration Realteck HD lorsque mon kit est branché...
Lorsque je clique sur le bouton vert cela m'affiche ce qui est encadré en vert et lorsque je clique sur les bouton bleu ou rose cela me renvois a la configuration du micro et de l'entre de ligne.

http://img356.imageshack.us/img356/5905/realteckde8.jpg
0
Profil bloqué

Configuration des haut-parleur entouré en rouge c'est qu'il faut que tu change et que te mettre en 6CH (5.1)
0
Dr. Tux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais bien, j'ai eu une Realteck AC'97 est c'est ce que je faisais mais la je ne peux pas le faire avec celle la est je sais pas pourquoi...D'ailleurs on le voie sur la capture je peux pas le faire.

Sa fait presque 3 semaines que je me bat avec sa devient problématique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ou alors essai dans le panneau de config / sons et periferique audio / volume / parametre des haut-parleurs / parametre avancé.
0
Profil bloqué

tien temps qu'on y est dit moi comment tu a fait pour faire une capture et la metre en lien internet? STP merci
0

En passant pars l'assistant de Windows Vista il me propose que Stéréo.

Edit: Touche [Imprim Ecran] ensuite tu ouvres Paint ou un autre logiciel de retouche d'image, tu fais coller et tu as l'image de ton écran. Ensuite tu la modifie ou pas et tu l'héberge sur ImageShack ou un autre site.
,
0
Profil bloqué

Ba la je seche en plus c'est vista je ne connais pas trop encor, il n'y a pas d'autre pilote realtek, car sa ne resemble au mien, mais c'est peut etre vista qui veut sa.

dit moii comment a tu fait pour faire une capture et la metre en lien internet ? merci
0

Touche [Imprim Ecran] de ton clavier ensuite tu ouvres Paint ou un autre logiciel de retouche d'image, tu fais coller et tu as l'image de ton écran. Ensuite tu la modifie ou pas et tu l'héberge sur ImageShack ou un autre site.
0
Profil bloqué

Nikel mai il ne veut pa l'envoyer sur ImageShack le message suivant arrive "please upload file wiht extension jpg...."
s'il vous plaît télécharger le fichier avec l'extension jpg
0

Quand tu enregistre ta capture d'écran avec paint apres l'avoir coller il faut que tu change l'extension, et mettre .jpg .jpeg
0
Profil bloqué

ok je te remerci je vais voir sa desolé ne pas pouvoir t'aidé plus sur ton probleme.
0

C'est pas grave merci quand même, sa change de certain autre site (Clu**c) ou les utilisateur en on rien a foutre.

Personne n'as d'autre suggestions ou a rencontré ce problème ?
0
Profil bloqué

Oui c'est claire je vient de m'inscrire et tout ce qu'il savent faire c'est ce prendre la tete pour des coneries
0