Carte de son

JessiCatDoll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formater mon ordi windows xp professionnel
Tout a marcher .
Et je suis rendu a mettre ma carte de son qui es amd sempron(TL) 3400+
mes je n'est pas de cd
Peu t'on linstaller sans cd??
A voir également:

6 réponses

totochucky Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

voici mon probleme j'ai un HP dx 7400 et les mêmes pilotes que j'utilise pour installer les mêmes postes HP 7400 ne marche pas pour ce HP 7400.Mais quand je branche mon haut parleur j'ai un son, mars quand je redemarre cette machine il ne donne pas de son comme les autres.Que faire?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > fantoh Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton intervention est contraire à la charte de CCM. Tu ne dois pas venir squatter une discussion en cours.

Si d'autres font comme toi, comment va-t-on s'y retrouver entre les questions et les réponses de chacun ?
Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
aya1974 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Bonjour
Pour ta question des fois on peut installer un nouveau peripherique sans cd quand il s'agit des "ancien models "
des fois il faut le fichier d'installation "driver" si tu trouve pas le driver de ta carte son dans la liste des driver disponible avec le windows tu n'a qu'a faire une recherche sur le net .bonne chance
Åä Çááå áÇ íÛíÑ ãÇ ÈÞæã ÍÊì íÛíÑæ ãÇ ÈÃäÝÓåã
0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

uhm bizarre elle parle de carte son mais donne la référence de son proc...

carte son intégrer a la carte mère ou non ?

Si oui donne nous la référence de ta carte mère, sinon tu peux tjrs allé sur touslesdrivers.com et clické MES DRIVERS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JessiCatDoll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes comment je fait pour savoir ses quoi
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Comment veux-tu qu'on le sache ?

Je t'ai demandé un rapport Everest pour connaître les éléments de ton PC mais non, tu préfères perdre ton temps à créer plusieurs topics pour la même chose.
0