Problème carte son intégrée
gazelle97
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows Pack 3, j'ai un gros problème avec le son. J'ai un HP d530 CMT (DG768A) Pentium 4. En plus de ça, comme ma carte son est intégrée, je ne sais pas comment faire pour connaître son nom. S'il vous plait, voudriez-vous me dire comment procéder afin que je puisse régler ce problème. Merci pour votre réponse. Amitiés.
Depuis que j'ai installé Windows Pack 3, j'ai un gros problème avec le son. J'ai un HP d530 CMT (DG768A) Pentium 4. En plus de ça, comme ma carte son est intégrée, je ne sais pas comment faire pour connaître son nom. S'il vous plait, voudriez-vous me dire comment procéder afin que je puisse régler ce problème. Merci pour votre réponse. Amitiés.
A voir également:
- Problème carte son intégrée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Hello
As tu essayé de mettre tes pilote à jour ici?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
As tu essayé de mettre tes pilote à jour ici?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
Merci pour ta réponse. Quant à la mise à jour des drivers, je ne peux la faire étant donné que je ne trouve pas les références de ma carte son après avoir fait la détection automatique. Voici ce que ça me donne :
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Carte mère Hewlett-Packard 085Ch Hewlett-Packard
Mémoire 503 Mo (3 barettes)
Disque dur MAXTOR STM3802110A (74.53 Go)
Bon en ce qui concerne la carte son :
Intel Corporation d330 uT
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem2.inf | Classe: media | Version: 5.12.1.3620 | Date: 27/05/2003
J'ai une carte son intégrée et il m'est impossible de récupérer le son malgré que j'ai reformaté mon pc.
Que dois-je faire s'il te plait.
Merci. Amitiés
Qu'est ce que ça te donne dans le gestionnaire de périphériques?
(point d'interrogations/d'exclamations)
Rien ne marcha je ne comprends plus rien.
J'ai tout essayé impossible d'avoir le son.
J'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai même ouvert l'unité centrale pour voir s'il n'y a pas un fil qui s'est détaché mdrrrr !!!
oho oho (en berbère ça veut dire : rien). Est-il possible d'installer une carte son pci supplémentaire malgré celle qui est intégrée ? Je crois que c'est la seule solution. Je te remercie pour toutes tes réponses. Amitiés