Pb enceintes ou carte son ?

lys59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lys59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter des enceintes logitech X530, J'ai une carte graphique c média AC 97 qui lit apparemment le 5.1
Donc mon soucis est que le caisson et seul 2 enceintes fonctionnent.

Quels sont les solutions ?

1. courir acheter une carte son ?
2. on peut rien faire le mp3 ne peut se lire en 5.1 ?
3. m'enerver toute la soirée avec les diverses fiches en tentant de les positionner dans tous les sens ?

merci pour vos soluces

bises
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Non, dans l'installation de ton pilote, il a du te mettre un logiciel qui te permet de gérer les sorties de ta carte.
Va donc faire un tour dans le pano de configuration de ton pc pour voir si tu a bien tout vu?
0
lys59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Merci pour ta réponse.

Alors dans panneau de config et bien y a pas grand chose snif !

J'ai modifier les parametres des mes hauts parleurs j'ai tenté surround 5.1 logique et effet surround rien ne change.

J'utilisais médiaplayer j'ai télécharger fraunhofer qui a la fonction 5.1 comme lecteur nada !

Au niveau du controle volume tout est activé .

Voilà si il manque une manip welcome

Dans l'attente de soluces

Bises à vous merci.
0
lys59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Mon gestionnaire de carte son a disparu!

Hier grand miracle un icone se met sur ma barre d'outils 3D quelque chose logo jaune et bleu, il me permettait de gèrer nickel le son de mon 5.1 celui ci fonctionnait correctement.

Aujourd'hui je redemarre mon ordi celui ci a disparu et biensieur mes enceintes sont redevenues en 2.1 galère !!!!

Ce système de gestion est surement quelque part dans mon ordi mais ou ????????

Dans l'attente de vos soluces

bises
0