Probleme audio sur acer aspire 7720zg
Bonjour, g acquis un nouveau notebook acer 7720zg ,je ne sais pas comment g perdu le son,et le bluetooth .... un X rouge devant le haut parleur en b...
Bonjour, g acquis un nouveau notebook acer 7720zg ,je ne sais pas comment g perdu le son,et le bluetooth .... un X rouge devant le haut parleur en b...
Bonjour, a vous. je vous contacte suite a un formatage et une installation de trust 3 je n'est plus de sons je vous link le résumé "VIA" everest.Merc...
Bonjour à tous comment retrouvé le nom d'une carte son après réinstallation d'un système xp afin de cherché son driver? d'avance merci..
Bonjour, on m'a expliqué que je ne pouvais pas changer de carte graphique sur mon PC portable HP pavilion 9530ef car elle est intégrée à la carte m...
Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...
Bonjour, J'ai problème de son, je cherche le pilote OPTi audio 16 pour la care son de mon poste. S'il vous plait la prière de l'en envoyer le plut...
Bonjour, SLT j'ai un probleme avec mon pc apres avoir installé le systeme windows xp coccinelle.le controleur audio et video(compatible VGA) n'ont pa...
Bonjour, Je posséde un lecteur DVD de voiture AXION FCX 270 à double écran. Il est inscrit dans la notice qu'il est possible de le connecté à une t...
Bonjour, A la suite d'un achat d'un ordinateur a un ami, j'ai reformater son ordinateur.Mais, à la suite de ce reformatage, L'ordinateur ne détecte ...
Bonjour, je n arrive pas a installer les pilots audio sur mon ordinateur fujitus siemens comment je doit faire s il vous plait merci et bonne soirez
Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de carte son:intel 82801 fbm ich 6-m-high definition audio controller j'ai regarde sur "tous les drivers...
Bonjour, Je souhaiterais installer mes haut parleurs ( marque "creative" composés de 4 petites et une plus grosse) sur le pc de mon ami.. Je ne ...
Bonjour,voila je vien d'acheter un pc acer Aspire M1641.Je suis bien étoné de voir que ma carte son narive pa a lire les fichiers de type midi.Je voul...
Bonjour, voila mon probleme. j'aimeré relier mon micro (branchement XLR) a ma carte son (sur l'entrée micro orange) via ma table de mixage. est ce ...
Bonjour a tous, Je poste ce message car je viens de ré-installé windows XP SP2 tout a tres bien marché jusqu'a ce que j'essaye de mettre de la mus...
Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....
Bonjour, aprés téléchargement de pilote audio du hp support , je n'ai toujours pas le son et quand je le mis à jour, sans succés . y aun point d'exc...
Bonjour, Je possède une carte son Creative X-Fi Platinum avec une télécommande RM-1800. Mais depuis que je suis passé à XP pro x64, elle ne fonc...
Bonjour, j'ai formaté l'ordinateur d'un ami et j'ai pas le CD DRIVER, c vous pouvez m'aidé a trouvé les pilote suivants : 1- Descripti...
Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...
Bonjour, Prière de me trouver les pilotes audio pr COMPAQ PRESARIO A100 XP ....... cordialement .
Bonjour, voila j'ai achete une carte son xfi extreme audio en pci express, j' installe le cd les pilotes le creative audio console et console launche...
Bonjour, Voilà je cherche à installé ma nouvelle carte son qui est une CMI8738-6CH (pci) alors j' ai le cd drivers mais rien n'y fait pourtant je s...
Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...
Bonjour, Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver le pilote de la carte son de mon pc. Voici la config : Version du plugin 3.1.0 build 4 ...
Bonjour, je possède un ampli (NAD 3120) qui est relié à mon pc et je voudrais savoir avec quel(s) logiciel(s), je peux obtenir la meilleur qualité au...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à trouver les pilotes audio et video pour mon pc, j'ai pourtant utilisé Everest mais à dire vrai j'...
Bonjour, voila j'ai achete une carte son xfi extreme audio le pilote s'installe correctement j'ai du son et tout mais quand je veux lancer le creativ...
Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion Media Center a1620.fr et j ai un probleme car l'audio ne fonctionne pas et comme j'ai acheter le pc d'...
Bonjour, La je commence vraiment a galerer.Sa fait plusieurs semaines que j'essaye d'installe un nouveau pilotes audio car le mien ne fonctionne pl...
Bonjour, J'ai un problème pour lire mes fichier audio et même qd je branche des baffes sur mon unité centrale. On m'affice le plus souvent : 'Le Lec...
Bonjour, j ai acheter une carte son ,et rien ni fait elle marche pas quand je clic sur l icone rien ne ce passe ,merci
Bonjour, je chercher le pilote cart audio intel 82801db ich4-ac'97 j'att votre reponse merci :d
Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...
Bonjour, je viens d'acheter une acrte son hercules muse 5.1dvd et je n'arrive pas a faire un enregistrement avec mon micro ou parler sur un logiciel ...
Bonjour, Etant dans un village, ou je ne reçois pas la TNT, je voudrai savoir si il est possible de recevoir avec une carte Tv sattellite, TNTSAT q...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi leur j'ai formaté j'ai pérdu le driver de carte son bon je veux manteent comment connais le nom et le type de...
Bonjour à tous! Voilà après plusieurs pb réglés en grande partie grâce à ce site, me voilà désormais en panne de carte son. Ma carte de base est une L...
Bonjour, Jai plus de sons sur mon ordinateur et j'sais pas comment installer la carte son sans le cd j'ai déja essayer sur toulesdrivers j'ai tél...
Bonjour, j'ai installé sur mon pc le système d'exploitation windows xp et quand je veut lire une music sur windows media player il m'affiche ce me...
Bonjour, Voila suite au problème non élucidé du son intégrée avec ma carte mère j' ai décidé d' investir dans une carte son alors je me doute que j...
Bonjour, voila j'ai acheter un micro studio que j'ai branché sur ma carte son mbox. le problème c que je n'arrive a faire sortir le son sur mes haut p...
Bonjour,je veux le pilote de carte son als120 ou compatible S.V.p
Bonjour, Je cherche un pilote d'installation d'un périférique audio.
Bonjour, Je mis connais tres peu en ordinateur donc, mon icone de son m'indique aucun peripherique de sortie audio n'est installer. Ou dois-je aller,...
Bonjour, Bonjour, mon problème est un problème apparemment récurrent, étant donné le nombre de forum que j'ai visité à ce propos. J'ai un acer aspir...
Bonjour, SVP, j'ai formaté le pc de mon ami qui a perdu le cd des drives je cherche le driver du carte son sachant que son pc est de marque MISYS ...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai dû formater mon pc, mais j'ai perdu le cd de ma carte mère "ABIT FATAL1TY AN8 SLI" Il faut que je réinsta...
Bonjour à tous, J'ai un laptop Dell Latitude D830 venu avec windows vista. Pour des raisons de compatibilité avec mes anciens logiciels, j'ai reinsta...
Bonjour, Par mégarde, j'ai aussi désinstallé controleur audio multimédia de mon ordinateur. Ais-je seulement besoin de la sorte de carte mère pour t...
Questions et réponses sur les cartes sons