Les discussions

Recherche du pilote carte son pour hp g7075ek

Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau pc hp G7075 avec Windows Vista Home Premium, je l'ai formaté et j'ai installé Windows XP, mais le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
samykesh

Probleme avec ma carte son

Bonjour,EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. -------------------------------------------------------------------------------- ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouby

Periphérique audio !!!

Bonjour,j'ai reformater mon ordinateur et changer de windows xp . A la place j'ai mis un windows xp professionel et depuis cela je n'ai plus de periph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Probleme de carte son

Bonjour,s'il plais quelqu'un pourrqis m'aider en effet j'ai un ordinateur portable acer aspire 4720z que je vien d'installer xp sp2 nouvellement comme...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme carte son creative

Bonjour, j ai une carte son creative audigy, avec laquelle je fait du chant. j aimerai savoir comment branché 2 micro car il y a qu une sorti sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jujucd46

Jais besoin de driver audio intel_ d945

Bonjour, salam mon pc et( intel_ d945 gcr_ ) jais formater le acous d'une virus mais maintenent jais besoine de pilote audio aider moi a trouver l...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5

Problème audio empechant le lancement de log.

 Résolu

Bonjour, Je suis un servant adepte des forums, car j'arrive toujours en général à trouver les réponses à mes questions qui ont toujours été posées ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
OkuSai

Cable optique audio a

Bonjour, ma question est: existe-il des appareil ou des câbles pouvant transformer un son 5.1 optique en USB ou Firewire ou bien encore DisplayPort. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
greg

Cable optique audio a

Bonjour, ma question est: existe-il des appareil ou des câbles pouvant transformer un son 5.1 optique en USB ou Firewire ou bien encore DisplayPort. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
xazazaxa

Probleme carte son via ac'97

Bonjour, voila j'ai acheté un pc d'occassion et le son ne fonctionne pas. Etant debutante j'ai suivi quelques conseils donnés sur le forum et j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tessalana27

Audio

Bonjour, alors je vous explique je cherche un logiciel facile d'utilisation et de préférence gratuit j'aimerais un logiciel avec le quel il est po...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rickpie

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur. le nouveau a été acheté en pièce détaché donc je l'ai monté et tout, mais je n'arrive pas à installer les driver de...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
relee33600

Cherche des pilotes realtek

Bonjour, je cherche les pilotes audio pour mon ordinateur. Ce n'est pas la première fois que j'ai du mal à les trouver, mais je ne les sauve jamais...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JADIDKHA

Recherche pilote audio

Bonjour, je cherche pilote audio ou pilote de son pour l'ordinateur de marque Compaq Evo D310 avec le système windows XP SP2

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jmp59

Comment installer une carte son??

Bonjour, sur mon pc je peux pas écouter le son car ma carte son n'est pas installé , alors je vous demandes de me dir comment faire pour l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modem device on high definition audio buss

Bonjour, je suis passé de vista à xp. d'apres d'autres topics, le probleme de son vient du pilote du modem 56k. j'ai un toshiba satellite a100-763 ps...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
christobald59

Carte son

Bonjour, j'avais dèjà demandé de l'aide sur ce forum concernant ce problème il y a 2 mois et je ne l'ai tjs pas résolu ma carte son ne fonctionne pl...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
estel3

'mixer' les entrée/sortie audio

Bonjour, Je suis à la recherche d'un soft, ou driver, ou matos qui permette de jongler avec les différents flux audio qu'il peut y avoir dans windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Krysstof

Les drivers de les cartes sons

Bonjour,je cherche les pilotes de les cartes son svpl!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
aziz242

Cheche carte son a charger lsd xp pro

Bonjour, bjr,je vien de formater, mon pc avec un xp pro lsd, il ne me donne pas de son.merci,d a vance pour la personne qui a la solution

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pico.l

Carte son

 Résolu

Bonjour, saver vous ou touver le pilote pour xp pro de cette carte son ALC 885 Audio Device Driver svp merci

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme carte son

Bonjour, alors j'ai un PC sous xp que j'ai formaté et je réinstalle les pilotes voilà que la carte son ne marche pas , même après avoir téléchargé e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jmp59

Probleme audio pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis sur une tour que je viens de récupérer, pas de son sur le PC, j'ai bien vu qu'il y avait un point d'interrogation et d'exclam...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jhexp

Realtek ac'97

Bonjour, j'ai un souci avec le chipset son de la carte mère. D'abord le matériel: carte mère Asrock 939 dual sata2 (1Go ram SD DDRAM en 2*512mo ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
oliv

Interferences wifi / transmetteur audio-video

Bonjour, J' ai des problèmes d'interférences entre le WiFi de ma Neufbox et un systême de transmission Audio-Video que j'utilise pour une 2ème TV (...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kot1

Probleme carte son sur pc medion

Bonjour, Je vous écris suite à un petit soucis consernant, mon odinateur ! ( Medion, vive carrefour! ) Je l'ai prété à ma soeur.....et malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jmp59

Carte son introuvable

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
freaks

Choix d'un logiciel pour convertir des audio

Bonjour, A votre avis, quel est le meilleur logiciel (gratuit) pour convertir des fichiers audio WMA en MP3 et inversement. Entre CDEX et FREE M...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gynou2

Carte son

Bonjour, echec d'installation pilote audio realtek hd voila le message lorsque je veux installer le pilote realtek hd pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Aucun périphérique audio

Bonjour à tous, Après avoir regardé pas mal de solutions proposées pour activé un périphérique audio, je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
de la Houille

Changer une carte graphique sur un sony ar31e

Bonjour, à tous, Voila j'ai un Sony Vaio VGN- AR31E, dont voici les caractéristiques : Ecran TFT 17 pouces (16/10ème) Type processeur Core 2 D...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
caiman2

Carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...

59 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pico.l

Carte son

Bonsoir, j'ai un gros problèe avec ma carte son le pilote "controleur video multimedia n'est pas installé sur l'ordinateur" (code 28) j'ai essayé p...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fabarone

Mon lecteur cd du pc ne lit que les cd audio

Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis je peux lire que les cd audio je ne peut plus lire les dvd gravés, les dvd et les photos qui sont sur cd ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
dv59

Problem dans ma carte son

Bonjour, j'ai un problem que ma carte son et a un problém

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
1ncognito

Pilotes audio windows xp

Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il m'aider?j'ai des souci avec mon PC.Je suis passé de Vista à XP,Après toutes les installations je n'ai pas tjr de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio

Bonsoir, j'ai un problème concernant le son, avant j'avais du son mais du jour au lendemain, je perd le son. Il fallait que je redémarrer l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kevindu75

Peut pas trouvé de pilote pour via hd audio!!

Bonjour, J'ai essayer de trouver le pilote de VIA HD audio, pour joué a BF2142 a cause de l'érreur quand ton écran devien bleu mais seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
yoanf26

Aucun peripherique audio

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur et je n'ai aucuns sons! Je suis allé dans panneau de configuration > sons et périphériques audio et donc ils...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
solenn444

Aucun peripherique audio

Bonjour, apres avoir fait reinstallé windows 2000 sur mon pc, je n'ai plus de son.quand je rentre dans les paramètres audio on me dis qu'il n'ya pas ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
UserDataSystem

Probleme cmédia audio device et usb device

bonjour, je viens sur ce site, car comme je ne suis pas très expérimentée, donc j'ai besoin d'aide!! en fait, depuis un out de temps je n'ai plus de...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Choix d'une bonne carte son!

Bonjour les amis, J'aurai besoin de vous pour un petit conseil concernant une bonne carte son. J'ai vu ces 2 là, vous me conseillez laquelle? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jiguyiR

Carte son et enceintes 5.1

Salut ! Voila ça fait un bail que je me pose la question. Je possède des enceintes 5.1 d'entrée de gamme (celles-ci : https://www.cdiscount.com/inf...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Charenton3

Realtek hd audio : incompatible sp1 de vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé le sp1 (que je bloque pour le moment) mais j'ai entendu qu'il causai beaucoup de problème. Ex : plus de son, lecteur d...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte video nvidia plus de son

Bonjour, Notre écran étant devenu rose, nous avons changé la carte video radeon 9200 SE AGP avec une nvidia GeForce 6200 AGP8X. L'écran est redeven...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ribous

Probleme de carte son et de prise micro casqu

Bonjour a toutes et a tous, Je viens de formater mon ordinateur , et malheuresement aprés avoir installé les drivers de ma carte mère ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Bonjour, J'ai besoin d'installer le driver de ma carte son mais je ne sais pas quelle type de carte, y a t il un moyen pour connaitre quel type de ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Enregistrer sur site video cam + audio

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel qui me permet d'enregistrer la cam que je regarde sur un site mais avec l'audio, camtasia permet d'enr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Probleme pour la carte son de mon pc,

Bonjour, Sa fait 3 semaines que j'ai ne pas le son dans mon PC de marque LG XNOTE RD405, c'est depuis que j'ai remis a un ami pour formenter. Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jmp59

Driver audio packard bell

Bonjour, j ai un packard bell imedia2078 n° DE SERIE 100076010313 et je ne trouve pas le bon pilote audio meme sur le site packard bell pouvez vs m a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
luc2089
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 678