Les discussions

scorpion Carte son

Probleme audio sur acer aspire 7720zg

Bonjour, g acquis un nouveau notebook acer 7720zg ,je ne sais pas comment g perdu le son,et le bluetooth .... un X rouge devant le haut parleur en b...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gouby
kyline Carte son

Problème audio

Bonjour, a vous. je vous contacte suite a un formatage et une installation de trust 3 je n'est plus de sons je vous link le résumé "VIA" everest.Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gouby
federer60 Carte son

Driver carte son

Bonjour à tous comment retrouvé le nom d'une carte son après réinstallation d'un système xp afin de cherché son driver? d'avance merci..

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pico.l
SenC Carte son

Carte son sur hp pavilion 9530ef

Bonjour, on m'a expliqué que je ne pouvais pas changer de carte graphique sur mon PC portable HP pavilion 9530ef car elle est intégrée à la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
philllll7 Carte son

P5k raid ou audio ; il faut choisir

Résolu

Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lolo2b82
jehu Carte son

Recherche d'un pilote opti audio 16

Bonjour, J'ai problème de son, je cherche le pilote OPTi audio 16 pour la care son de mon poste. S'il vous plait la prière de l'en envoyer le plut...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
toflfou
DANE Carte son

Probleme de pilote audio et video

Bonjour, SLT j'ai un probleme avec mon pc apres avoir installé le systeme windows xp coccinelle.le controleur audio et video(compatible VGA) n'ont pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
epango
sylvarose Carte son

Cable audio/video

Bonjour, Je posséde un lecteur DVD de voiture AXION FCX 270 à double écran. Il est inscrit dans la notice qu'il est possible de le connecté à une t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
newfire
Koliur Carte son

Carte graphique,son

Bonjour, A la suite d'un achat d'un ordinateur a un ami, j'ai reformater son ordinateur.Mais, à la suite de ce reformatage, L'ordinateur ne détecte ...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Koliur
djoe2005 Carte son

J ai un probleme d installation audio

Bonjour, je n arrive pas a installer les pilots audio sur mon ordinateur fujitus siemens comment je doit faire s il vous plait merci et bonne soirez

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pico.l
dineol29 Carte son

Pilote carte son

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de carte son:intel 82801 fbm ich 6-m-high definition audio controller j'ai regarde sur "tous les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pico.l
tania66 Carte son

Driver audio : lequel installer

Bonjour, Je souhaiterais installer mes haut parleurs ( marque "creative" composés de 4 petites et une plus grosse) sur le pc de mon ami.. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jpu017
arkanikorde Carte son

Le midi sur vista avec une carte realtek hd

Bonjour,voila je vien d'acheter un pc acer Aspire M1641.Je suis bien étoné de voir que ma carte son narive pa a lire les fichiers de type midi.Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
paul064
comment relier mon micro XLR a ma carte son via une table de mix Carte son

Relier micro xlr a entrée micro sur carte son

Bonjour, voila mon probleme. j'aimeré relier mon micro (branchement XLR) a ma carte son (sur l'entrée micro orange) via ma table de mixage. est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nobody
djlau Carte son

Probleme driver audio

Bonjour a tous, Je poste ce message car je viens de ré-installé windows XP SP2 tout a tres bien marché jusqu'a ce que j'essaye de mettre de la mus...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Engo
Nobsaybot Carte son

Ma carte de son ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59
roubaisien Carte son

Pilote winmm de compatibilité audio wdmm

Bonjour, aprés téléchargement de pilote audio du hp support , je n'ai toujours pas le son et quand je le mis à jour, sans succés . y aun point d'exc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
thugzniggaz
syntheticm Carte son

Problème creative rm-1800 canal gauche

Bonjour, Je possède une carte son Creative X-Fi Platinum avec une télécommande RM-1800. Mais depuis que je suis passé à XP pro x64, elle ne fonc...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
syntheticm
The Ghostk Carte son

Pilote audio et video

Bonjour, j'ai formaté l'ordinateur d'un ami et j'ai pas le CD DRIVER, c vous pouvez m'aidé a trouvé les pilote suivants : 1- Descripti...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Destrio5
jin Carte son

C-media high definition audio service

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jinfuushen
titialex02 Carte son

Probleme avec carte son xfi extreme audio

Bonjour, voila j'ai achete une carte son xfi extreme audio en pci express, j' installe le cd les pilotes le creative audio console et console launche...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59
kiki Carte son

Problème carte son!

Bonjour, Voilà je cherche à installé ma nouvelle carte son qui est une CMI8738-6CH (pci) alors j' ai le cd drivers mais rien n'y fait pourtant je s...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jmp59
serval Carte son

Couper un fichier audio

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Yodlaïtou
lili25 Carte son

Help !! carte son

Bonjour, Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver le pilote de la carte son de mon pc. Voici la config : Version du plugin 3.1.0 build 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby
olivdu95 Carte son

Qualiter audio optimale

Bonjour, je possède un ampli (NAD 3120) qui est relié à mon pc et je voudrais savoir avec quel(s) logiciel(s), je peux obtenir la meilleur qualité au...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
olivdu95
Jle.bill Carte son

Pilote audio et video pour xp

Bonjour, J'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à trouver les pilotes audio et video pour mon pc, j'ai pourtant utilisé Everest mais à dire vrai j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
pico.l
wutang02 Carte son

Probleme avec carte son xfi extreme audio

Fermé

Bonjour, voila j'ai achete une carte son xfi extreme audio le pilote s'installe correctement j'ai du son et tout mais quand je veux lancer le creativ...

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
pico.l
reda-dk Carte son

Pilote audio hp pavilion media center a1620.f

Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion Media Center a1620.fr et j ai un probleme car l'audio ne fonctionne pas et comme j'ai acheter le pc d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
'tit loup
kill3r of la Carte son

Probleme pilote audio multimedia

Bonjour, La je commence vraiment a galerer.Sa fait plusieurs semaines que j'essaye d'installe un nouveau pilotes audio car le mien ne fonctionne pl...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kill3r of la
biling Carte son

Je n'arrive pas a lire mes fichiers audio

Bonjour, J'ai un problème pour lire mes fichier audio et même qd je branche des baffes sur mon unité centrale. On m'affice le plus souvent : 'Le Lec...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
inoxs
bigood51200 Carte son

Ma carte son marche pas

Bonjour, j ai acheter une carte son ,et rien ni fait elle marche pas quand je clic sur l icone rien ne ce passe ,merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bigood51200
devil430 Carte son

Driver cart audio

Bonjour, je chercher le pilote cart audio intel 82801db ich4-ac'97 j'att votre reponse merci :d

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby
luqmmann Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby
tiboazema Carte son

[carte son] carte son hercules muse 5.1 dvd

Bonjour, je viens d'acheter une acrte son hercules muse 5.1dvd et je n'arrive pas a faire un enregistrement avec mon micro ou parler sur un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jleturdu
xunil2003 Carte son

Tntsat avec une carte satellite dans son pc

Bonjour, Etant dans un village, ou je ne reçois pas la TNT, je voudrai savoir si il est possible de recevoir avec une carte Tv sattellite, TNTSAT q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jpp
EDDIHI Carte son

Probléme de carte son

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi leur j'ai formaté j'ai pérdu le driver de carte son bon je veux manteent comment connais le nom et le type de...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lysouan
ouest Carte son

Comment réinstaller sa carte son sans disque

Bonjour à tous! Voilà après plusieurs pb réglés en grande partie grâce à ce site, me voilà désormais en panne de carte son. Ma carte de base est une L...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
michou-hand
inoxs Carte son

Installer une carte son

Résolu

Bonjour, Jai plus de sons sur mon ordinateur et j'sais pas comment installer la carte son sans le cd j'ai déja essayer sur toulesdrivers j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
inoxs
sisi Carte son

Carte son

Bonjour, j'ai installé sur mon pc le système d'exploitation windows xp et quand je veut lire une music sur windows media player il m'affiche ce me...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jean-marin 57
kiki Carte son

Carte son

Bonjour, Voila suite au problème non élucidé du son intégrée avec ma carte mère j' ai décidé d' investir dans une carte son alors je me doute que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bolelavabo72
jb'prod Carte son

Problème carte son mbox

Bonjour, voila j'ai acheter un micro studio que j'ai branché sur ma carte son mbox. le problème c que je n'arrive a faire sortir le son sur mes haut p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jb'prod
priincess-diior Carte son

Probleme audio

Bonjour, Je mis connais tres peu en ordinateur donc, mon icone de son m'indique aucun peripherique de sortie audio n'est installer. Ou dois-je aller,...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fabule
centpourcentjerbi Carte son

Pilotes carte son

Bonjour, Bonjour, mon problème est un problème apparemment récurrent, étant donné le nombre de forum que j'ai visité à ce propos. J'ai un acer aspir...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
stef8-5
kafouri Carte son

Svp pilote carte son misys

Bonjour, SVP, j'ai formaté le pc de mon ami qui a perdu le cd des drives je cherche le driver du carte son sachant que son pc est de marque MISYS ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
antoine677
lapoulette Carte son

Help driver et pilotes carte son audiomax 7.1

Bonjour, Voici mon problème, J'ai dû formater mon pc, mais j'ai perdu le cd de ma carte mère "ABIT FATAL1TY AN8 SLI" Il faut que je réinsta...

lapoulette
nastib Carte son

Pilote audio pr laptop latitude d830

Bonjour à tous, J'ai un laptop Dell Latitude D830 venu avec windows vista. Pour des raisons de compatibilité avec mes anciens logiciels, j'ai reinsta...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gouby
ZafiroDodo Carte son

Controleur audio multimédia + asus p4p800 se

Bonjour, Par mégarde, j'ai aussi désinstallé controleur audio multimédia de mon ordinateur. Ais-je seulement besoin de la sorte de carte mère pour t...

ZafiroDodo
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 350