Probléme audio et controleurs bus SM

ju'63 -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur packard bell , modèl : iMedia 2005-2006 , j'ai windows xp édition familial
Dans mon système partie matériel et ensuite gestionnaire de périphériques , je vois que mon contrôleur bus SM a un point d'interrogation , et je ne sais pas pourquoi mon son ne marche plus quand j'essaie de monter le volume il redescend tout seul donc je vais dans sound effect et ça me dit que les mélangeurs ne sont pas disponibles quelque chose comme ça , j'ai réessayer de remettre réaltek ac'97 , j'ai téléchargé des pilotes controllers et des chipsets sur packard bell support mais rien ne bouge , aidez moi svp !
A voir également:

1 réponse

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour

pour ta carte son desinstalle là dans gestionnaire de peripherique pour bus sm fé mettre a jour a partir du cdet reinstalle le pilote carte graphique ensuite relance ton pc windows devrait reconnaitre tes drivers
0