Les discussions

Couper des fichiers audio

Bonjour, Voila,je suis sur un site pour créer des mini film qui est http://www.lacartoonerie.com/ ensuite je veux mettre une musique de mon pc (dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
miss-bella-x3

Pilote audio

Bonjour, je recherche le logiciel pour mon ecran asus 191D avec webcam et micro incorporé, je n'arrive pas a l'installer, et je n'ai plus le CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Destrio5

Casque audio usb non reconnu :'(

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Depuis hier, mon casque audio usb n'est plus reconnu par Windows 7, en effet, une fois le périphér...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Gpowaaa

Je un probleme sur ma creative.

Bonjour, je un probleme sur ma creative. elle n marche pas sur machine

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Uchiha-Madara

Prb audio

Bonjour, je vien de reformaté mon ordinateur problème ma puce son intégrré a ma carte mère ( VIA KM 400 T 8x ) ne fonctionne plus j'ai réinstallé un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pepito10

Probleme de carte graphique et carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un blem avec ma machine apres avoir installé windows xp titanium la carte son ne marche plus et pour jouer a des jeux videos co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
M@thew

Absence de pilote audio

Bonjour, je recherche un pilote audio pour cette config , HELP ... --------[ EVEREST Ultimate Edition ]---------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ybyb

Le son audio de la vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le son de ma vidéo d'origine et la rempplacer par de la musique et ensuite pouvoir récupérer le son de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
k974

Probleme de carte son

Bonjour, lorsque je communique avec ma web can sur windows live msn, j entend mais on ne m entend pas parler

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus à la mode, les cartes son ?

 Résolu

Bonjour, désirant changer mon PC, je constate que pratiquement plus aucun PC se vend avec carte son, même les PC soi disant "gamer". Même les sites ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Cyvy

Pb windows 7 audio conexant ac-link audio

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable HP Pavillon DV5000. Je n'ai pas de son (Carte audio: Conexant AC-Link Audio). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
JFdeNANTES

Carte son non détectée fujitsu siemens d1675

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir formaté mon ordi, le son ne marche plus. La carte mère est une fujitsu siemens D1675. Je ne sais quel pilote prendre... Si...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
marion2801

Comment trouver un logiciel audio gratuit ?

Salut A tous ! Je recherche un logiciel qui me permettrer de coller de bout de canons a la suite pour fair une seul et unique chanson . Mais par con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
latituded620

Saccade carte son usb sur ibm thinkpad t22

Salut @ tous, Je voudrai mettre une carte son son mon PC car celle d'origine ne délivre pas un bon son. J'ai donc acheté une carte son USB soud ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
marc

Driver carte son

Bonjour, J'ai formater le pc portable de mon boss et le pc n'a plus de son j'ai reinstaller tous les systèmes à nouveau.Il me ferait des histoires s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ekim55

Pilote audio

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte son Analog device AD1981B(L)@intel 82801FB ICH6 AC'97 audio controller voila merci c'est urgent.

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Destrio5

Pb de carte son suite à un reformatage

Bonjour, J'ai beson d'aide, je n'ai plus de son suite à un reformatage mon pc est un HP PAVILLON DV5000 D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Destrio5

Carte son (packard bell)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut trouver le nom ou le driver de ma carte son? J'ai réinstaller windows et j'ai plu de son... Merci

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jmp59

Cherche pilote carte son pci device

Bonjour, salut j'ai formater ma machine et j'ai perdu mon pilote carte son PCI\VEN-8086 DEV-27D8SUBSYS-10BB1734 REV-01\3B1BFB680D8 svp j ai besoin le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
alima d

Périphérique audio perdu

Bonjour, Je n'ai plus de sons lorsque je veux écouter une vidéo sur YOU TUBE. Dois-je désinstaller et réinstaller ACER avec les DVD de sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kool shen

Transfert fichiers audio d'un dictaphone

Bonjour, J'ai un dictaphone numérique Olympus VN-3100PC compatible avec Vista 32 bits mais mon PC est un HP Pavilion A 6553 avec Intel core-2 Quad ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
FABIOL

Firmware de audiokeymax2 (1gb) de packardbell

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma clé Mp3 de capacité 1GB(audiokey max2 de Packard Bell). En fait j'ai voulu faire la mise à jour du firw...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gael87

Carte son ite it8705f

Bonjou Je cherche le Pilottes de carte son ITE IT8705F et pilotte carte graphique ( carte mere matsonic)Configuration: Windows XP Prof version 200...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gouby

Impossible d'installer les drivers audio

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer les drivers sur mon portable Asus A6T sur XP. J'ai testé avec un XP non modifié et là j'essaie avec u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
nonyme

Carteson

Bonjour,je cherche la carte son pour mon ordenateur dell 8300 c vous plais

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pico.l

Audio dell

Bonjour, mon ordinateur ne produit aucun son je veut telecharger les pilotes de son pour le faire marcher car je n'est pas de cd de l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gouby

Instllation carte son

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de marque gericom hammur2040e mais il ni a pas de son Malgré l'installation de realtek ac 97 audio le volume s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pico.l

Problème carte son amilo xa 1526

Bonjour, J'ai récemment installer windows seven sur mon Amilo XA 1526 et j'ai un problème vis a vis de ma carte son qui ne fonctionne plus. Un d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Benzoate69

Logiciel enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune artiste, et je cherche un logiciel ( le plus performant) pour pouvoir enregistrer mes compositions? qu'il soit payant ou non...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kos61

Branchement systeme audio - tv

Bonjour, je veux brancher un systeme audio philips 2.1 prévu pour un pc ou un lecteur cd sur ma télé, qui a 2 enceintes intégrées ( de mauvaise quali...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
MANAO

Video & audio

Bonjour, j'ai un problème d'utilisation de la cam et de l'audio sur msn que pourrais je faire?

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
za3im_man

Probleme de carte son

Bonjour, j'ai un proleme ce qui concerne logiciel carte son pour un ordinateur acer extensa 5630Z je le formaté aprés j'ai installé win xp prof pack...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jmp59

Probleme hd audio realteck pilote

Bonjour, voila g un petit probleme j ai branche mon pc via la tv hd avec le cable rgb et le cable son sur la sortie analogique du pc portable dir...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
padre

Probleme avec lecteur audio

slt, aprés la formatage de mon pc (de Vista à XP), le phéripherique audio é introvable!!! comment je peut integré un autre péripherique externe???

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
amy-lee

Aucun peripherique de sorie audio installé

Bonjour, voila g formater mon pc vista et il y a eu un probleme .depuis g plus de son et plus de wifi g regarder les conseilo de ce forum mais je sui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jmp59

Driver carte son

Bonjour a vous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apportez. Donc j'ai été sur touslesdrivers.com et il dise qu'il y a un new driver ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jojo985

Recherche d'un perephirique audio

 Résolu

Bonjour, slt tt l monde!!.. svp aider moi! hier j'ai desinstaler le logiciel de framework ' et quand j'ai redemarre le PC j'ai trouve le son desacti...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Majorak

Lecteur dvd lire les cd audio mais pas cd dvd

Bonjour, mon lecteur dvd lire seulement les CD AUDIO mais lorsque j'insère un CD DVD dans le lecteur rien ne se produit, par contre le lecteur est u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bibfany

Créer un fichier audio

Bonjour, J'ai un devoir en espagnol, ou je doit enregistrer le commentaire d'un texte en espagnol oralement sur CD ! J'ai une webcam avec micro inté...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
MademoizellexM

Code 10 avec realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 suite à un virus. Je réinstalle donc mes drivers, mais lorsque j'arrive à ma carte son, une Ralte...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
elro89

Je cherche pilote de la carte son (intel 8280

Je cherche pilote de la carte son (Intel 82801 GB ICH7) High definition Audio controlle[A-1] et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tribun

Aucun périphérique audio

Bonjour, J'ai problème de son ,je n'entend aucun son sortant de l'écran (il a des enceinte incluse ) et j'ai déja été dans démarrer ,panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rem74250

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer la carte son de mon pc: hp compac dx6100, aidez moi, svp , qu'est ce je dois faire??

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pseudo1990

Recherche pilote carte son

Bonjour, salut je cherche le pilote pci deevice svp.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
alima d

Carte son realtek windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai dernièrement acheté Windows 7 32bits Intégrale, et j'aime bien pouvoir brancher ma chaine Hi-Fi sur la sortie jack (Verte) de mon PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
PCinformatique

Carte son dificile a installer

Bonjour, jai une carte son Realtek AC97 multimedia que jqriv pas a installer des jexecute le sutup du pilote le programme commence a sinstaller puis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jawill

Problem gestionnaire audio dd realtek

Bonjour, jai un problem avec le logitiel gestionnaire audio DD realtek jai acheter 1 nouvo pc avec se Software . et quand un son fort sort des bafs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yacosyacine

Cherche carte son !!!!

Bonjour voilà je cherche une carte son, lequel des ces cartes est la meilleur : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/internes/l-107820...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
snake-5

[seven] carte son usb terratec mk2

Bonjour, Je possede une carte son externe Terratec 5.1 MK2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00026239.html mon PC utilise seven seven note la cart...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pico.l

Problème fichier audio emule

Bonjour, Lorsque je choisi "audio" pou mes téléchargement de fichier, je n'ai aucun mp3, mais des fichier de type ogg, aif, flac, ape, etc.... Qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
MoodZy
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 676