Carte son hp compaq 6710b
amatto
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable hp compaq 6710b, je veux installer le driver de sa carte son. j'ai cherché sur Internet mais son résultat, j'aimerai bien s'il y a qlq'un qui peut m'indiquer a des site pour le telechargé merci d'avance.
j'ai un PC portable hp compaq 6710b, je veux installer le driver de sa carte son. j'ai cherché sur Internet mais son résultat, j'aimerai bien s'il y a qlq'un qui peut m'indiquer a des site pour le telechargé merci d'avance.
A voir également:
- Carte son hp compaq 6710b
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut,
+1
Essaie le site:
www.tous les drivers.com
en haut, il y a "mes drivers"
Sur la prochaine page, clique sur "lancer la détection"
Le site te proposera d'installer un pluggin nécéssaire à la détection donc accepte.
Une fois fait, tu auras un page te proposant de télécharger les drivers des éléments de ton PC!
Regarde les dates certains autres pilotes peuvent être plus récent que ceux fournis avec ton PC, bref tu peux mettre ton système plus à jour.
Bonne mise à jour à toi
JOCE13
+1
Essaie le site:
www.tous les drivers.com
en haut, il y a "mes drivers"
Sur la prochaine page, clique sur "lancer la détection"
Le site te proposera d'installer un pluggin nécéssaire à la détection donc accepte.
Une fois fait, tu auras un page te proposant de télécharger les drivers des éléments de ton PC!
Regarde les dates certains autres pilotes peuvent être plus récent que ceux fournis avec ton PC, bref tu peux mettre ton système plus à jour.
Bonne mise à jour à toi
JOCE13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dslé jé cherché, jai trouvé la référence exact de ma carte :Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller: Compaq 6710b
j'ai essayé de chercher le driver correspondant mais pas de résultats. s'il vous plait aider moi
j'attendrai tjrs vos réponses.
j'ai essayé de chercher le driver correspondant mais pas de résultats. s'il vous plait aider moi
j'attendrai tjrs vos réponses.