Carte son
Bonjour, Voila suite au problème non élucidé du son intégrée avec ma carte mère j' ai décidé d' investir dans une carte son alors je me doute que j...
Bonjour, Voila suite au problème non élucidé du son intégrée avec ma carte mère j' ai décidé d' investir dans une carte son alors je me doute que j...
Bonjour, voila j'ai acheter un micro studio que j'ai branché sur ma carte son mbox. le problème c que je n'arrive a faire sortir le son sur mes haut p...
Bonjour,je veux le pilote de carte son als120 ou compatible S.V.p
Bonjour, Je cherche un pilote d'installation d'un périférique audio.
Bonjour, Je mis connais tres peu en ordinateur donc, mon icone de son m'indique aucun peripherique de sortie audio n'est installer. Ou dois-je aller,...
Bonjour, Bonjour, mon problème est un problème apparemment récurrent, étant donné le nombre de forum que j'ai visité à ce propos. J'ai un acer aspir...
Bonjour, SVP, j'ai formaté le pc de mon ami qui a perdu le cd des drives je cherche le driver du carte son sachant que son pc est de marque MISYS ...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai dû formater mon pc, mais j'ai perdu le cd de ma carte mère "ABIT FATAL1TY AN8 SLI" Il faut que je réinsta...
Bonjour à tous, J'ai un laptop Dell Latitude D830 venu avec windows vista. Pour des raisons de compatibilité avec mes anciens logiciels, j'ai reinsta...
Bonjour, Par mégarde, j'ai aussi désinstallé controleur audio multimédia de mon ordinateur. Ais-je seulement besoin de la sorte de carte mère pour t...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je viens de formater mon pc et je n'arrive pas a installer ces deux périphérique ils sont marqués avec un point d'in...
g besoin d un peu d 'aide ! mon bofrer a mis une sound blaster 5.1 dans son pc,mais il n'a pas les drivers ! g donc pris son pc pour le connecter a i...
Bonjour a vous,j'ai vu que plusieurs personne n'avait plus de son sur leur pc,a croire a une épidémie!!!je suis dans le même cas,du jour au lendemain ...
bonjour à tous je cherche une carte son externe pour mon ordi portable HP dv5000 au format expresscard de préference car je n'ai pas de port pc...
Bonjour, j'ai acquis récemment un téléviseur LCD samsung 102cm qui présente un décalage audio/vidéo. Par exemple, lorsque je regarde un film, le son ...
Bonjour, J'ai une carte son Realteck audio HD sur mon PC. 1er / L'icône n'apparait pas systématiquement dans ma mini barre de tache (en bas a d...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote audio pour HP Pavilion dv9348ea, pour windows LSD/XP, il n'est pas disponible sur le site de HP :( Merci d...
Bonjour, voila jai une carte de son uli/ali m5451 ac link audio devise j'ai fait ma configue avec tous les driver il ma donner deux chois ac'97 et y...
Bonjour, il me manque un driver audio : uaa hd audio bus driver pour service pack 3 ou une solution pour le telecharger,je n'ai pas de son mais jai l...
Bonjour a tous! Donc voila je vous explique mon souci Je suis sur Ubuntu hardy 8.04 et réçament j'ai branché 2 écrans qui son branché a mon PC. ...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la carte son realtek, qui c'est désinstallé je ne sais comment, donc je me retrouve sans son depu...
Bonjour, J'utilise un casque avec micro. J'entends mais l'on ne m'entend pas. On m'a dit que c'était à cause des pilotes. Je ne sais pas comment les ...
Bonjour, j'arrive pas à savoir quelle est la marque de ma carte son et par conséquent le pilote que je dois installer (faut dire que j'y comprends pa...
Bonjour, ma carte son ne semble pas reconnue par mon pc, et ne semble pas avoir de drivers. Mais on m'a donné ce pc je n'ai pas la moindre idée de co...
Bonjour, voila j'essaye de lire les extrais sur le site "shaker diffusion" mais impossible il me dis toujours que c'est un fichier php4 et que je peu ...
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte-mère ; une ECS Geforce 6100PM-m2 avec un chipset audio intégré : Realtek HD ALC880. Le pro...
Ma carte audio s'appelle Intel 82801 FB ICH6 - AC'97 Audio Controller J'ai un probléme je n'ai plus de pilote pour un contrôleur de son multimédia......
salut à tous Est ce que je ne risque pas de cramer ma carte son en raccordant ma chaine sur mon pc (impédance différente par exemple) ? Merci d...
Bonjour, Je suis débutante sur ce forum et en informatique aussi...J ai un problème depuis 3 mois avec mon son et je suis sure que ca vient d une m...
Bonjour, J'ai déjà posé quelques questions concernant mon son auparavant, mais le problème n'étant pas résolu, je relance la discussion avec quelques...
Bonjour, Ayant formaté mon pc il y a peu, je suis passé à Windows XP J'ai rapidement remarqué que mon son était acceleré pour mes musiques et mes je...
je n'ai plus de son sur mon pc pourtant le son est lut...je ne trouve pas de pilote
Bonjour, depui kelke semaine j'ai formater mon ordi , mais le son ne marche pas , ma carte son est realtek high definition , j'ai vu dans gestionnair...
Bonjour, j'ai un probleme de l'audio et video sur mon msn j'essaye tjr de lancer soit la cam soit le micro mai tjr la meme résultat ce message la "" ...
Bonjour, j'ai un tvix dvico m3100U, et j'ai un probleme de coupure de son (de breves coupures toutes les 20sec environs mais c'est très genant, voir ...
Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur portable ( Un Fujitsu Siemens Amilo Xi 1526 - http://www.fujitsu-siemens.com/home/products/notebooks/amilo_...
Bonjour,après un formatage de mon pc, je n'arrive plus à retrouver les pilotes de mes périphériques son et réseaux. j'aimerais savoir comment faire p...
Bonjour, Mon soucis est un petit peu différent de tout ce que j'ai lu a présent car mon Créative Zen Vision M est bien reconnu par windows media pl...
Bonjour, J'ai des soucis avec ma carte son, je n'ai plus de son, sauf quand j'allume le PC, il y a une sorte de musique d'accueil. Puis, lorsque je...
Bonjour, J ai un Dell optiplex GX270 apres formatage j ai pas trouver le pilote de carte son j ai lancer la detection automatique des drivers sur ...
Bonjour, je cherche un cable en grande longueur (10m) pour connecter un PC à une TV. Caractéristique du cable : Côté PC: 1 connecteur de type Video ...
Bonjour, lorsque je lance un fichier mp3 télécharger par morpheus, le fichier ne se lance avex windows média player, et le fichier se lance pas. J'ai...
Bonjour, j'ai un probleme avec mes pilotes sons je l'installe tout se passe bien mais quand je branche un jack rien n'est detecté dans le logiciel ...
Bonjour, J' aimerais savoir avec quel logiciel lire un fichier *.dfv Merci de vos reponses
Bonjour, Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audi...
Bonjour, J'ai eu un problème de son récemment et du coup g remis à jour le pilote Realtek mais depuis le 5.1 ne fonctionne plus (que le 2.1 qui fon...
Bonsoir, comme vous pouvez le constater j'ai un probleme avec le Multimedia Audio Controller qui est avec un ! en jaune signifiant qu'il n'est pas ins...
Bonjour, qui peux me dire ce que c'est, j'ai cette carte réseau sur mon pc , mais je ne sais pas comment m'en servir ni a quoi ça sert d'ailleurs ! b...
Bonjour, j'ai un petit brobléme de son sur mon ordinateur portable. je n'ai plus de son.merci de dire ce qu'il faut faire. meci beaucoup
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai des soucis avec le son de mon PC. Quand j'essais de lire un fichier audio, un Divx ou un DVD via m...
Questions et réponses sur les cartes sons