Les discussions

Probleme control audio

Bonjour, j'ai un problem avec le control audio ,j'ai le son normal mais quand je clic sur l'icone de control audio en bas adroite pour met le volume ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
chaibi33

Je recherche le driver dee ma carte son

Bonjour, j'ai formaté ma machine mais malheusement je n'ai plus de son j'aimerais telecharger le pilote de ma carte son asrock p4i45gv je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Darklink93

Carte son audigy value 2/ terratec aureon 5.1

Bonjour Je projette d'acheter une nouvelle carte son pour essetiellement ecouter de la musique et jouer un peu. j'hesite donc entre ces deux cartes d...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
zero7

Pb realtek ac'97 audio défaut code10

Bonjour, j'ai un souci avec windows pb realtek ac 97 code 10 . merci de m aider car je ne comprend rien .

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
got

Pblem de pilote audio suite a une new instal

Bonjour, Suite a un probleme avec son disque dur mon ami a changer celui ci est par la suite il a installer une version de windows XP pro alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Probleme peripherique audio

Bonjour a tous voila ça fait plusieurs heures que je me bats avec mon peripherique audio en effet il n'est plus reconnu que ce soit sur panneau de c...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Controleur audio

 Résolu

Bonsoir,j'espere ke vs allez ts bien.mon probleme est avec la carte sons.je ne peux pas entendre les fichiers audio alors j'ai verifié le controleur a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lilolisa

Carte inutilisable avec sony alpha 100

Bonjour, Mon alpha 100 de Sony a un probleme de reconnaissance de carte Memory Stick dans l'adaptateur CF Sur l'ecran du Sony ALPHA 100 s'affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
biosub

Problème carte sound blaster live 5.1

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jessimo

Probléme de periphérique audio

Bonjour, j'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur mais le périférique audio ne marche pas!!! le lecteur windows media m'affiche le probléme suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mohoko

Je ne trouve pas le pilote audio !

Bonjour, je ne trouve pas le pilote audio de mon pc. Description : COMPAQ Presario Processeur AMD Sempron 3000 + 256 mo DDR 80 GO . MIcrosoft wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
riolu2

Audio soundmax - plus de son - au secours !!

Bonjour, En voulant faire le ménage, j'ai désinstallé Audio Soundmax et depuis, plus de son sur ... Je suis allée sur le site Tous Les Drivers p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
maud1983

Peripherique carte son p4s800d

Bonjour, Depuis la reinstallation de xp plus de pilote carte son sur p4s800D si quelqu'un pouvais me depanner?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
amd64

Pilote carte son pci192 dolby digital pour pb

Bonjour, Je n'ai plus de son, J'avais un windows 98 et j'ai installé un XP, seulement, maintenant ma carte son ne fonctionne plus, ma carte son est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
myosotis

Pilote audio et signature numérique

Bonjour, Suite à un soucis technique avec ma carte son intégrée à la carte mère. J'ai décidé de rajouter une carte son afin de retrouver du son sur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kikiboo

Contrôleur audio multimédia win 2003 serveur

Bonjour, J'ai installé Win 2003 serveur et je n'arrive pas à télécharger et installer le contrôleur audio multimédia comment se fait? et quel est le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
SalMarche

Pilote carte son introuvable!!!!!

Bonjour, impossible de trouver le pilote de ma carte son pouvez vous maider svp info systeme^^ Windows XP Professionnel (build 260...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mehdoux

Probleme d'eco avec mon materiel audio

Bonjour, J'ai donc un problème au niveau de mon microphone. Il marche très bien avec le magnétophone windows. Lorsque j'effectue le test matériel pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Veta

Pilote carte son hpg7000

Bonjour, J'ai installé windows XP SUR MON NOUVEAU PC hp G7000 et j'ai recupéré tous les drivers a part la carte son que je n'est pas pu installler,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jmp59

Marque , modèle et mise a jour carte son

Bonjour, qui pourrait m'expliquer la demarche a suivre afin de connaitre la marque et modèle de ma carte son? Et comment proceder pour la MAJ des pil...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jmp59

Driver audio pc hp dv2700 sur xp

Bonjour, jai un probl de carte son de mon pc ,j'ai migrer de vista a xp,mais je crois ne pa pouvoir trouver driver compatible pr mon pc ;cafait 2sema...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Probleme_d'installation_realtek ac97

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi,j'ai essayer d'installer le pilote de ma carte son realtek ac'97 mais au cour de l'installation le pc redmar...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
naima_tdi

Xp plus de peripherique audio

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'ader à récupérer le son sur mon ordi de malheur svp? J'explique ma situation, je vous préviens c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
menaphil

Probléme concernant le controleur audio mult

Bonjour,je sais il y a déjà eu de nombreux sujet là dessus mais je suis désespéré. Mon contrôleur audio n'a pas de driver et j'en cherche un sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
JeanLucL

Je cherche les pilote de carte son créative

Bonjour, je viens de reinstaler windows et depuis je n'ai plus de son.Ma catre et une Mane creative Labs Audigy 2ZS modele SB 0350. Merci de vos rens...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pico.l

Probleme de carte son

Bonjour, Svp mon pc n'arrive pas a emetre du son meme si j'ai installé le driver(et je crois que c le bon) si svp si qqun pouvai me linker un driver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers audio realtek hd audio 5.10.0.5030

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur, mais au redémarrage, je n'arrivais pas à installer les drivers avec le cd approprié. Je cherche donc à in...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xp plus de peripherique audio

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'ader à récupérer le son sur mon ordi de malheur svp? J'explique ma situation, je vous préviens c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pico.l

[creative zen v plus 1gb] ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon MP3/ MP4 ne fonctionne plus, quand je le branche en USB il s'allume puis le rétroéclairage s'éteint puis aucune touche ne répond. Il a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lordpbj1

Le pilote de bus hd audio est requis or il es

Bonjour, je n'arrive pas à installer la carte son de ma p5b deluxe il me dit le pîlote hd audio est requis or il est introuvable j'ai télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kanada91

Imposible d'installer le pilote audio realtec

Bonjour, J'ai deux problémes; Le premier, je ne peux pas installer le pilote audio realtck hd, à la suite d'un formatage de windoows famillial et de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
1ncognito

Branchement en facad des port audio sur asus

Bonjour, j'ai réussi a branchais les port usb mais je ne trouve pas pour le port du micro et du casque merci de m'aider carte mère asus M2N et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
andy37

Recherche pilote carte son et carte graphique

Bonjour,je cherche les pilotes son de INTEL 82801 DB ICH4 AC 97 et de ma carte graphique INTEL 82845G/GL/GV merci d'avance pr votre aide je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable hp9500 notebook, je voudrais configurer mon port hdmi, car je n'ai pas de son lorsque je lis un film sur ma tv. On ma dit q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Disparition du periph audio

Bonjour, J'ai actuellement un leger soucis au niveau de mon peripherique audio Celui si ce lance correctement lors du demarrage de la session , pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Tone

Pilote carte son hp pavilon dv 2700 xp

Bonjour, ca fait 2 demaines qu je cherche driver carte son sans résultats.?enfaite j'ai migrer du Vista à Xp,j'ai telechargé ts les pilotes sauf celu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
yosbalghiti

Problème carte son

Bonsoir, J'ai un problème de carte son , le problème c'est que parfois y a du son et parfois non, parfois y a plus aucune trace de ma carte son. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ragebull

Retouche audio

Bonjour, je joue de la basse dans un groupe ( mais c'est pas ça l'important) et on s'enregistre à l'aide d'un lecteur mp4 avec micro ou même portab...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
epitale

Pilote pour carte audio integré-w697-p4s800mx

Bonjour, J'ai tout essayé pour que mon systeme (Wpx-Sp3) reconnaisse le bon pilote et me l'indique dans GESTIONNAIRE DE PÉRIFERIQUES - rien a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
karlitos11

Pilotes carte son dell inspiron b130

slt je cherche des pilotes carte son DELL inspiron B130

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
xfab1972

Impossibilité de réactiver la carte son

Bonjour, Ayant acquis le PC en janvier 2008 et opté pour la formule Livebox en décembre 2008,j'ai rencontré des problèmes de connexion internet et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
froc

Carte son

Bonjour, MA CARTE SON NE FOCTIONE PAS APRES SON ROFORMATAGE

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
stef8-5

Config carte son asus u2e

Bonjour, Je cherche le pilote de la carte Audio de mon portable ASUS U2E sous windows XP Merci m'aider please

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Destrio5

Carte son sigmatel hd audio codec

Bonjour, j'ai acquis Roxio media creator 10 afin d'enregistrer la musique en streaming. Malheureusement ma carte son est une sigmatel high definition ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
floran14

Creative zen v bloqué! ne s'éteint plus!!!

Bonjour, j'ai un enorme soucis avec un creative zen V. En faite je l'ais acheté un anniversaire, et j'ai donc voulu savoir s'il fonctionnait correcte...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
X

Driver audio sony vaio vgn-bx 194vp

Bonjour, je recherche un driver pour mon sony .après le renouvellement de la machine ;j'ai perdu tout mes pilotes aidez-moi svp j'ai besion de vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
djeeby

Copie cd installation sound blaster sb220

Bonjour, Le cd d'intallation de ma carte SOUND BLASTER live!5.1.a quelques fichiers endommagés. Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net alors si...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
1ncognito

Pas de son sous xp avec realtek alc268

Bonjour, donc voila j'ai un petit (enfin plus ou moins) problème avec cette carte son (ou carte son intégré, j'en sais trop rien) qui est la Realte...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Emiliano

Peripherique audio pas reconnue

Bonjour, j ai lu beaucoup de forum a se sujet mai je trouve pas comment faire ! j ai un pc packard avec winxp pro sp3 , depuit un moment je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Problème casque audio

Bonjour, Je possède actuellement un casque audio. Lorsque je lance un jeu et que je suis sur un logiciel pour parler avec des amis en réseau le mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
N
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 676