Les discussions

Anamos67 Carte son

[ audio dd realtek ] problème 5.1

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur portable ( Un Fujitsu Siemens Amilo Xi 1526 - http://www.fujitsu-siemens.com/home/products/notebooks/amilo_...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Clément
black Carte son

Trouver les pilotes de carte son et réseaux

Bonjour,après un formatage de mon pc, je n'arrive plus à retrouver les pilotes de mes périphériques son et réseaux. j'aimerais savoir comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tahiti bob8
polodu57800 Carte son

Driver audio xp vaio ar51su

Bonjour, récemment j'ai reformaté mon ordinateur sous xp (avant j'utilisai vista très lent) j'ai réinstallé tous les drivers mais je n'ai pas de sons ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jason03
nikitoon Carte son

Creative mediasource explorer ne reconnait pa

Bonjour, Mon soucis est un petit peu différent de tout ce que j'ai lu a présent car mon Créative Zen Vision M est bien reconnu par windows media pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nikitoon
titoye1 Carte son

Prob carte son

Bonjour, J'ai des soucis avec ma carte son, je n'ai plus de son, sauf quand j'allume le PC, il y a une sorte de musique d'accueil. Puis, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
titoye1
ouar-aziz Carte son

Pilote carte son introuvable

Bonjour, J ai un Dell optiplex GX270 apres formatage j ai pas trouver le pilote de carte son j ai lancer la detection automatique des drivers sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby
Fabrice Carte son

Cordon audio/vidéo pour connexion de pc à tv

Bonjour, je cherche un cable en grande longueur (10m) pour connecter un PC à une TV. Caractéristique du cable : Côté PC: 1 connecteur de type Video ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sana
snk_run Carte son

Fichier audio morpheus

Bonjour, lorsque je lance un fichier mp3 télécharger par morpheus, le fichier ne se lance avex windows média player, et le fichier se lance pas. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
snk_run
momo02 Carte son

Probleme avec pilotes realtek

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mes pilotes sons je l'installe tout se passe bien mais quand je branche un jack rien n'est detecté dans le logiciel ...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
momo02
bazool Carte son

Lire un fichier audio *.dfv

Bonjour, J' aimerais savoir avec quel logiciel lire un fichier *.dfv Merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
christian
ch43t3r Carte son

Plus de son : carte audio :o ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audi...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ch43t3r
Calexenligne Carte son

Plus de 5.1 depuis une mis a jour realtek hd

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de son récemment et du coup g remis à jour le pilote Realtek mais depuis le 5.1 ne fonctionne plus (que le 2.1 qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby
Sultrix Carte son

Multimedia audio controller en jaune

Résolu

Bonsoir, comme vous pouvez le constater j'ai un probleme avec le Multimedia Audio Controller qui est avec un ! en jaune signifiant qu'il n'est pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
geronima Carte son

Realtek family fast ethernet

Bonjour, qui peux me dire ce que c'est, j'ai cette carte réseau sur mon pc , mais je ne sais pas comment m'en servir ni a quoi ça sert d'ailleurs ! b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
amd64
cary Carte son

Audio

Bonjour, j'ai un petit brobléme de son sur mon ordinateur portable. je n'ai plus de son.merci de dire ce qu'il faut faire. meci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby
Eternall Carte son

Driver audio soundmax

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai des soucis avec le son de mon PC. Quand j'essais de lire un fichier audio, un Divx ou un DVD via m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Eternall
The-Truth Carte son

Problème contrôleur audio

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, en faisant un peu le ménage sur mon ordinateur, j'ai stupidement enlever ce qui me servait de son, résultat, je n'ai plus ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kheylsen
soniatitude Carte son

Probleme avec audio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me suis trompé. voila j'ai un ordinateur portable et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cnumerique
zelyah Carte son

Pb motorola v3i fichier audio mp3 impossible

Bonjour, Salut tout le monde, J'ai un mobile Motorola RZAR V3i J'ai installé Mobile Phoen Tool (le logiciel du mobile) pour pouvoir gérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pedroleboss
mick03 Carte son

Probleme de carte son

Bonjour, j ai un probleme de carte son quand j eteind mon pc ma carte et une realtek higt definition audio alc888 que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tribun
gabgab881 Carte son

Bruit agassant de la carte audio ...

Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir quelque indication pour enlever un son tres agassant,un sifflement avec des crépitements qui provient de ma carte son et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke
Pixe Carte son

Problème casque micro creative fatal1ty

Bonjour, j'ai un problème concernant mon micro casque du modèle Fatal1ty qui ne fonctionne pas. Tout d'abord au départ il y a les deux cables roses ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Speedfire
bou187 Carte son

Pilote pour carte son

Bonjour, j'ai instllée le logiciel everest dans un pc d'un amis il m'a affichée le rapport suivant : EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bou187
Dudu-27 Carte son

Perdu mes pilotes audio pour vista

Bonjour, Voila je suis sous vista depuis 8/9 mois et a l'installation Vista avec tout trouver ses pilotes pour fonctionner Ce matin j'installe un...

Dudu-27
huricane37 Carte son

Probleme avec carte son + pilote

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : j'ai un PC portable compaq nx5000 qui tourné bien il n'y a pas si longtemps bon voila c'est soucis j...

huricane37
ongara Carte son

Je cherche un pilote audio

Bonjour, je cherche un pilote pour mon ordi portableme je cherche intel82801 fbm ich-6.m-audio svp aidé moi

ptio
cocoprong Carte son

Plus de péripherie audio

Bonjour, mon lecteur graveur a grillé depuis l'orage. Depuis, je n'ai plus de pépiphérie audio. Je ne peux plus installer ni webcam, ni aucun disque. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mew-et-mewtwo
patrick_75012 Carte son

Audio acer aspire 7720

Bonjour, J'ai un petit probleme de son avec mon ordinateur Portable ACER 7720. Je l'ai acheté neuf avec un super prix mais le hic c'est qu'ils n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Traquet
jonathan412 Carte son

Problème carte son

Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis jen'ai plus aucun son,le problème vient certainement des pilotes de la carte son mais je n'arrive pas a savoi...

jonathan412
Aralas Carte son

Drivers audio introuvable realtek

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F3SV avec lequel windows VISTA était livré. Je suis repassé sous XP, réussissant à trouver tous les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Fanfan
DarkMaster Carte son

Craquements carte son externe (tascam)

Bonjour J'ai acheté dernièrement une carte son externe Tascam US-122L . Malheureusement, j'ai un gros problème: Lorsque je la selectionne comme...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Seb
HACEN Carte son

Driver audio pour pc dell

slt je veux la mise a joure du driever audio pour ma pc dell dimension 5150 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alex_prod
NADAL Carte son

Jet audio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rzst(g
romain147 Carte son

[driver xp] carte son realtek rtl 8101

salut a tous,voila mon pb: mon pc est un hp pavillon et le cd de reinstallation window(familiale)+les pilotes sont integrer dans l'ordinateur et g plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rinashhakkim
dilo123 Carte son

Système audio 5.1 haut de gamme pour pc

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte son, la "X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series" de chez Créative je souhaiterait en prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dilo123
tafso72 Carte son

Je cherche des pilotes carte son et vidéo

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte son et vidéo intégrées sur carte mère MSI modèle MS67093 VER 1.0 Impossible après réinstallation due...

Ophea
GamX Carte son

Problème son casque audio

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un casque audio ( Sony MDR - 710LP ) qui fonctionne parfaitement avec toutes plateformes mp3/ ipod / télépho...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Leo W
Utilisateur anonyme Carte son

Help ! gestionnaire realtek

Résolu

Bonjour, Après avoir installé le gestionnaire Realtek Hight Definition Audio Driver pour résoudre mon problème de son tout fonctionnait correctement....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
tristan155 Carte son

Pilote 3dx sound sous vista pour ma carte son

Bonjour, voila j'ai une carte mère AS rock P4VM8, mon problème est que quand j'ai installé vista je ne peux plus utilisé le pilote de la carte mè...

Destrio5
joeblack63 Carte son

Probleme avc carte son

Bonjour, j'ai Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 ,Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz ,Carte mère...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Destrio5
natalina33 Carte son

Pb de son aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de son. J'ai dû changé mon disque dur sur mon PC WINDOWS XP 2000. Je n'avais plus aucun logiciel dans mon PC (marque HEWLETT PACK...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
alexdebordo Carte son

Imposible d'install driver controleur audio

Bonsoir a tous! alors voila j'ai un souci avec mon vieux packard bell portable (IGO4451) j'ai récemment fait un peu de ménage dans mon ordi en suppri...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kosssovi
infogratuit Carte son

Aide pour realtek ac 97 high definition

Bonjour,aider moi c'est urgent mes haut parleur carte son ac 97 high definition ne produise aucun son . merci de votre aide et joyeux noel . -- g...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xav46
chapix45 Carte son

Embout jack audio de mon pc cassé ..

Bonjour, Je viens parler dun problème qui m est arrivé ce matin : j avais laissé mon pc portable à coté de mon lit cette nuit , hier soir y avait a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
exdieu
RoxasXIII Carte son

Bon pilote audio pour son micro

Bonjour. J'ai un pc portable Acer Aspire 5920G que j'ai fait passer sous XP. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un pilote audio compatible qui do...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
RoxasXIII
cady16 Carte son

Aucun péripherique sortie audio

Bonjour, je suis toute mélangée, je ne comprends plus rien. Depuis deux semaine j'ai pu de son (aucun périphérique de sortie audio n'est installé) Je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cady16
PONEYMAN Carte son

Realtek

KIKOU, je n'est plus de "realtek" sur mon ordi du cou j'ai le son qui marche super mal comen puis-je faire pour le reinstallé jvs attend avec impati...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5
jobgasoil Carte son

Probleme d'installation driver audio

Bonjour, je viens d'acquérir une mb asrock 4 core 1600 twins p35, toute l'installation s'est bien déroulée à part l'installation des pilotes audio. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
choutayta
maudeline20 Carte son

Pilotes..audio device on high definiton

bonjour, jai supprimé par erreur les pilotes de ma carte audio (realtek je crois) . jai googler, mais je nai rien trouver.voici la marque de mon ordi ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bona
rgpc35 Carte son

Probleme carte son

Bonjour, sa fait une semaine que je galère avec le PC a mon frère. jai beaucoup de connaissance en informatique puis jai suivi plein de conseil de f...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rgpc35
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 322