Les discussions

Probleme carte son

Bonjour,j'ai reinstaller XP et depuis lors je n'ai plus de son quand je vais dans panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripherique/materi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
PommeGolden2

Comment réinstaller périphériques audio

Salut je suis sous windows XP et j'ai reformaté mon PC hier, or je n'ai plus de son mis à part les "bip" qui sortent du processeur. Est ce ma carte s...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dylano

Carte son or not ?

Bonjour, Bonjour, Je viens ici pour avoir vos-avis. Alors voilà, j'ai des enceintes JBL spot mais je trouve que pour leur prix ( + 100€, je les ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bibi

Ma carte son

bonsoir à tous, il y a un truc ki m fatigue énorment! j'ai ma nouvelle carte mère et j'ai l pilote de cette carte mère je linstalle et je nariv pa à...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sims06

Carte son .. help svp

Bonjour, Je viens ici pour avoir vos-avis. Alors voilà, j'ai des enceintes JBL spot mais je trouve que pour leur prix ( + 100€, je les ai eu moins ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bibi

Recuperation piste audio d' un dvd image

j'ai fait un enregistrement télé sur un dvd comment faire pour récuoérer le son et en faire un CD merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme

Probleme périphérique audio bus high definiti

Bonjour a tous et à toutes J'ai un souci par rapport a ma carte son. premierement j'ai un compaq cq5114 fourni avec vista que j'ai remis en XP . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pepito10

Probleme audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi jai le meme probleme jai un point d'exclamation devant Péripherique audio sur bus Hight Définition Audio je vous donne le resumer e...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Tomcat

Carte son externe

 Résolu

Bonjour, je suis un grand écouteur de shoudcast mais également un grand gamer lol J'ai pour habitude de brancher mon pc sur ma chaine hifi pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dav087

Carte son

Bonjour, S.V.P quelqu'un peu m aider je veu savoir la réference de ma carte son pour que je puisse télécharger le driver de son la reference de mon p...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nassim_ssim

Changer le format video en audio

Salut, voilà j'ai une video d'un concert Live que j'aimerai transformé en format mp3...donc j'aimerai just avoir le son de la video comme ça je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lilbijou

Aidez moi pour drivers audio d'un ordinateur

Bonjour, svp je viens demander de l'aide.j'ai fait une réinstallation de win xp et j'ai plus de son et quand même j'ouvre un fichier audio ça me dema...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marssupilamis1

Probl de carte son

 Résolu

Bonjour, voila j ai un point d exclamation dans gestionnaire de pheripherique au niveau de ma carte son , exactement a idt high definition audio co...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pico.l

Pilote carte son pour ibm

Bonjour, je viens de reinstaller ma machine et j' ai oublié de sauvegarder mes pilote pour la carte graphic sans ne m' interresse par co...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gouby

Cherche un driver de carte son

Bonjour, j'ai pas trouvé le driver de la carte son (connexant HD-Audio smartAMC HD2) pour hp G7000,si klk1 a le driver merci de me le passer,c pour l...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
udodirck

Cherche logiciel audio

Bonjour, je suis guitariste et je compose mes musique. J'ai enregistrer ma nouvelle compo avec Guitar Rig, j'ai 2 fichier audio, la musique simple, et...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
SKP

Prob de carte son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon pc packard bell, meme en branchant un casque, j'ai un point d'interrogation, quand je regarde dans le gestion...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pepito10

Enregistrement k7 audio sur cd

Bonjour, Je souhaite utiliser un logiciel pour transférer mes vieilles k7 audio sur CD. Un logiciel du genre AudaCity qui est téléchargeable gratuit...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pujand

Problème de laudio

Bonjour, j ai un problème avec l audio ca ne marche pas.il me dit que aucun microphone détéctée.que dois-je faire?aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gab1

Probleme carte son

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de ma carte son, je m'explique Il y a 1 mois ma carte son a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Win...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
aeritth

Prise audio sur dvd

Bonjour, j'ai un dvd portable avec une sortie audio et je voudrais pouvoir ecouter un film avec ma femme chacun avec une paire d'ecouteurs comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
xjr85

Casque audio

Bonjour ;) Lorsque je branche mon casque a l'ordinateur, c'est a peine si j'entend un son, lorsque je tourne l'embout, le son grésille mais ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Cosmix

Creative zen non reconnu

Bonjour à tous !! En faisant des recherches sur internet pour trouver une réponse à mon problème, j'ai vu que beaucoup de monde avait le même probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
supergeronimo44

Carte audio:ati sb450 - high definition audio

Bonjour, je nariv pa a trouver le pilote pour ma carte son j'ai un PC portable toshiba satellite A100-s2211td system unit celern M Model PSAA@...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
patesso

Avance ac'97 audio via (r) audio controller

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ce périphérique Avance AC'97 Audio VIA (R) Audio controller c'est pour avoir du son. Des fois il refuse ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mehdi

Carte son creative

Bonjour,A Tous Je possede une Carte Son CREATIVE Sound Blaster Audigy ......pour Windows XP Home si quelqu'un pouvait me trouver les Drivers, ce ser...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
GilMus

Drivers audio marche pas

Re Bonjour, Probleme audio, j'ai des enceintes LDLC et elle marchait tres bien et depuis hier mon pc ne les identifie plus... a chaque fois il me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Realtek

Bonjour, j'ai un probleme avec le sone le realtek HD audio present un point d'exclamation et la mise a jour de pilot ne se lonse pas . les ditailes s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Erwan031284

Pilote carte de son 82801fb ich6

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour la carte de son d'un Toshiba Tecra S2 sous windows XP Pro SP3 (j'ai formaté le portable d'un ami). Que...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lau2008

Problem audio carte hd4850 en hdmi->tv plasma

Bonjour, voila je vien d'acheter une carte graphique ati hd4850 et voulant transmettre l'image en meme temps que le son je me suis brancher en hd...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
korn101088

Driver controleur audio multimédia

Bonjour très chers amis, Le recherche le driver du controleur audio multimédia de pc de bureau. - constructeur: Intel - carte mere: p4m890t-m2 -sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Contrôleur audio intl(r)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...

48 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kasmath

Galère avec carte son usb externe mbox 2

Bonjour, je viens d'acquérir une mbox 2 factory de digidisign neuve avec le pro tools LE 8.0 que j'ai installé sur vista... jusque là, tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
LnK

Branchement home cinema + csque audio

Bonjour, voila mon probleme j'ai un home cinema samsung ht tz315 https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTZ315-SAMSUNG-HT-TZ315.htm...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Erwan031284

Driver carte sons intégré matsonic ms9158d

Bonjour, j'ai un problème avec la sortie carte sons audio et video d'une carte mère matsonic MS9158D avec windows XP et Internet 6.0si quelqu'un peut...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ILYESCO

Carte audio

Bonjour, Priere de nous indiquer le lien pour telecharger le pilote de la carte son suivante: SIntel 82801BA(M) ICH2X/M - AC'97 Audio Controller [...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
fizo

Désespoir audio

Bonjour les gens ! Voici mon problème : j'ai formaté mon ordinateur, et à la place de vista, je suis repassé sur XP ... Hélas ! J'ai beau m'escrime...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Trouver driver carteson sb

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un lien vers un Driver pour une (Vieille) carte son Sb Live Platinum 5.1 qui permette de faire fonctionner les ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gouby

Logiciel montage audio

 Résolu

Bonjour, je reherche un logiciel pour monter mes musiques. (1 gratuit et 1payant) et d'autre part comment fait on pour utiliser audacity? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, pas d'accès a piloteuaa hd audio

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur dont les caractéristiques sont les suivantes : Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professio...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
michi44

Transformation de fichier mp3 en fichié audio

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de transformer les fichiers MP3 en fichiers AUDIO. On m'a conseillé Audacity, mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audio instalation

Bonjour, Je suis en train dinstaller les pilotes audios de ma carte mere ,ais a chaque fois mon pc redemarre... D ou viens ce probleme point d inter...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kathe88

Probleme de carte son

Bonjour,jai besoin de votre aide svp j ai passer de windozs vista vers windows xp puis au nouveau demarage jai perdu le son.,a configuration est la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Pilote audio sur bus hight definition

Bonjour, j ai un problème, depuis plus de 3 mois, je n ai plus de son sur mon ordinateur, il n en fait que au démarrage, je n est plus la petite baffe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
NICOLASCO

Il me faudrat un logiciel de montage audio.

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montage audio. Et qui soit si possible en Francais et pas trop casse tete. Merci d'avnce de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte de périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Fin août windows m'a demandé de télécharger le pack 2 de windows vista. ce que j'ai fait mais depuis je n'ai plus de périphérique de sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cestquoileprobleme

Périphérie audio sur bus high definition

 Résolu/Fermé

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pico.l

Carte son 5.1/nouveau pc

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc il y a peu et j'aimerais remettre mon ensemble d'enceintes 5.1 dessus, est-ce que ma carte mère Asus M4N78 Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
D3AD3N

Pilote carte son

Bonjour, je viens de formater mon pc c'est un fujitsu siemens Amilo M 7424 j'aimerai que vous me donner un site ou je pourrai facilement télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte sons pour pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et ma carte sons n'est pas installé... Je voudrais savoir ou je pourrrais le telecharger Info pc: HP: t3449.fr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ali_1905
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 678