Les discussions
Demande informations (clé usb audio - 5.1)
Bonjour, je souhaite acheté une carte sons pour mon pc car, depuis longtemps j'utilisai celle intégré à la carte mère. J'ai cherché sur le net, es...
Pilote carte son pour optiplex gx50 ?
Bonjour, Je possède un optiplex gx50 qui n'a pas de son, car le pilote de la carte son est inconnu. Toutes les pièces sont d'origine, donc je ne c...
Controleur audio multimedia
RésoluAprès un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les dri...
Drivers realtek
Bonjour, j'ai était sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php J'ai fais une vérification de mes drivers pour voir lequelles n'étaient pa...
Contrôleur audio multimédia
Bonjour, Je suis à la recherche de mon pilote controleur audio multimédia pour mon IBM ThinkPad R40. Sur le site toutes les pilotes marchent sauf ce...
Pilotes carte son asus vintage
Bonjour, je recherche des pilotes de cartes son merci !!! -- La campagne est belle...quand les feuilles sont vertes !
Carte son
Bonjour, g un blém ac mon pc j vient de le formaté é g perdu le son mnt g utilisé evErest pr savoir le pilote ki manke é c "Intel 82801FBM ICH6-M - ...
Recherche driver realtek phy rtl8201cl
Bonjour, Après un formatage de mon pc (windows XP ) et alors que tous les précedents c'étaient bien pasé, voila que ma carte réseau(REALTEK PHY RTL...
Le pilote de la carte son.
Bonjour, j'ai un probleme avec la carte son de mon ordi IBM. depuis apres avoir formaté l'ordi, ma carte son ne marche plus et une bizzare est que lor...
Pilote realtek alc655@via ac'97 à télécharger
Bonjour, Après formatage du disk, le son est aussi parti. j'essaie le lien de jimmy2 il me renvoi au téléchargement du pilote WDM-A406.exe que j'ai d...
Controleur audio
RésoluBonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...
Problème carte son realtek
RésoluBonjour, ja possède un hp pavillon a6107 .fr avec une carte son realtek high definition audio 7.1 alc888. Mon problème est le suivant, tout foncti...
Probleme audio !!!
Bonjour, Bonjour, Voila En lisant dans un Topic jai lu les solution pour pallier a ce probleme malheuresement en vain car je n'ai toujour pas de son ...
Pilote audio et du crayon optique
Bonjour, je voulais les pilotes audio et pour faire fonctionner le crayonn optique. voici le caractéristique de mon pc. Merci d'avance. Champ...
Conflit carte graphique 4870 / carte son
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement pas de son car mon PC ne détecte pas de périphériques audio. Après quelques recherches, j'ai pu lire qu'il s'agissait ...
Ati sb400 - ac'97 audio controller
Bonjour, j'ai plus de son sur mon portable depuis que je l'ai formater voici mon rapport everest Résumé --------------------------------------...
Realtek alc 262
RésoluBONSOIR je cherche le logiciel pour la carte son d'un pc sony,la realtek alc 262 ,
Problème realtek
Bonjour, Lorsque je vais dans le gestionnaire audio realtek, j'aperçais ceci pour le panneau ariière:http://img90.imageshack.us/img90/8782/sanstit...
Pilote de la carte son d'un acer aspire 5315
Bonjour, j'ai un prblm,après la réinstallation de mon pc, je ne parviens plus à écouter les sons du pc et des fichiers audio.
Carte son de mon ordinateur
Bonjour, Je cherche un driver pour la carte son de mon ordinateur, mais je ne la trouve pas. Aidez moi, s'il vous plait... Mon ordinateur est un Fuj...
Driver carte son
Bonjour SVP vous pouvez m aider a trouver le pilote de carte son de mon PC de marque :compaq presario cq60 pour XP merci d'avant
Je n'est pa de carte son
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique avec son ordinateur sans carte son?et si oui comment? merci d'avance
Drivers pour realtek rtl8139
Bonjour, Je chercher desesperement le driver pour installer ma carte réseau Realtek RTL8139.. Sauriez vous où la trouver ? Merci d'avance
Périphérique audio pose problème
Bonjour, a la suite de la reinstalation de mon windows xp sur mon ordi ,j'ai le périphérique audio qui pose problème ;il trouve pas le programe j'ai...
Carte son
RésoluBonjour, j'aimerai me monter une tour et je voudrai qu'on m'aide a choisir une carte assez performante. merci. macosx77
Pas de périphérique audio
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider !!! Après avoir formaté mon pc j'ai réinstallé Windows et je n'ai plu...
Audio device on high definition audio bus
Bonjour, voila, j'ai un bleme de son. j'ai ecrasé vista par xp et.... plus de son, j'ai réinstallé vista mais le bleme subsiste. dans le gestionnai...
Problème pilote realtekhd audio/windows 7 rc1
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une carte son HD audio realtek sous windows 7 RC1. J'ai déjà téléchargé la version 2.30 des pilotes, ...
Uli/ali m5461 high definition audio controlle
Bonjour, svp g pas trouvé le driver de cette carte de son ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controlle en effet c un Pc portable Packard bell Eas...
Prb carte son pci sur un vieux hp vectra vl
salut tout le monde. j'ai un vieux PC Hewlett packard Vectra VL, et j'aimerais y mettre une carte son SB 16 PCI. Mais voila, elle n'est pas detecté pa...
Problèmes son-audio
Bonjour, Je n'ai pas de son et le programme audio-vidéo est effacé. Comment faire pour que je récupère le programme ? Merci.
Carte son
Bonjour, je vient de formater mon pc portable ibm thinkpad r50e et j ai perdu le son slv je voudrais le pilote de la carte son
Prise jack, port audio
Bonjour, Quand je branche un prise Jack de mon home cinéma à l'ordinateur, il y a un bruit de fond super génant... ca ne vient pas du fil vu que j'...
Périphérique audio
Bonjour, j ai un ordinateur portable acer aspire 5630 windows vista ; le probleme c est que j ai pas de sons aujourdui ; et quand je clique sur l ic...
Driver de ma carte son
Bonjour, j'ai formaté mon pc et maintenant je dois réinstaller les drivers de mes periphériques et en particulier le drive du son que je n'ai pas, do...
Nom controleur audio
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le nom controleur audio, mais je dispose du n° d'identification PCI/VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_00521025&REV_00/3&13C...
Bus dh audio introuvable ds asus m2n-e
Bonjour, lorsque j'essaye d'installer mon driver audio pour ma carte mère asus m2n-e sous xp sp2 ,le message suivant apparait: le bus hd audio est ...
Probleme audio
Bonjour, j'ai installé XP Pack2 .et lorce que j'ai ouvre je trouve que le pilote audio est deja installé .mais si j'ouvre un mp3 je cconsidaire qu'il...
Drivers audio
Bonjour, j'ai réinstallé windows xp et je n'ai pas de son, je recherche un pilote pour cette carte: SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB - Hig...
Pilote audio
Bonjour, je n' arrive pas à exécuter le pilote que me donne Dell sur son site. C'est un fichier Application pour un pilote Sigmatel Comment fai...
Drivers audio
Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme j'ai un compaq presario cq61 sous xp et impossible de trouvé les pilotes audio pourriez vous m'a...
Pilotes carte son
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 ans et je n'ai pas le cd de driver d'installation de ma carte son . Matériel...
Oups, bêtise avec le périphérique audio
RésoluBonjour, Alors là je dois dire j'ai fait fort.... En essayant de parer un problème, je m'en suis créée un nouveau! Voilà: J'ai été chipoter ...
Probleme carte son (code 37)
RésoluBonjour, Après avoir eu pas mal de problème avec Vista j ai décider de passer sous XP SP2 j ai réussi a installer la plupart de mes pilotes grâce...
Carte son avec windows titanium
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu recemment que l'ont rencontré pas mal de probleme pour installer des pilotes carte son avec les windows titanium, lsd etc, je suis...
Problème carte son
Bonjour, Alors voilà mon problème: J'essai de remettre à peut près à jour le vieil ordinateur de bureau pour le donner à mon petit frère. Depuis qu...
Problème de son en sortie audio de l'écran
Bonjour, lorsque j'augmente le volume à partir des boutons de mon écran plat hp, il commence a saturer vers 60 et disparait si je vais au delà. C'e...
Placer une image sur un fichier audio
Bonjour Voila, j'ai une question qui me turlupine dans la tête depuis un certain temps et malgré mes recherche sur google je n'ai pas trouver chaussu...
Pilote audio pour intel core 2 duo cpu
Bonjour, suite a une suppression de fichier , voila que je me retrouve sans son! j'ai plus de pilotes audio, je suis allé sur touslesdrivers.com pour...
Son 5.1 sous vista (carte son sigmatel)
Bonjour, J'ai acquis récemment un kit enceintes 5.1 Logitech X-540. Lorsque je regarde un DVD sur le pc portable, le son passe nickel. Pourtant, qu...