Les discussions

Demande informations (clé usb audio - 5.1)

Bonjour, je souhaite acheté une carte sons pour mon pc car, depuis longtemps j'utilisai celle intégré à la carte mère. J'ai cherché sur le net, es...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Moxostoma

Pilote carte son pour optiplex gx50 ?

Bonjour, Je possède un optiplex gx50 qui n'a pas de son, car le pilote de la carte son est inconnu. Toutes les pièces sont d'origine, donc je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Fcc

Controleur audio multimedia

Résolu

Après un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les dri...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Mastersimplicius

Drivers realtek

Bonjour, j'ai était sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php J'ai fais une vérification de mes drivers pour voir lequelles n'étaient pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jimkiller

Contrôleur audio multimédia

Bonjour, Je suis à la recherche de mon pilote controleur audio multimédia pour mon IBM ThinkPad R40. Sur le site toutes les pilotes marchent sauf ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pico.l

Pilotes carte son asus vintage

Bonjour, je recherche des pilotes de cartes son merci !!! -- La campagne est belle...quand les feuilles sont vertes !

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
pico.l

Carte son

Bonjour, g un blém ac mon pc j vient de le formaté é g perdu le son mnt g utilisé evErest pr savoir le pilote ki manke é c "Intel 82801FBM ICH6-M - ...

pico.l

Recherche driver realtek phy rtl8201cl

Bonjour, Après un formatage de mon pc (windows XP ) et alors que tous les précedents c'étaient bien pasé, voila que ma carte réseau(REALTEK PHY RTL...

pico.l

Le pilote de la carte son.

Bonjour, j'ai un probleme avec la carte son de mon ordi IBM. depuis apres avoir formaté l'ordi, ma carte son ne marche plus et une bizzare est que lor...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pepito10

Pilote realtek alc655@via ac'97 à télécharger

Bonjour, Après formatage du disk, le son est aussi parti. j'essaie le lien de jimmy2 il me renvoi au téléchargement du pilote WDM-A406.exe que j'ai d...

BeFaX

Controleur audio

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
espoire

Problème carte son realtek

Résolu

Bonjour, ja possède un hp pavillon a6107 .fr avec une carte son realtek high definition audio 7.1 alc888. Mon problème est le suivant, tout foncti...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wushufus

Probleme audio !!!

Bonjour, Bonjour, Voila En lisant dans un Topic jai lu les solution pour pallier a ce probleme malheuresement en vain car je n'ai toujour pas de son ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Kiba

Pilote audio et du crayon optique

Bonjour, je voulais les pilotes audio et pour faire fonctionner le crayonn optique. voici le caractéristique de mon pc. Merci d'avance. Champ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ozcanpro

Conflit carte graphique 4870 / carte son

Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement pas de son car mon PC ne détecte pas de périphériques audio. Après quelques recherches, j'ai pu lire qu'il s'agissait ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pepito10

Ati sb400 - ac'97 audio controller

Bonjour, j'ai plus de son sur mon portable depuis que je l'ai formater voici mon rapport everest Résumé --------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Destrio5

Realtek alc 262

Résolu

BONSOIR je cherche le logiciel pour la carte son d'un pc sony,la realtek alc 262 ,

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Destrio5

Problème realtek

Bonjour, Lorsque je vais dans le gestionnaire audio realtek, j'aperçais ceci pour le panneau ariière:http://img90.imageshack.us/img90/8782/sanstit...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
nico218

Pilote de la carte son d'un acer aspire 5315

Bonjour, j'ai un prblm,après la réinstallation de mon pc, je ne parviens plus à écouter les sons du pc et des fichiers audio.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
pepito10

Carte son de mon ordinateur

Bonjour, Je cherche un driver pour la carte son de mon ordinateur, mais je ne la trouve pas. Aidez moi, s'il vous plait... Mon ordinateur est un Fuj...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Jeanzz1501

Driver carte son

Bonjour SVP vous pouvez m aider a trouver le pilote de carte son de mon PC de marque :compaq presario cq60 pour XP merci d'avant

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
pepito10

Je n'est pa de carte son

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique avec son ordinateur sans carte son?et si oui comment? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jmp59

Drivers pour realtek rtl8139

Bonjour, Je chercher desesperement le driver pour installer ma carte réseau Realtek RTL8139.. Sauriez vous où la trouver ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
thomas

Périphérique audio pose problème

Bonjour, a la suite de la reinstalation de mon windows xp sur mon ordi ,j'ai le périphérique audio qui pose problème ;il trouve pas le programe j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Carte son

Résolu

Bonjour, j'aimerai me monter une tour et je voudrai qu'on m'aide a choisir une carte assez performante. merci. macosx77

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
macosx77

Pas de périphérique audio

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider !!! Après avoir formaté mon pc j'ai réinstallé Windows et je n'ai plu...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pepito10

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, voila, j'ai un bleme de son. j'ai ecrasé vista par xp et.... plus de son, j'ai réinstallé vista mais le bleme subsiste. dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pepito10

Problème pilote realtekhd audio/windows 7 rc1

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une carte son HD audio realtek sous windows 7 RC1. J'ai déjà téléchargé la version 2.30 des pilotes, ...

(@)-JYX8X8-(@)

Uli/ali m5461 high definition audio controlle

Bonjour, svp g pas trouvé le driver de cette carte de son ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controlle en effet c un Pc portable Packard bell Eas...

marcin111

Prb carte son pci sur un vieux hp vectra vl

salut tout le monde. j'ai un vieux PC Hewlett packard Vectra VL, et j'aimerais y mettre une carte son SB 16 PCI. Mais voila, elle n'est pas detecté pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
frarck59

Problèmes son-audio

Bonjour, Je n'ai pas de son et le programme audio-vidéo est effacé. Comment faire pour que je récupère le programme ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
gouby

Carte son

Bonjour, je vient de formater mon pc portable ibm thinkpad r50e et j ai perdu le son slv je voudrais le pilote de la carte son

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pepito10

Prise jack, port audio

Bonjour, Quand je branche un prise Jack de mon home cinéma à l'ordinateur, il y a un bruit de fond super génant... ca ne vient pas du fil vu que j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
imary

Périphérique audio

Bonjour, j ai un ordinateur portable acer aspire 5630 windows vista ; le probleme c est que j ai pas de sons aujourdui ; et quand je clique sur l ic...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
moussinwat

Driver de ma carte son

Bonjour, j'ai formaté mon pc et maintenant je dois réinstaller les drivers de mes periphériques et en particulier le drive du son que je n'ai pas, do...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
lola

Nom controleur audio

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le nom controleur audio, mais je dispose du n° d'identification PCI/VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_00521025&REV_00/3&13C...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Destrio5

Bus dh audio introuvable ds asus m2n-e

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer mon driver audio pour ma carte mère asus m2n-e sous xp sp2 ,le message suivant apparait: le bus hd audio est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kimano

Probleme audio

Bonjour, j'ai installé XP Pack2 .et lorce que j'ai ouvre je trouve que le pilote audio est deja installé .mais si j'ouvre un mp3 je cconsidaire qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
abdennour17

Drivers audio

Bonjour, j'ai réinstallé windows xp et je n'ai pas de son, je recherche un pilote pour cette carte: SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB - Hig...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
AeLoX

Pilote audio

Bonjour, je n' arrive pas à exécuter le pilote que me donne Dell sur son site. C'est un fichier Application pour un pilote Sigmatel Comment fai...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pepito10

Drivers audio

Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme j'ai un compaq presario cq61 sous xp et impossible de trouvé les pilotes audio pourriez vous m'a...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 ans et je n'ai pas le cd de driver d'installation de ma carte son . Matériel...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Oups, bêtise avec le périphérique audio

Résolu

Bonjour, Alors là je dois dire j'ai fait fort.... En essayant de parer un problème, je m'en suis créée un nouveau! Voilà: J'ai été chipoter ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Probleme carte son (code 37)

Résolu

Bonjour, Après avoir eu pas mal de problème avec Vista j ai décider de passer sous XP SP2 j ai réussi a installer la plupart de mes pilotes grâce...

GSYKA21

Carte son avec windows titanium

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu recemment que l'ont rencontré pas mal de probleme pour installer des pilotes carte son avec les windows titanium, lsd etc, je suis...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Problème carte son

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'essai de remettre à peut près à jour le vieil ordinateur de bureau pour le donner à mon petit frère. Depuis qu...

era@tik

Problème de son en sortie audio de l'écran

Bonjour, lorsque j'augmente le volume à partir des boutons de mon écran plat hp, il commence a saturer vers 60 et disparait si je vais au delà. C'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Erwan031284

Placer une image sur un fichier audio

Bonjour Voila, j'ai une question qui me turlupine dans la tête depuis un certain temps et malgré mes recherche sur google je n'ai pas trouver chaussu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Aster

Pilote audio pour intel core 2 duo cpu

Bonjour, suite a une suppression de fichier , voila que je me retrouve sans son! j'ai plus de pilotes audio, je suis allé sur touslesdrivers.com pour...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tobec

Son 5.1 sous vista (carte son sigmatel)

Bonjour, J'ai acquis récemment un kit enceintes 5.1 Logitech X-540. Lorsque je regarde un DVD sur le pc portable, le son passe nickel. Pourtant, qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Erwan031284
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 674