Les discussions

Problème de son en sortie audio de l'écran

Bonjour, lorsque j'augmente le volume à partir des boutons de mon écran plat hp, il commence a saturer vers 60 et disparait si je vais au delà. C'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Erwan031284

Placer une image sur un fichier audio

Bonjour Voila, j'ai une question qui me turlupine dans la tête depuis un certain temps et malgré mes recherche sur google je n'ai pas trouver chaussu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Aster

Pilote audio pour intel core 2 duo cpu

Bonjour, suite a une suppression de fichier , voila que je me retrouve sans son! j'ai plus de pilotes audio, je suis allé sur touslesdrivers.com pour...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tobec

Son 5.1 sous vista (carte son sigmatel)

Bonjour, J'ai acquis récemment un kit enceintes 5.1 Logitech X-540. Lorsque je regarde un DVD sur le pc portable, le son passe nickel. Pourtant, qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Erwan031284

Carte son realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai une MB gigabyte ds3 j'ai installé les drivers de la carte son ms le son ne focntionne pas; j'ai reinstallé les drivers realtek ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jmp59

Carte son acer travelmate 4070

Bonjour, J'ai réinstallé win XP sur mon portable Acer TravelMate 4070 et je n'ai plus de son. J'imagine qu'il n'est pas installé. Je cherche don le d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
meedoo

Problème d'audio

Bonjour, J'ai des difficultés pour écouter de la musique sur mon PC et mème la sur la Barre des tâches ne figure pas le symbole de Volume.Le ...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
noctambule28

Audio

Bonjour, Je possède un Pc HP . j'ai installé une carte son. et ça a désinstallé Realtek HD Audio Sound Effect Manager donc maintenant je peux plus in...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
starken

Je ne peux télécharger les pilotes audio

Bonjour à vous tous, moi aussi j'ai un pc dell 4B2KMOJ, optilex GX260 qui n'a pas de son et que j'ai acheté tel quel et d'occasion, sans penser à vé...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ypaf

Je ve le driver de la carte son

Bonjour, svp je vien d'instalé windows xp pro sur mon amilo D7830 mé je trouve pa le drivers de la carte son

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Destrio5

Aucun periphérique audio n'est installé.

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC depuis 4 jours je me demandais pourquoi. J'ai laissé plusieurs message sans hypothèse à ce problème mais au...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Didjo-91

Audio extractor refuse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audio extractor sur mon pc, l'installation s'est bien passée mais au moment de le lancer, le message: "audioextract...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Math53

Pilotes xp carte son compaq presario cq61-220

Bonjour, J'ai le COMPAQ Presario CQ61-220SF par défaut sous Vista et que j'ai mis sous XP SP2 Pro Edition. Et j'aurais bien voulu qu'on m'aide p...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
charlaye

Logiciel audio

Bonjour, je voudrai trouver un rythme pour une de mes chanson mais je ne sais pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Absence de périphérique audio

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis confronté à un problème quelque peu ennuyeux. Il y a de ça quelques jours mon ordinateur, un HP sous Window...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Destrio5

Pilotes audio

Bonjour, je viens d'installer Windows Xp sur mon PC,j'ai tous les pilotes sauf celui du son. Donc je n'arrive pas à écouter les musiques.Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
mickael@

Probléme de son realtek ac'97 audio

Bonjour, j ai un probléme avec mon ordinateur aprés l avoir formaté j ai eu du son mais aprés plus rien et on me dit que realtek AC'97 Audio ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour carte son packard bell

cherche pilote pour carte son packard bell vieux modelle carte PCI 1288-q3d

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
better33

Convertire un cd mp3 en audio normale

Bonjour, svp quelqu'un peut me dire comment covertir un cd mp3 en audio avec nero9 pour que je puisse le lire sur un lecteur audio normale. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
hello666

Aucun périphérique audio

Bonjour, Suite à la mise à jour de mes pilotes depuis le site "touslesdrivers.com" je n'ai plus de son sur mon PC voici un descriptif des symptômes...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Destrio5

Pilote audio introuvable

Bonjour,cela fait 3 jours que je recherche le pilote: realtek HD audio v6.0.1.5618 . suite a un souci ,je l'ai desactivé et desinstallé ,pour mieux le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
pico.l

Problème audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre : j'utilise un ordinateur portable toshiba sous windows xp le problème est le suivant : lorsque j'ouvre nimpo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pico.l

Périphérique audio

Bonjour, j'ai un gros problème pour écouter mes fichiers audio,lecteur multimédia m'informe que le périphérique audio est déinstallé!comment faire???...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Erwan031284

Pilotes audio impossible à trouver

Bonjour, j'ai un gros probleme, je suis passé de vista a xp et depuis je n'arrive pas à trouver les pilotes audio J'ai le dernier pc xps studio et...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Controleurs audio video et jeu

Bonjour, j'ai le son mais le controleurs audio video et jeu,précisement le connecteur AUX interne(NVIDIA HDMI Audio) m indique Désactivé non connect...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
maxamdre

Connexion carte son/mixette ?

Bonjour, ma question est de savoir la meilleure manière de connecter ma carte son sur ma mixette ? Carte son: Creative Sound Blaster Audigy4 Mixette...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
contex

Realtek rtl 8187 sur windows xp

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider je n'arrive pas a insteller le logiciel de REALTEK sur mon portable Lorsque je vais dans les propriétés de ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Une carte son + celle intégrée sur la carte m

Bonjour, Mon pc est muni d'une carte mère basique qui comme toutes les nouvelles cartes mères proposent une carte son intégrée. Cependant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
yoanf26

Audio on high definition audio bus

Bonjour, J'ai plus de son sur mon ordi. Dans gestionnaire de périphérique, un (!) est ajouté devant "Audio on High Definition audio bus". A chaque ...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Nerous

Probleme jack sortie audio

Bonjour, je fais appelle a votre aide car mon jack sortie audio sur mon PC portable est HS (packard bell easynoteR4600 S/N:440100780233). Mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Erwan031284

Pilote audio

Bonjour, j'ai une carte son cmi8738 pci et malgrais l'intallation de son pilote fournit avec , le son ne marche pas. une adresse pour telechrger ce p...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
udodirck

Péripérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé widows 2003 après avoir piqué un virus; seulement chaque fois que je souhaite écouter de la muisique un message s'affiche po...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
massira

Cherche pilote realtek alc888/1200

Bonjour, a tout je cherche le pilote pour la carte son Realtek ALC888/1200 merci de m'aider -- L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
procureur3

Pilote audio

Bonjour, voila je recherche le pilote audio pour un ordi asus eee pc series . Ou pourrai-je le trouve svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pepito10

Driver audio

Bonjour,j'ai recu vos liens et je vous remrcie bcp mais helas j'ai essaye mais ca n'a rien donne comme resultat.Je fais tous les procedes mais arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
daphnis007

Enregistrement audio

Salut à tous, Je recherche un logiciel qui enregistre le flux audio, venant d'Internet par exemple, et qui soit capable si plusieurs musiques se su...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
maccoy37

Idt audio ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le panneau de configuration de IDT Audio. J'ai changer mon ordi de place, donc déconnecté les fils. Maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
VenoM13

Carte son introuvable

Bonjour, Je me decide a poster car apres de nombreuse recherche je n'ai pas de solution a mon probleme. Je n'ai plus de carte son sur mon pc (je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
youfie89

J'ai supprimé les pilotes audio de mon eeepc

Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai sans faire exprès désinstallé les pilotes audio de mon ordinateur portable, un eeepc et depuis je n'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
love_aerosmith

Caisson de basses sur des m-audio av40

Bonjour, Je souhaiterais ajouter le caisson de basses passif des Logitech X-530 sur mes enceintes actives M-Audio Studiophile AV40, comment dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chris974___

Son audio jack

Bonjour, J'ai instalé windows 7 sur mon pc il il s'avére que j'ai un soucis au niveau du son ses adire ques des que je veut branché mon casque j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sebbox

Type de cable audio autre que rca ?

Bonjour, j'ai une chaine Thompson et un ipod nano. J'ai acheté récemment un câble rca pour une fête. Il marchait sur d'autre chaîne sauf la mienne. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
redskins72

Ni audio ni video ni reseau ni ethernet :s

Bonjour, j'ai formater mon ordi ca fait deux jours mais j'arrive pas a detecter le contreleur ethernet ni audio ni video ni carte reseau et je prepar...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jmp59

Driver carte audio adi ac97

Bonjour, Je suis désespérée.. je n'arrive pas à installer le driver de ma carte son ADI AC97 Integrated Digital Audio Driver J'ai un HP CD 7100 sm...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jmp59

Carte audio intel 82801ba ich2-ac'97 [b5]----

 Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un ordinateur Médion qui vient de me poser un souci. En allant sur un site de mise à jour des drivers, o...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Zaki25

Probleme carte son

Bonjour, jai rencontre un gros probleme je peut pas installer le pilote que je l'ai télécharger et je suis sure que le problème c pas du pilote car ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
RClog

Logiciel audio

Bonjour, voila je recherche un logiciel me permettant de réparer des sons audios. en effet j'ai un film dans lequel une partie de la bande audio est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pierrot5.9

Driver carte son

Bonjour, Je cherche comment installer les drivers de carte son pour mon pc Sony Vaio pvc-rs104. Je suis allée sur le site de Sony mais mon pc ne les...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pepito10

Aide carte son

Bonjour,J AI UN PROBLEME DE TELECHARGER LE PILOTE DE LA CARTE SON "carte son Intel 82801DB ICH4 AC 97 Audio Controller B 1" SVP BESOIN D AIDE

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
pico.l

Problème carte son... besoin urgent d'aide !

Bonjour, J'ai actuellement un assez gros problème qui touche ma carte son. Cela est arrivé après avoir tenté de brancher ma guitare et mon ampli s...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Kashi
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 678