IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC
eauxetforets
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J4AI UN COMPAQ PERSARIO CQ61-130EK? ET APRES INSTALLATION DE WINDOWS XP PACK3 LE PC NE VOUT PAS DETECTER MA CARTE SON ET SUR LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE J4AI IN POINT D4EXCLAMATION SUR IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC JE PORTE 0 VOTRE CONNAISSANCE QUE L4AINCIEN WINDOWS EATIT WINDOWS VISTA
CORDIALEMENT
J4AI UN COMPAQ PERSARIO CQ61-130EK? ET APRES INSTALLATION DE WINDOWS XP PACK3 LE PC NE VOUT PAS DETECTER MA CARTE SON ET SUR LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE J4AI IN POINT D4EXCLAMATION SUR IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC JE PORTE 0 VOTRE CONNAISSANCE QUE L4AINCIEN WINDOWS EATIT WINDOWS VISTA
CORDIALEMENT
A voir également:
- IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
2 réponses
Evite d'écrire en Majuscule, c'est impoli, cela veut dire que tu nous engueule.. pour ton problème il te faut chercher le Driver de ta carte son ou du Chipset son pour XP
Inutile de doublonner. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14479149-idt-high-definition-audio-codec-non-detecte#2#dernier
C'est contraire à la charte de CCM et ce sont les mêmes personnes qui perdent leur temps à lire 2 fois la même demande.
C'est contraire à la charte de CCM et ce sont les mêmes personnes qui perdent leur temps à lire 2 fois la même demande.