Les discussions
Recherche pilote carte son
bonjour, depuis une nouvelle installe d'xp pro je n'ai plus de son... je recherche le pilote de ma carte Champ Valeur Carte audio Intel 82801FB ICH6 ...
Probleme avec le code 28 port usb carte son..
bonjours je vous soumer mon probleme: j'ai un pc portable toshiba tecra s1, et je ne peu pas me servir des port usb ni de la carte son ni d'autre per...
Cd audio ki grézille
depui 1 certin ten tou lé cd audio ke je grav grézille!!!!! G ésséyé plusieur logiciel pour graver é mém chanG de mark de cd-r mé ri1 a i fér!!!!!! he...
Carte son
salut, je viens d'avoir un casque et je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai désinstaller le pilote pour le son, ça s'appelait Cmedia....je ne sais pas...
[problème audio]
Résolubonsoir j'ai problème avec mon périphérique audio :"c-media ac97 audio device" l'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de périphériques est: "Ce p...
Quelle carte son pour mes enceintes?
RésoluBonjour, je désire acheter une ensemble 2.1 d'enceintes (logitech X230). J'ai actuellement une vieille carte son PCI Sound Blaster 128. Cette carte so...
Probleme de sortie audio une carte son 5.1
Bonjour je viens dacheter des enceintes hercules xps 510 classic mais le probleme vient de ma carte son en effet j ai une carte son integre qui est...
Probleme carte son
bonsoir et d abord merci a vieux bison boiteux mon probleme de disque dur est résolu . un nouveau probleme , j ai mis une carte son pci 5.1 idream , j...
Sound blaster live
Bonjour a tous, J'ai une carte son sound blaster live raccordé a un kit son 4.1 Lors des test avec le logiciel creative surround mixer, la voix enumér...
Probleme pc + carte son
bonsoir lorsque j'installe une carte son sur un port pci mon pc demarre tout seul de quoi cela peut-il venir merci-- mieu vaut 1 qui sait que 2 qui ...
Forcer xp a prendre en charge une carte son
RésoluBonjours, Je viens depuis 1 mois d'émigrer sur windows XP, malgres mon acharnement pour rester sur 98 (mais conflit entre wanadoo et mon PC le pb est ...
Lecture de cd audio possible mais plus dvd
salut j'ai un probleme bizar avec mon graveur,c'est un lite-on dvdrw sohw 1633s et il est encore possible de lire (comme du divx et de l'audio), mais ...
Pb audio
bonsoir.. j'ai branché mes enceintes altec lansing 221 mais je n'ai aucun son.. pk?
[question carte son]
Bonjour: Voila, j' ai eu un problem avec ma carte son intégrée (AC'97) et donc a la suite de çà je l'ai changer par une carte Game Surround 5.1. Bo...
Problème de message audio soulant
Alors, lorsque je lance une application style jeux, et donc lorsque le prosseceur et la carte 3d sont solicité, un message récurant qui dit " DEFAILLA...
Prob cd audio avec le lecteur cd
RésoluBonjour Voilà depuis pas longtemps quand je mets un CD audio dans mon lecteur de CD j'ai ce message "Impossible de trouver MEDIAM~2.exe Ce programme...
Problème carte son
Bonjour, je n'ai plus de driver pour ma carte son, et je voulais en téléchargé mais je ne sais pas qu'elle est le nom de ma carte, et je voulais savo...
Svp pci multimedia audio device
Bonjour Voilà j'ai reformaté mon ordi Dans panneau de config system, je trouve avec un ! jaune PCI multimedia audio device PCI multimedia video devic...
Probleme de carte son
bonjour, voilà tous mes peripheriques audios fonctionne correctement et pourtant dans proprietes de sons et peripheriques il est noté ""aucun peripher...
Acquisition carte son
Bonjour, J'ai des problèmes de son depuis quelques temps et on m'a conseillé de prendre une carte son ; j'ai une carte mère MSI - LTD modèle MS-7061 ...
Probleme carte son sis 7012
bonjour a tous , depuis mon reformatage je n'arrive pas a trouver des drivers g toujours un probleme du genre , failed ou une suite de chiffres , g de...
Enregistrer des cd audios
au secours! on m'a offert un mp3 comment fait - on pour enregistrer des cd audios . Merci
Pb audio
bonjour, suite à un pb avec mon pc, j'ai du le formater et passer de version windows 2001xp à 2000 tt simple. dps je n'ai plus de son qui sort de me...
[son déformé délivré par carte son ac97]
Bonsoir, Après avoir été dépanné pour éradiquer le virus rdriv.sys par Balltrap34, que je remercie à nouveau, je fais appel à l'expertise des spéciali...
Comment faire pour ma carte saudio
bonjour j'ai un soucis pour réinstaller la carte audio de mon pc qui fonctionne avec windows millénium c'est une intel 821 801AA A/o controller hub AC...
Sortie son de ma carte son
Bonjour ,quand je branche le micro avec la carte son en avant ca marche mais par deriere ne fonctionne pas . aidez moi SVP et merci
Probleme de carte son integre
bonjour. j'ai un probleme de carte son elle est integre a ma carte mere et je viens de formater mon ordinateur je n'i pas les drivers de la carte son ...
Carte son sound blaster live 24bit
Bonjour a tous, j'ai installé une carte son soundblaster live 24 bit mais quand je fais le diagnostic j'ai les résultat suivant: detectiopn du materie...
Incoyable probleme de carte son
Bonjour, tout à débuter le jour où j'ai voulu changer les pilotes de ma carte son : ma Cirrus Logic possédait des drivers standars (de Windows). Je vo...
Problème carte son
Bonjour je viens d'acheter une carte son son blaster live, et quand je veux ouvrir le logiciel wilma j'ai le message d'erreur 800:waveoutopen: un num...
A l'aide!!j'ai plus de carte son!
Bonjour, j'ai voulu installer une carte son soundblaster, mais sans succés! j'ai donc désinstallé la carte son, enlevé la carte, maintenant le problèm...
Pb carte son
Salut, j'ai reformaté mon ordi, tout va bien sauf ! que je n'arrive pas a trouver les driver pour ma carte son, intégrée dans ma ASUS P4R800-VM, voila...
Driver por carte son et carte graphique??????
bonjour j'ai perdu mes drivers de carte graphique sis5597/5598 et carte son cmi8330, et pour cela je vopudrais des sites ou des liens où je peut téléc...
Carte tv et le son
salut je possede une carte tv mais j'ai des problemes avec le son
Probleme de reconnaissance de carte son
Résolusalut j'ai une carte son VIA ENVY 24 FAMILY WDM depuis 8 mois tout marchait tres bien.mais dans ces derniers jours windoos ne reconnai pas la carte et...
[pb carte son]
Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel à vos connaissances pour un petit problème. Après avoir formaté mon disque dur et réinstaller windows Xp, je...
Retrouver le pilote du controleur audio media
j'ai un point d'exclamation sur controleur audio media et plus de son quand je vais sur matos j'ai plus de pilote installer. Je ne connais pas le typ...
Carte son fortissimo ii ne fonctionne pas
Fermébonjour, je viens de réinstaller mon windows xp et je n'ai plus de son. ma carte son est une hercules fortissimo II. j'ai installé les drivers fourni...
Installation seconde carte son
Bonsoir à tous et toutes, J'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai rien trouvé par :le moteur de recherche. Voilà mon problème. Je souhaiterai ut...
Carte sons
je cherche une carte sons popur mon pc
Prob avec les fichiers audio sur pc
Salut Voila mon probleme, depuis 2 jours quand j'ecoute des mp3 sur mon pc il y a des bruits parasites, meme si j'ecoute les mp3 depuis une autre so...
Recherche pilote pour carte son
BONJOUR A TOUS, Au secours S.V.P, je viens d'installer une carte son pci 16bits -ALS4000 3C, impossible de trouver les pilotes sur internet. Je trava...
Problème avec mon lecteur mp3 audiobell
bonjour ! j'ai un problème avec mon lecteur mp3 audiobell de packardbell lorsque j'ouvre le lecteur amovible dans poste de travail la fenêtre dispar...
Je veux un driver audio pr mon ordi
Bonsoir à tous et à toutes, après installation de windows XP professionnel sur mon ordi je n'ai plus le son. La carte graphique est : sis300/305/63054...
Driver audio
uioc BONJOUR! mon problème est le suivant: hp pavilion 482.fr windows xp familial 1° je n'ai plus de son 2° impossible d'exécuter les programmes ...
Carte son
Salut, J'ai eu dernièrement un problème avec un ms office. L'ayant installé , je me suis rendu compte qu'il fallait l'activé par internet. N'étant pas...
2 cartes son
Salut à, j'ai lu un des messages datant du mois d'octobre, concernant le branchement de deux cartes son. J'ai le même problème et je me demandais si ...
Problème carte son intégrée
bonjour je n'arrive pas installer les drivers de ma carte son intégrée a ma carte mère (un asrock K7VT4A+) ma carte son est une via AC'97 Enhanced Aud...
Quelle carte son est-ce ?
J'ai un ordinateur POWERNET, pentium IV, 160GO (disuqe dur) et 1024MO RAM. avec carte graphique NVIDIA et je crois carte mère ou un truc comme ça MAXT...
Sound blaster audigy ls
Bonjours à tous, Je viens d'acheter une sound blaster audigy ls et des enceintes legitech 5.1 ! Le problème c'est que sur ma carte son j'ai branché l...