Pilote audio pour HP Compaq DX 2400
Einsvinci
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau HP COMPAQ DX 2400. Mon ordinateur a eu un problème et on a dû reformater le disque dur pour réinstaller les logiciels. Les pilotes de la machine (SOUS XP PRO) étant perdus, on a dû télécharger la grande majorité de ceux-ci sur Internet.
Mais on n'a pas pu trouver celui de la carte son. Tout ceux qu'on a eu s'avèrent inutilisables dès qu'on les installe. En conséquence, je n'arrive pas à écouter la musique, etc.
Quelqu'un peut-il me fournir ce pilote?
Merci.
Roland Einsvinci
J'ai un ordinateur de bureau HP COMPAQ DX 2400. Mon ordinateur a eu un problème et on a dû reformater le disque dur pour réinstaller les logiciels. Les pilotes de la machine (SOUS XP PRO) étant perdus, on a dû télécharger la grande majorité de ceux-ci sur Internet.
Mais on n'a pas pu trouver celui de la carte son. Tout ceux qu'on a eu s'avèrent inutilisables dès qu'on les installe. En conséquence, je n'arrive pas à écouter la musique, etc.
Quelqu'un peut-il me fournir ce pilote?
Merci.
Roland Einsvinci
A voir également:
- Pilote audio pour HP Compaq DX 2400
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel