Pilote carte son nina - Dernière réponse le 20 sept. 2009 3 réponses Bonjour, s'il vous plait aider moi à trouver le pilote de la carte son d'un PC portable: DELL latitude D600Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler guigui2512 quelle est la marque de ta carte son ? Réponse 2 / 3 ... Signaler nina aucune idée. mais depuis que j'ai formater le PC je n'ai plus de son Réponse 3 / 3 ... Signaler guigui2512 il faut que tu aille dans le gestionnaire de périphériques et là tu auras la marque et la version de tes différentes cartes. Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler guigui2512 il faut que tu aille dans le gestionnaire de périphériques et là tu auras la marque et la version de tes différentes cartes.