Probleme périphérique audio bus high definiti

hantares -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et à toutes

J'ai un souci par rapport a ma carte son. premierement j'ai un compaq cq5114 fourni avec vista que j'ai remis en XP .
J'ai reussi a installer la carte son en telechargeant le pilote realtek 232 si je me souviens xD.
REdemarrage pc et le son apparait mais voila que 4 peripheriques apparaissent dans mes gestionnaires de peripherique .

périphérique audio bus high definition audio non installer alors que mon Son fonctionne tres bien auquel je ne prete pas attention .
Mais le probleme arrive au moment de regler le micro car impossible de regler car le son al'air de rentrer directement dans le micro alors que je suis en casque micro et que j'en ai tester 3 differents .
Est ce que a votre vis ca vient des peripherique non installer ??? J'ai eu beau installer tout les drivers de realtek et aussi un pilote de windows uua mais toujours rien .
Si quelqu'un aurait une idee merci d'avance

Hantares
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

il me semble me rappeler qu'il y a des problèmes de micro sur les hp suite au passage à xp.

sur quels périph as tu des points jaunes ?

celui-là : périphérique audio bus high definition audio ce serait pas plutôt le modem ?
0
hantares

je te montre directement mon gestionnaires de peripherique ca aidera peut etre mieu a comprendre xD

http://img198.imageshack.us/img198/6826/systemh.jpg
0
Utilisateur anonyme

je vois surtout que c'est une version titanium..............
tous tes problèmes viennent de là, ne cherche pas plus loin........
0