Probléme de carte de son

elementsofife -  
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un probleme avec ma carte de son d'un ordinateur lenova N500 , le site du constructeur me donne ce fichier 52av02ww.exe jl'installe mé ca change rien !!! veuilez bien m'aider svp !!!
A voir également:

1 réponse

gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut elementsofife ! suit bien les recommendation a la lètre s.v.p et revient moi pour me dire si sa fonctione.

va dans démarer / panneau de configuration / système / matériel / gestionnaire de périphériques / controleur audio /
tu choisi selui qui possède un point d'exclamation en jaune, si pas, périphérique audio,clic 2 fois desus / pilote / mettre a jour le pilote , tu coche la case,oui cette fois seulement / cocher la case, installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié / tu décoche toute les case et tu coche la case, inclure cet emplacement dans la recherche, et tu fait ( parcourrir )
et tu va chercher, poste de travai / disque C; / windows / system32. et appuit sur ok

les / pour séparer chacque action

bonne chance
0