Comment réinstaller périphériques audio

loute -  
 dylano -
Salut je suis sous windows XP et j'ai reformaté mon PC hier, or je n'ai plus de son mis à part les "bip" qui sortent du processeur.

Est ce ma carte son qui est désactivée, désinstallée, mes périphériques audios ou quelque chose d'autre?

Aidez moi j'aimerais profiter de ma musique! !!

De plus, y'a-t-il une carte graphique ou quelque chose à réinstaller puisque mon PC lag quand je bouge une fenetre...
A voir également:

8 réponses

christelle

moi ossi jai un problème de son mé comment faire pour réinstaller le périphérique je nai pa de cd???? svp aidez moi !!!!! biz
5
Utilisateur anonyme

salut!!!
une seule chose a faire; reinstaller les pilotes fournis de ta carte son!!!!
ciao mec!!! ;)
3
phil

et si je n'es pas le cd d'installion pour le peripherique audio je fait quoi?
3
loute

lol et concrètement ca consiste en quoi?
Désolée mais je ne connais que les bases basiques en informatique et là je suis incapable de trouver où aller pour installer ceux ci...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu dois avoir un cd d'installation de ta carte mère: tous les drivers de ce cd sont à réinstaller après l'installation de windows: ta carte audio s'y trouve aussi
0
Utilisateur anonyme

salut!!!
excuse moi l habitude!!!! ;) normalement tu as du avoir un cd avrc ta carte audio; demande a windows,apré avoir inseré le cd de trouver le pilote; dis moi quoi au pire, je t expliquerais pas a pas!!! ;)

ciao
0
derrien

moi aussi jai formater et depuis je nes plus de son mise a part des bip ki vienne de mon uniter centrale! jai inserer le cd kom tu as di mais apres ej suis perdu! aide moi stp sans musik chui rien ! merci
0
Utilisateur anonyme

hello!!!
le plus simple, c d aller dans gestionnaire de peripheriques dans l icone performance et maintenance, cliquer sur ta carte audio (qui normalement dois avoir un point d exclamation jaune et clicdroit et "mettre a jour le pilote"
ciao
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut c'est simple tu installe un logitiel pour determiner le nom de ta carte son exemple ( siw ) ou autre et tu cherche sur internet et tu install ton logitiel c'est tres simple . sinon tu fait une reparation de windows si ta carte de son fonctionnais bien sous windows sans que tu avais a installer lesdrivers son . bonne chance
0
dylano

bonjour moi aussi j'ai un probléme comme vous tous je n'en ai plus avant c'etais a cause du lecteur window media que je ne pouvais plus ecouter de musique maintenant je ne plus du tout en ecouter aider moi s'ilvouplait et comme je ne suis pa un proffesionnel de l'informatiqur j'aimerai que vous m'expliquier petit a petit merci beaucoup
0