Comment réinstaller périphériques audio
loute
-
dylano -
dylano -
Salut je suis sous windows XP et j'ai reformaté mon PC hier, or je n'ai plus de son mis à part les "bip" qui sortent du processeur.
Est ce ma carte son qui est désactivée, désinstallée, mes périphériques audios ou quelque chose d'autre?
Aidez moi j'aimerais profiter de ma musique! !!
De plus, y'a-t-il une carte graphique ou quelque chose à réinstaller puisque mon PC lag quand je bouge une fenetre...
Est ce ma carte son qui est désactivée, désinstallée, mes périphériques audios ou quelque chose d'autre?
Aidez moi j'aimerais profiter de ma musique! !!
De plus, y'a-t-il une carte graphique ou quelque chose à réinstaller puisque mon PC lag quand je bouge une fenetre...
A voir également:
- Comment réinstaller périphériques audio
- Reinstaller mac os - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinstaller windows - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
moi ossi jai un problème de son mé comment faire pour réinstaller le périphérique je nai pa de cd???? svp aidez moi !!!!! biz
salut!!!
une seule chose a faire; reinstaller les pilotes fournis de ta carte son!!!!
ciao mec!!! ;)
une seule chose a faire; reinstaller les pilotes fournis de ta carte son!!!!
ciao mec!!! ;)
lol et concrètement ca consiste en quoi?
Désolée mais je ne connais que les bases basiques en informatique et là je suis incapable de trouver où aller pour installer ceux ci...
Désolée mais je ne connais que les bases basiques en informatique et là je suis incapable de trouver où aller pour installer ceux ci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir un cd d'installation de ta carte mère: tous les drivers de ce cd sont à réinstaller après l'installation de windows: ta carte audio s'y trouve aussi
salut!!!
excuse moi l habitude!!!! ;) normalement tu as du avoir un cd avrc ta carte audio; demande a windows,apré avoir inseré le cd de trouver le pilote; dis moi quoi au pire, je t expliquerais pas a pas!!! ;)
ciao
excuse moi l habitude!!!! ;) normalement tu as du avoir un cd avrc ta carte audio; demande a windows,apré avoir inseré le cd de trouver le pilote; dis moi quoi au pire, je t expliquerais pas a pas!!! ;)
ciao
salut c'est simple tu installe un logitiel pour determiner le nom de ta carte son exemple ( siw ) ou autre et tu cherche sur internet et tu install ton logitiel c'est tres simple . sinon tu fait une reparation de windows si ta carte de son fonctionnais bien sous windows sans que tu avais a installer lesdrivers son . bonne chance
bonjour moi aussi j'ai un probléme comme vous tous je n'en ai plus avant c'etais a cause du lecteur window media que je ne pouvais plus ecouter de musique maintenant je ne plus du tout en ecouter aider moi s'ilvouplait et comme je ne suis pa un proffesionnel de l'informatiqur j'aimerai que vous m'expliquier petit a petit merci beaucoup