Problème de carte son soudbox audiophony
Guiitch59
-
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci, je viens d'acheter un nouveau pc et ma carte soundbox d'audiophony ne veut pas s'intaller
Windows me donne ce message d'erreur
"this setup is for 32 bit windows version only please use the 64 bit version of setup"
Je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide^^
J'ai un petit souci, je viens d'acheter un nouveau pc et ma carte soundbox d'audiophony ne veut pas s'intaller
Windows me donne ce message d'erreur
"this setup is for 32 bit windows version only please use the 64 bit version of setup"
Je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide^^
A voir également:
- Problème de carte son soudbox audiophony
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu as quelle version de Vista ??? 32 bits ou 64bits ???
Le message d'erreur semble indiquer que tu tentes d'installer des pilotes 32bits sur un système 64bits...
C'est quoi ta "carte"
le seul Sound-box que je trouve c'est ceci
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9255&cat1=s10000&cat2=s10900&cat3=s10910
nota : il y a bien des pilotes windows, mais ils ne précisent pas si c'est Vista64bits compatible.
Je pense que non, car ils ont pour nom Audiophony_sound-box_win32_ 2.8.17.1.zip
Le win32 n'est pas là par hasard....
Tu as quelle version de Vista ??? 32 bits ou 64bits ???
Le message d'erreur semble indiquer que tu tentes d'installer des pilotes 32bits sur un système 64bits...
C'est quoi ta "carte"
le seul Sound-box que je trouve c'est ceci
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9255&cat1=s10000&cat2=s10900&cat3=s10910
nota : il y a bien des pilotes windows, mais ils ne précisent pas si c'est Vista64bits compatible.
Je pense que non, car ils ont pour nom Audiophony_sound-box_win32_ 2.8.17.1.zip
Le win32 n'est pas là par hasard....