Les discussions

Pilote audio p5kc et windows xp

Bonjour, voici donc mon problème, qui est connue d'aprés ce que j'ai vu sur les différents thread sur lesquel je suis tombés, mais aucun ne m'a apport...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
clem17

Pilote pour carte son

Bonjour, j ai reinstallé windows xpo sp2 tou va bien sauf ma caret son ne fonctionné plu please help me

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ibtor

Problèmes: avec carte-son intégré carte-m

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouvel ordinateur dont voici la référence de la carte-mère : NVIDIA nForce 560/520 support AMD...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
albert4613

Carte son

Bonjour,je cherche des ccarte son standarr pour mon pc je lait formaater et jais le drivere de mon pc

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
viasnake

Pilote de carte son pour pc packardbell

Bonjour, les amies j ai reinstallé windows xp sp2 tou va bien sauf que ma carte de son ne fonctionne plu le pc ne reconnait plu le pilote SVP aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pandahou

Problème audio materiel

Bonjour à tous ! Voila mon problème, je n'ai plus aucun son ! J'ai vérifier les pilotes, les codecs, changer de sortie audio (j'en ai une à l'avant...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Prb du controleur audio multimédia ethernet

Bonjour, SALUT ,s'il vous plait ;y a-t-il quelqu'un qui peut m' aide pour trouver un solution au probléme du son que j'ai depius 44jours .je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
epango

Plobleme carte son intégré

Bonjour, j'ai une carte son intégré ( ordinateur packard bell ) et je n'arrive pas a trouver la marque ni le driver approprié. quelqu'un peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
totoldy37

Je cherche un driver de carte son

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba Satellite A200 - 214.J'ai réinstallé windows mais le son ne marche pas je demande votre conseille comment le t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bobonne2008

Carte son

Bonjour, J'ai un petit problème. En fait je n'ai plus de son dans mon ordinateur :s On m'a dit que ça venait de la carte son et que je devais d'abor...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
x-alliso0n

Carte son installé mais pas de son

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installé (avec du mal ) ma carte son sis 7012 mais je n'ai toujours pas de son et pourtant quand je lance...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
guten tag

Svp pb pilote carte son

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc il y'a pas longtemps et donc j'ai pue réinstaller tout les pilotes sauf le son : je devez installer le drivers ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jmp59

Codecs audios

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je lance un DVD sur mon ordinateur, la vidéo est bien là, mais le son est absent. Quelqu'un pourrait me dire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sistruce

Achat de carte son utile ?

Bonjour. Je souhaite m'acheter une carte son car il paraitrait que le son est très différent, qu'il est plus "en relief" et aussi de meilleure qual...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
tartelet

Amilo la 1703 pb carte réseau et son

Bonjour, Je dispose d'un PC portable AMILO La 1703 avec le pack vista. J'ai posé une question similaire l'autre jour, mais je n'ai toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rom77100

Probleme carte son realtelk ac97

Bonjour, Je viens de formater mon pc seulement j'ai du resinstaler un windows xp different et je n'est donc aucun pilote j'ai telecharger les pilot...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Laurence_yx

1 pc 2 ecrans 3 sortie audio

Bonjour, Je voudrai installé 2 écran dans 2 piece differentes pour ( un écran télé, un écran de pc ) et pouvoir y affiché 2 applications différente...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme de carte son

Bonjour,tous le monde voila en bref mon prob avec ma carte son .j'ai une carte intregrée les drives sont installes mais la carte n'est pas detecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
franckydeladombes

Problemes audio video

Bonjour, j'ai un problème d'audio et de vidéo après consultation Propriété du système+ matériel +gestionnaire de périphériques J’ai constate que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
aure00712

Cherche la meilleure carte son pc possible

Bonjour, Equipé d'un Netvista avec chip son embarqué, je souhaite améliorer les capacités de lecture, le niveau de signal et la qualité restitution...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
erragonn17

Plus de pilote audio !!!! aidez-moi

Bonjour, J'ai réinstaller windows XP et je n'ai plus de son depuis !!!! alors jai télécharger realtek vue que ma carte son c'est realtek !!! mais ceci...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire panasonic lumix dmc fz18?

Bonjour, Je ne sais quelle carte mémoire choisir pour mon futur Panasonic Lumix DMC- FZ18 .Je pense à une SDHC,mais il semblerait que tous les format...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
natnat

Problème avec ma carte son

Bonjour, Il y a beaucoup de sujets sur les problèmes de carte mais je patoge complet. Après un reformatage de mon portable, pplus de son (pas de pé...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sylvain63420

Pilote audio urgent

Bonjour, voila je cherche sa fait 3jour un pilote pour le pc intel compaq de mon frére Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Nicolasjer

Pilote controleur audio multimedia w2000

bonjour, j'ai formaté un pc qui était en windows millénuim pour le passer en 2000, j'avais bien pensé a relever le nom de la carte reseau et carte me...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
betty

Impossible acceder aux vedeo et audio

Bonjour,j ai un portable samsung d900 i ces derniers jours le multimidia fait defaut(je n arrive plus à filmer ou photographier des que je rentre à ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pangolin69

Problème de périphérique audio

bonjour à vous qui passez sur ce sujet. alors voilà, mon oncle a formaté son ordi, et depuis, il n'y a plus de son. j'ai réinstallé les pilotes fo...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
light

Comment savoir le modèle de ma carte son

Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance. Je souhaiterais connaître la marque et le modèle de ma carte son ? Comment dois-je faire ? Encore une foi...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Vorbiss

Driver audio dell dimension 9100

Bonjour, J'ai un dell dimension 9100, dernièrement j'ai reformaté mon disque dur, par contre il se trouve que je n'ai plus de son. Existerait-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
T'nk

Problème installation du pilote de carte son

Bonjour, Suite à un formatage, j'ai dû réinstaller les pilotes de mon pc. Voici les caractéristiques: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jmp59

Pilote pour ma carte audio

Bonjour, siute a un formatage j'ai perdu le sons de mon pc mon pc ne reconnu plus ma carte audio, je chetrche un pilote pour ma carte audiio pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
VapyDark

Pilote audio pour hp pavilion a1620n

Bonjour, J ai éssayé de télécharger le pilote audio pour hp pavilion a1620n sur le site de hp mais ça ne marche pas. Est ce que vous c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jmp59

Acquisition audio-video

carte tv kworld dvb100 lors de l'enregistrement d'une cassette video 8mm sur pc,l'image est bonne mais pas de son.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
informatikmann

Problèmes avec realtek manager

Bonjour, Voilà, J'ai un problème avec Realtek sur mon ordinateur, où les canaux frontaux sont en sourdine, malgré une configuration en bi-canal ; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ReaXiiOn

Probleme de craquement carte son

bonjour, DEPUIS L ACQUISITION DE MON PC, J AI DES PROBLEMES AVEC LE SON. DES CRAQUEMENTS QUAND J UTILISE PLUSIEURS PROGRAMMES ( OUTLOOK + INTERNET ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
StarRain

Controleur audio multimedia et autres babiole

Résolu

Bonjour à tous. Suite à un problème disque, j'ai formaté mon portable, et réinstallé Windows XP. Depuis, j'ai 3 soucis : j'ai beau installer t...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
badr

Remettre mon pilote audio

bonsoir' j'ai effacé par inadvertance audio device on high definition audio bus.je ne sais pas comment le reinstaller ,il y a peut etre qu'elqu'un qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
delphine60

Problème driver pour ma carte son

Bonjour, J'ai une carte son intégrée à ma carte mère mais l'ordinateur ne la reconnait pas. Je ne dispose pas des pilotes. Voici le résumé de mon sy...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jmp59

Carte son????

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer une config pour mon ordi mais je ne sais pas si la carte son est intégrée voila ma config: Intel® Core™ 2 Duo E8500...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
massoun

Probleme carte son sound max

Bonjour, Voilà mon probléme: je vous redonne ma config:TOUR :el diablo A + carte mere: asus sriker extreme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
dmicke6

Carte son

Résolu

Slt, J'ai fait reformater mon Pc, mais, je n'arrive pas a installer ma carte son "Sweex". Quand je met le cd ils ne mettent pas les pilotes pour Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Carte son desactivée

Bonjour, Bonjour, Utilisateur d'un Acer Aspire 9302 portable sous Vista familial, j'ai fai la c.... de désactiver la carte son et ne sait pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jmp59

Problème de son realtek ac97

Bonjour, J'ai un problème... Mon son de mon ordi crash aléatoirement et je dois redémarrer pour qu'il remarche. Mon pilote de son, c'est un Realtek A...

Yan

Lecture accélérée en audio

Résolu

Bonjour, - Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/...

chipa

Pb avec audio device on high definition audio

Bonjour, voilà je pense que jai supprimer par erreur quelque chose d'importantpour mon pc ce qui a engendré un gros pb de son! en effet j'entend la...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
MaenArBalch

C-media ac97 audio device

Bonjour, Etant néophyte j'ai désinstallé certains logiciels par inadvertance et je me souviens même pas lesquels et voilà que je n'ai plus de son. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de carte son

Bonjour, jè formaté ma machine dernieremen et en le faisan g nèpa pri les reférences du pilote carte son.jusqu'a présent g n'arrive pas a le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fredval

Audio

Bonjour, question,aucun son aux hauts parleurs. carte mere DG31PR de Intel avec windows XP édition familiale. J'ai vérifié dans le BIOS et le périfér...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kayou

Effacer peripherique audio comment faire

Résolu

Bonjour, jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
stoukboy

Carte son, question technique

Résolu

Bonjour, J'ai un exposé à faire pour dans 15 jours sur la carte son, et une question m'est venue à l'esprit: Quand on a une carte son avec ces car...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dontonio
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 674