Les discussions
Pilote audio p5kc et windows xp
Bonjour, voici donc mon problème, qui est connue d'aprés ce que j'ai vu sur les différents thread sur lesquel je suis tombés, mais aucun ne m'a apport...
Pilote pour carte son
Bonjour, j ai reinstallé windows xpo sp2 tou va bien sauf ma caret son ne fonctionné plu please help me
Problèmes: avec carte-son intégré carte-m
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouvel ordinateur dont voici la référence de la carte-mère : NVIDIA nForce 560/520 support AMD...
Carte son
Bonjour,je cherche des ccarte son standarr pour mon pc je lait formaater et jais le drivere de mon pc
Pilote de carte son pour pc packardbell
Bonjour, les amies j ai reinstallé windows xp sp2 tou va bien sauf que ma carte de son ne fonctionne plu le pc ne reconnait plu le pilote SVP aidez m...
Problème audio materiel
Bonjour à tous ! Voila mon problème, je n'ai plus aucun son ! J'ai vérifier les pilotes, les codecs, changer de sortie audio (j'en ai une à l'avant...
Prb du controleur audio multimédia ethernet
Bonjour, SALUT ,s'il vous plait ;y a-t-il quelqu'un qui peut m' aide pour trouver un solution au probléme du son que j'ai depius 44jours .je ne sai...
Plobleme carte son intégré
Bonjour, j'ai une carte son intégré ( ordinateur packard bell ) et je n'arrive pas a trouver la marque ni le driver approprié. quelqu'un peut m'...
Je cherche un driver de carte son
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba Satellite A200 - 214.J'ai réinstallé windows mais le son ne marche pas je demande votre conseille comment le t...
Carte son
Bonjour, J'ai un petit problème. En fait je n'ai plus de son dans mon ordinateur :s On m'a dit que ça venait de la carte son et que je devais d'abor...
Carte son installé mais pas de son
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installé (avec du mal ) ma carte son sis 7012 mais je n'ai toujours pas de son et pourtant quand je lance...
Svp pb pilote carte son
Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc il y'a pas longtemps et donc j'ai pue réinstaller tout les pilotes sauf le son : je devez installer le drivers ...
Codecs audios
Bonjour, voilà mon problème, lorsque je lance un DVD sur mon ordinateur, la vidéo est bien là, mais le son est absent. Quelqu'un pourrait me dire...
Achat de carte son utile ?
Bonjour. Je souhaite m'acheter une carte son car il paraitrait que le son est très différent, qu'il est plus "en relief" et aussi de meilleure qual...
Amilo la 1703 pb carte réseau et son
Bonjour, Je dispose d'un PC portable AMILO La 1703 avec le pack vista. J'ai posé une question similaire l'autre jour, mais je n'ai toujours pas ...
Probleme carte son realtelk ac97
Bonjour, Je viens de formater mon pc seulement j'ai du resinstaler un windows xp different et je n'est donc aucun pilote j'ai telecharger les pilot...
1 pc 2 ecrans 3 sortie audio
Bonjour, Je voudrai installé 2 écran dans 2 piece differentes pour ( un écran télé, un écran de pc ) et pouvoir y affiché 2 applications différente...
Probleme de carte son
Bonjour,tous le monde voila en bref mon prob avec ma carte son .j'ai une carte intregrée les drives sont installes mais la carte n'est pas detecter...
Problemes audio video
Bonjour, j'ai un problème d'audio et de vidéo après consultation Propriété du système+ matériel +gestionnaire de périphériques J’ai constate que ...
Cherche la meilleure carte son pc possible
Bonjour, Equipé d'un Netvista avec chip son embarqué, je souhaite améliorer les capacités de lecture, le niveau de signal et la qualité restitution...
Plus de pilote audio !!!! aidez-moi
Bonjour, J'ai réinstaller windows XP et je n'ai plus de son depuis !!!! alors jai télécharger realtek vue que ma carte son c'est realtek !!! mais ceci...
Carte mémoire panasonic lumix dmc fz18?
Bonjour, Je ne sais quelle carte mémoire choisir pour mon futur Panasonic Lumix DMC- FZ18 .Je pense à une SDHC,mais il semblerait que tous les format...
Problème avec ma carte son
Bonjour, Il y a beaucoup de sujets sur les problèmes de carte mais je patoge complet. Après un reformatage de mon portable, pplus de son (pas de pé...
Pilote audio urgent
Bonjour, voila je cherche sa fait 3jour un pilote pour le pc intel compaq de mon frére Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] ...
Pilote controleur audio multimedia w2000
bonjour, j'ai formaté un pc qui était en windows millénuim pour le passer en 2000, j'avais bien pensé a relever le nom de la carte reseau et carte me...
Impossible acceder aux vedeo et audio
Bonjour,j ai un portable samsung d900 i ces derniers jours le multimidia fait defaut(je n arrive plus à filmer ou photographier des que je rentre à ce...
Problème de périphérique audio
bonjour à vous qui passez sur ce sujet. alors voilà, mon oncle a formaté son ordi, et depuis, il n'y a plus de son. j'ai réinstallé les pilotes fo...
Comment savoir le modèle de ma carte son
RésoluBonjour à tous, Et merci d'avance. Je souhaiterais connaître la marque et le modèle de ma carte son ? Comment dois-je faire ? Encore une foi...
Driver audio dell dimension 9100
Bonjour, J'ai un dell dimension 9100, dernièrement j'ai reformaté mon disque dur, par contre il se trouve que je n'ai plus de son. Existerait-il un ...
Problème installation du pilote de carte son
Bonjour, Suite à un formatage, j'ai dû réinstaller les pilotes de mon pc. Voici les caractéristiques: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 ...
Pilote pour ma carte audio
Bonjour, siute a un formatage j'ai perdu le sons de mon pc mon pc ne reconnu plus ma carte audio, je chetrche un pilote pour ma carte audiio pour que ...
Pilote audio pour hp pavilion a1620n
Bonjour, J ai éssayé de télécharger le pilote audio pour hp pavilion a1620n sur le site de hp mais ça ne marche pas. Est ce que vous c...
Acquisition audio-video
carte tv kworld dvb100 lors de l'enregistrement d'une cassette video 8mm sur pc,l'image est bonne mais pas de son.
Problèmes avec realtek manager
Bonjour, Voilà, J'ai un problème avec Realtek sur mon ordinateur, où les canaux frontaux sont en sourdine, malgré une configuration en bi-canal ; ...
Probleme de craquement carte son
bonjour, DEPUIS L ACQUISITION DE MON PC, J AI DES PROBLEMES AVEC LE SON. DES CRAQUEMENTS QUAND J UTILISE PLUSIEURS PROGRAMMES ( OUTLOOK + INTERNET ...
Controleur audio multimedia et autres babiole
RésoluBonjour à tous. Suite à un problème disque, j'ai formaté mon portable, et réinstallé Windows XP. Depuis, j'ai 3 soucis : j'ai beau installer t...
Remettre mon pilote audio
bonsoir' j'ai effacé par inadvertance audio device on high definition audio bus.je ne sais pas comment le reinstaller ,il y a peut etre qu'elqu'un qu...
Problème driver pour ma carte son
Bonjour, J'ai une carte son intégrée à ma carte mère mais l'ordinateur ne la reconnait pas. Je ne dispose pas des pilotes. Voici le résumé de mon sy...
Carte son????
RésoluBonjour, On vient de me proposer une config pour mon ordi mais je ne sais pas si la carte son est intégrée voila ma config: Intel® Core™ 2 Duo E8500...
Probleme carte son sound max
Bonjour, Voilà mon probléme: je vous redonne ma config:TOUR :el diablo A + carte mere: asus sriker extreme ...
Carte son
RésoluSlt, J'ai fait reformater mon Pc, mais, je n'arrive pas a installer ma carte son "Sweex". Quand je met le cd ils ne mettent pas les pilotes pour Wi...
Carte son desactivée
Bonjour, Bonjour, Utilisateur d'un Acer Aspire 9302 portable sous Vista familial, j'ai fai la c.... de désactiver la carte son et ne sait pas comm...
Problème de son realtek ac97
Bonjour, J'ai un problème... Mon son de mon ordi crash aléatoirement et je dois redémarrer pour qu'il remarche. Mon pilote de son, c'est un Realtek A...
Lecture accélérée en audio
RésoluBonjour, - Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/...
Pb avec audio device on high definition audio
Bonjour, voilà je pense que jai supprimer par erreur quelque chose d'importantpour mon pc ce qui a engendré un gros pb de son! en effet j'entend la...
C-media ac97 audio device
Bonjour, Etant néophyte j'ai désinstallé certains logiciels par inadvertance et je me souviens même pas lesquels et voilà que je n'ai plus de son. ...
Pb de carte son
Bonjour, jè formaté ma machine dernieremen et en le faisan g nèpa pri les reférences du pilote carte son.jusqu'a présent g n'arrive pas a le trouver ...
Audio
Bonjour, question,aucun son aux hauts parleurs. carte mere DG31PR de Intel avec windows XP édition familiale. J'ai vérifié dans le BIOS et le périfér...
Effacer peripherique audio comment faire
RésoluBonjour, jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant qu...
Carte son, question technique
RésoluBonjour, J'ai un exposé à faire pour dans 15 jours sur la carte son, et une question m'est venue à l'esprit: Quand on a une carte son avec ces car...