Les discussions

Audio device on high definition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de formater mon pc et impossible de trouver les driver pour réinstaller le son. Voici la configuration de mo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pepito10

Pb branchemnt usb face et audio

Bonjour, J'ai acheter récemment une tour de pc Xblade advance.J'ai mis a l'interrieur une carte mère asus a7v8x-x. Mon problème est que je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
karbo77

Probleme carte audio

Bonjour, j'ai everest mais toujours pas de son jessaye de telecharger ma Carte audio Analog Devices AD1986A @ VIA VT8251 High Definition Audio Contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Probleme avec le driver de ma carte son

Bonjour, slt les amis je viens a trvaers ce message demander votre aide je ne parvient pas a ecouter les sons sur mon poste. le message me dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Pilote carte son

Bonjour,je nest plus de son apres formatage cmt faire pr avoir le pilote,Pci Ven 8086 Dev 266edriver

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mickael19100

Carte son asus a7n8x-x

bonjour, j'ai un problème avec ma carte son intégrée dans la carte mère ASUS A7N8X-X: je n'arrive pas à avoir le son. Quelqu'un peut il m'aider??

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jmp59

Qualité audio diffusion sambroadcaster

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de la qualitée de ma diffusion de radio avec le logiciel Sam Broadcaster . Le son est pourri ! Et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jyes

Pilote carte son vinyl ac' 95 codec combo wdm

Bonjour, J'ai besoin du pilote son pour mon PC le pilote Vinyl AC' 97 Codec Combo Driver (WDM)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
pico.l

Pilote pour ma carte son integrer

Bonjour, Mon ordi et Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz la carte mére et ECS P4M900T-M2 2.0 et ma carte c'est marquer ( pci device ) . svp aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jacklove

Aide pour carte son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la carte mere P7N2 diamond et le probleme vient de la carte son sound blaster x-fi xtreme audio pcie. tout est install...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ho73

Carte son pour ampli virtuel...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une asus P5K, avec un chipset son intégré, et donc j'ai un logiciel d'ampli guitare multi effets, mais le son viens 20 secondes e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
fraggy

Probleme audio

Bonjour,j ete deja faire un formatage a mon pc hp 7540 p4 sp2 mais j ai un problème audio comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
fk2785

Aidez moi pilote carte son!

Bonjour, Mon Ordi été envahi par les virus, j'ai décidé de réinstallé Windows XP professionnel, j'ai réussi: J'ai égaré le driver de ma carte son......

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Destrio5

Carte son

Bonjour, j'ai un probleme de son

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP, mais malheureusement j'ai oublié de noter ma carte son (le nom et tout...) Alors j'ai parcouru l'internet (j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
spe2d

A/s audio pc

Bonjour,je reprend que en formatant mon pc windows xp .entre-temps j'ai perdu le driver d'instalation du son.pourriez vous m'indiquer um logiciel pur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jmp59

Carte son presario a 900

Bonjour, BJR JAI COMPAQ A 900 EN VISTA PREMUIM QUE JAI TRANSFORME EN XP JAI UN PROBLEME DE CARTE DE SON QELQUN PEUT M AIDER A RESOUDRE CE PROLEME MER...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
pepito10

Probleme audio asus

Bonjour, comment resoudre Probleme audio Asus M2N68-AMPLUS merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
AhmedCSL

Pilote audio compaq cq60

Bonjour, j'ai compaq je n'arrive pas installer correctement le pilote sur wxp

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
rama1

Carte son

Bonjour, je cherche des pilotes pour les carte graphiques et sons

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
kentin5601

Pilotes carte son

Bonjour, Bonjour, Je vien de reinstaller mn ordi g le cd et tout mai , je narive pa a installer le son ... C realtek AC97 ..... AIDER MOI PLS

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cvety

Modem device on high definition audio bus

Bonjour,j 'ai formatté mon Ordinateur Toshiba L300 satellite pro windows XP proffessionnel et j'ai besoin du driver suivant ''modem device on high def...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
blablabla

Problème d'audio vista

Bonjour, Voila j'ai installer vista dans mon pc portable et j'ai pas de son j'ai essayé d'installer des logiciel mais sa marche pas. S.V.P dite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Creative zen nano plus planté

Bonjour Mon Creative Zen nano plus a planté après la première connection à mon PC. Ne s'allume plus, n'est plus reconnu par l'ordi. Le hepdesk Creati...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
zen-2008

Codes audio, video et jeu

Bonjour, Voila depuis plusieurs jours je suis passée à Windows 7 RC et nombres de paramètres ont été remis à zéros. Dans cela, il y a les Codes au...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Emre71

Probléme son' carte son ??

Bonjour, Voila je me pose quelques questions .. donc je pratique le jeu en reseau et evidemment on utilise des log pour discuter entre nous (TeamSp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Sivixx

Le périphérique audio pose problème

Bonjour, je cherche à télécharger un pilote audio pour PC portale PACKARD BELL (sans accès à internet) Périphérique audio : ATI(AMD) AC'97 Audio Cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jesus 62660

Pb sur carte son m661

Bonjour,j'ai un pb de son et mes référonces sont :carte son cmedia ac97 m661

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lolo28300

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, j'ai un probleme j'ai aucun périphérique de sortie audio installé comment le réinstallé? j'ai une croix rouge sur mon haut parleur et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
fabunbutaps

Driver de la carte son :intel corporation 828

Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA Satellite sous vista je l'ai formaté il est maintenant sous windows XP pack 2 et je ne trouve pas le driver de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
spe2d

Pb carte reseau realtek

Bonjour, j'ai par erreur supprimé le pilote de ma carte graphique. j'ai voulu faire un peu de ménage : ajout/suppression de programme et voila......

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
spe2d

Brancher rca audio sur pc

 Résolu

Bonjour, Je dois brancher un cable rca (rouge et blanc) de ma wii vers mes enceintes pour avoir le son dessus mais mes enceintes pc n'ont pas de pris...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
papy-ion

Cherche driver carte son

Bonjour, jai formater mon ordinateur portable et jai instaler tt sauf carte son jai un packardbell easynote LJ65-AV-011 merci de me donner des info...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
charess

Changer de drivers realtek

Bonjour, suite a un souci de son sur mon pc ,je suis aller sur tout mes drivers et ca indique ceci Drivers installés: Constructeur: Realtek Semicon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lolo28300

Probleme pc entrée casque audio

Slt j'ai un probleme avec mon port pour brancher mon casque audio, il ne detecte pas le casque et celui de devant, on dirait qu'il ya quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Samy91

Problème fiche audio qui se branche/debranche

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai un problème avec la fiche audio de ma carte son. En effet, celle-ci n'arrête pas de se connecter/déconne...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Jiminsk

Problem avec ma carte son depuis un formatage

Bonjour, tout le mon de bon je vous explique mon probleme vite fait. J'ai formaté mon rodi il y a kelke jours et depuis ben j'ai plus de son. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
talzatior81

Carte son hs

Bonjour, Ma carte son Vien de me lâche plutôt la moitie tous se qui est en façade ne va plus les entre ne va plus micro est entre line et la sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de periférique audio

Bonjour, g un soucis, je n'est plus de son sur ordi. est ce que qu'elqu'un pourrais m'aider s'il vous plait. je n'y arrive pas toute seule. voici r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retiré la coque : creative zen vplus

Bonjour, J'aimerai savoir comment démonter la coque de mon mp4 Creative zen V plus de 8 Go. La coque arrière ne semble pas se démonté, juste la parti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sony-vaio

Chercher pilot audio svp

Bonjour, Sa va faire exactement 6mois que j'utilise l'ordinateur portable Ienovo Z61e et je l'utilise sans le son je voudrai donc savoir si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Choix carte son

 Résolu

Salut , Je vais m'acheter un pc et je sais pas quelle carte son choisir . Il y a les creative x fi qui ont l'air sympa , mais je voudrais etre sur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
epango

Partager sorties audio de ma carte son

Bonjour, Voilà depuis peu, comme beaucoup de jeunes, je me mets à mixer dans mes heures perdues, mais avant d'investir dans du matos coûteux (2e ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
olivier3169

Probleme carte son easynote e6315

Bonjour,je n arrrive pas sur le site packard bell a trouver un moyen pour retrouver le son sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vicolepro

Convertir une video en audio

Bonjour, Voila jé une music (video) ke jé trouvé sur youtube...mais jaimré bien la convertir en audio vu ke jarive pa ala téléchergé, dc si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
alexandre-76-13

Recherche pilote audio

bonjours, je suis desespere imposible de trouver le pilote audio compatible je n'arrive pas a telecharger, je ne trouve pas le pilote audio a mon...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
madigwa

Driver audio

Bonjour, j'ai un ordinateur optilex gx 110 et je n'arrive pas a avoir le driver nécessaire j'ai beau cherché dans le web mais non résultat merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lilserigne

Recherche pilote audio pour carte son

Bonjour, s v p aidez moi à retrouver le son sur mon pc . après essai sur pannau de configuration . il me demande" C 28"

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
exla

Comment activer la carte son

Bonjour,comment activer la carte son a partir d'un cd de la carte mere;sachant que fait la procedure suivante:pano de config puis systeme puis gestion...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
exla

Problème carte son:pas de son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son(intégrée à la carte mère au passage) car aucun son ne sort de mes haut parleurs.Bon,déja si vous pouvie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
javier31
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 678