Logiciel de capture audio

Jethu Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amine_tridi Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de capturer le son par exemple le son d'une video sur youtube mais directement du genre je prend que le son sa me met en mp3. J'utilisait tubemaster mais maintenant je ne comprend pas il ne marche plus.
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

amine_tridi Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
essai 'youtube to mp3 converter' c'est genial

sinon audacity
1
Jethu Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est légal tant que je le diffuse pas et audacity je ne comprend pas comment faire
1
poheysee Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu peux utiliser Audacity, mais je ne sais pas si ce que tu veux faire est vraiment légal...
0
poheysee Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu l'as télécharger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine_tridi Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

'youtube to mp3 converter'
c'est mieux
0