Son saccadé sur haut-parleurs realtek hd

tomalalatête Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un vaio vgn-sr19vn avec des haut-parleurs hd realtek , et dès que le son est un peu fort ou trop complexe, le son coupe de maniere saccadée. Les pilotes sont a jour et mes ecouteurs sont devenus mes meilleurs amis si je veut regarder un film ou écouter de la musique.
Si quelqu'un a une solution ou une idée pour retrouver un son normal, ce serait vraiment très cool.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

t as ça depuis le début ou c' est récent
0
tomalalatête Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis qq mois déja
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

donc au départ tu n avais pas ce problème ?
0
tomalalatête Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0