Les discussions

Impossible d'istaller pilote carte son

Bonjour, je viens de formater mon dd et réinstaller xp pro Problème: pas de son impossible d'installet pilote audios REALTEK HIGH DEFINITION A...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ALG16

Lacie et sound blaster audigny z2

Bonjour, J'ai PC Packard Bell Imédia D3740FR sous Vista (64b). Depuis 4 jours, j'essaies d'installer console Créative Sound Blaster Audigny Z2 et Lac...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
oscare34725

Pb avec ma carte son

Bonjour, j'ai un souci, je vien de reinstallé ma machine avec win xp sp3 mais le hic, c'est que ma carte ne passe pas, je l'ai telecharger mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
elbosso

Recherche pilotes cartes son et audio

Bonjour, je vis un vrai calver. jè achté 1 PC HP Pavillon dv6700 précédemment sous vista sur lequel jè installé window xp. ce ki a fait ke jè plus ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Necrite

Realtek rtl8139 pci fast ethernet adapter

Bonjour, svp je veux divers Realtek RTL8139 PCI Fast Ethernet Adapter merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yoanf26

Mp4 créative zen ne marche plus

Bonjour,Mon Mp4 creative ZEN ne marche plus . Je l'ai recharger plusieur fois et quand je l'allume il n'y a que le voyant bleu ,je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lililol

Lecteur audio a playlist

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit lecteur audio gratuit si possible qui gère et généré des playlist pour ma web radio. L'os ne pas d'im...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
galilea

Carte son sous xp

Bonjour, je cherche le pilote de cette carte qui pouré m'aider.je n'ai plus de son VIA Technologies, Inc. VT6102 [Rhine-II] packard-bell.??? merc...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pepito10

Aucun périphérique audio n'est installé !

Bonjour, Je n'ai plus aucun son depuis hier, - quand je vais dans mes "gestionnaire de périphérique" rien est en jaune, Realtek est installé, act...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
malap

j'ai besoin d'aide pour ma carte sons

Bonjour, aider moi svp j'ai besoin d'aide, j'ai un hp compac ex 2400 j'ai instalé un windows ex et j'ai instalé les driver ça marche bien sauf la car...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kallim

Utilisation mp3 creative zen :@

Bonjour, Mon problème est BETE mais tres EMBETANT COMMENT ACTIVE T-ON LE MODE HAUT PARLEUR AVEC LES MP3 CREATIVE ZEN ????? ( ils livrent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote universel pour carte son

Bonjour, voilà j'aimerais savoir ou trouver un pilote universel qui fait fonctionner toute les carte son merci davance -- Si la gloire est une s...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
joelxax

Iade sur carte son d fujitsu siemens e7010

Bonjour, j'ai eu recement un ardinateur lifebook fujitsu siemens e7010, j'ai installe window xp sp2 mai j'ai manque le driver de son. il y a quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pepito10

Probleme carte graphique et son

Bonjour, mon ordinnateur est equipé de d'une carte graphique et son provenant de differant ordinateur . sa marcher tres bien jusqua maintent car il r...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pico.l

Lequel de ces casques audio choisir ?

Bonjour, J'ai trouvé trois casques audio micro sur Internet mais je ne sais pas lequel est le plus performant. Je les est classés du moins chère...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Kalakaki

Aidez moi svp pb carte son

 Résolu

Bonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pepito10

Pilote audio

Bonjour, je narrive pas a trouver le pilote audio --intel(r)82801BA/BAM AC'97 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pico.l

Controleur audio disparu de mon gestionaire d

 Résolu

Bonjour, aprés recherche ,pour quoi je n'avais plus de son pour ecouter de la musique,j'ai trouvé que dans mon gestionaire des périphériques , sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ponote

Probleme ffdshow audio

Bonjour, Depuis que j'ai vista,j'ai du réinstaller quelques codecs,dont j'ai pensé à k-lite codec pack.Mon probleme est que quand je lit un fichier a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Chayan

Pilotes audio hérités!!!

Bonjour, j'ai un portable Packard Bell EasyNote e1263d, je l'ai formaté sous XP Pro SP2 mais y'a pas de son, pourtant je lui ai télécharger son drive...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pico.l

Problème pilote audio pour travelmate 240

Bonjour tout le monde, Alors comme mon message l'indique, j'ai un problème avec le pilote audio Realtek de mon portable acer travelMate 240... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
shao

Probleme pilote audio hp pavilion dv9705ef

Bonjour, voila j'ai un petit soucis. en effet j'ai foramté le pc d'une amie pour installer windows xp. le probleme est qeu je ne trouve pas la plupa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pepito10

Pilote carte reseau realtek pci-e

Bonjour, voila, j'ai un probleme lorsque j'essaye de me connecter, un message me disant " peripherique de connection non trouver" qui s'affiche. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pico.l

Pilote carte audio intel 82801gb ich7 ???

Bonjour, je ne suis pas capable de trouver le pilote de ma carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] voici mon ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pico.l

Probleme de audio driver

Bonjour, j'ai un probleme de driver audio pour installé, formater mes pc j'arrive pas ecouter mes son audio merci votre gentillese de me repondre à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pico.l

Carte son realtek alc888/1200

 Résolu

Bonjour, Je vien de reformaté mon ordinateur vista et je ne trouve pas les drivers de ma carte son . Bon j'ai fait des recherches mais je ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Guillaume

Je vx le pilote de carte son

Bonjour,aidez moi a télécharger ce pilote Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI et mercii

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Pilote sb x-fi xtreme audio pci.

Bonsoir, Ce matin, j'ai installer sur mon système ce merveilleux Windows 7 RC. Tout ce déroulé bien... Mais c'est pour le pilote de ma carte audio...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
askhoven

Je n"ai pas de carte son et de carte graphiqu

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc dell gx280 mais il me manque le logitiel qui installe la carte son et la carte graphique. Merci de m'aider a avoir ce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
amir

Recherche pilote pour carte son

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son qui ne fonctionne après avoir installé xp à la place de 98 TRIDENT 4 DWAVE NX SOUND ACCELERATOR je ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mickael19100

Ma carte son est echappe

Bonjour, slt j'ai un problém pendant l'emenagement de mon pc ma carte son est echappe que peux-je faire pour repparer mon ordinateur fujitsu siemens ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nabla's

Carte son assez puissante pr enceintes 5.1 ?

Bonjour, Je compte bientôt remplacer mes enceintes 2.0 pour des 4.1 ou 5.1 cependant, ne m'y connaissant absolument pas niveau "son" des PC je vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Akou15

Audiobox usb pb d'interruptions

Bonjour, Je viens d'acquérir la carte son externe AUDIOBOX USB de PRESONUS et je n'arrive pas à la configurer correctement puisque mon PC est victime...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
yannickguyon

Audio controller

Bonjour, Bonjour,je cherche les drivers intel 82801 ca/cam ac'97 audio controller pour mon ardinateur Fujitsu Siemens e7010, please aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pico.l

Realtek alc888/s/t @ nvidia mcp61 - high defi

Bonjour, ma mère a supprimé par maladress Realtek ALC888/S/T @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller et il y a pas de son je voudrai sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jihed

Carte graphique et audio

Bonjour, jai acheter une nouvelle ordi mais il n'y a aucune carte video ou de son a linterieur mais sur mon ancien ordinateur oui est que quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pico.l

Prob de branchement audio dd ext multimedia !

 Résolu

Bonjour,j'ai un dd ext multimedia MEMUP 500 go brancher en HDMI sur un video projecteur ,pour ce qui est de l'image ,c'est impeccable,alors ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fred.ml

Pilote audio amilo pro v31515

bonjour, j'arrive pas à installé la pilote audio pour amilo pro v31515

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
morad

Problème audio sous windows xp

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sur mon PAckard Bell ENSLS51 (anciennement sous vista). Malheureusement je ne trouve pas de pilotes audios qu...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pico.l

[avid v5 hd] prb avec realteck hd audio

Bonjour, je suis sous Windows XP pro et j'ai installé Avid Xpress Pro 5.0 HD. Avid ne se lance pas. J'ai ce message: "ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR". D...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
k1

Controleur audio

Bonjour, j'ai un probléme, il y a un "?" devant controleur audio multimédia : aucun pilote n'a été trouvé pour votre périphérique. Driver Detective a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pepito10

Recherche d'un pilote de la carte son

Bonjour, Je vient de faire un formatage de mon PC (vista), mais je ne trouve pas les pilote de la carte son. Périphérique audio : IXP SB600 High D...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kévin

Logiciel conversion audio & vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir mes musiques ainsi que mes vidéos je voudrais convertir tout ça sûr un même logiciel. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zavatar27

Branchement des usb et de l'audio frontal

Bonjour a tous, J'arrive pas a brancher mes fils (audio / usb ) frontal, voici des photos tiré du guide de ma carte mère et les fils que j'ai sur m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kari

Dd realtek

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site on pouvait télécharger ce logiciel. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jmp59

Grésillement haut parleur, carte son ?

Bonjour, J'ai un souci sur mon ordi, mon frère a repris ses enceinte donc j'ai été obliger de mettre autre chose, et j'ai mis un amplis avec 2 gros h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Nelson

Probleme périphérique audio

Bonjour, suite au formatage de mon vieux pc un p3 fujitsu siemens, plus de périphérique audio. Depuis j'ai l'impression de vivre dans un aquarium. so...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Qwerty66

Problème de pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai redémarrer mon pc depuis plus de sons j'ai regardé dans les profils matériel j'ai vu qu'il y a un problème avec un pilote j'ai essayé d...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yoanf26

Pilote carte son perdu sur fujitsu siemens

Bonjour, je suis en possetion du scaleo p de la marque fujitsy siemes j'ai maleuresement desinstaller les pilotes de carte son pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Erwan031284

Aucun périphérique de sortie audio . . .

Bonjour, Pour commencer je ne m'y connais pas trop en informatique malheureusement. En bas a droite de mon bureau il y a une crois roue a coté d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pepito10
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 669