Comment trouvé un drivers pour carte son
Bonjour, je suis actuellement en detresse totale!! je n'ai plus de sortie de son et je suis completement perdu, apres quelque recherche sur les forums...
Bonjour, je suis actuellement en detresse totale!! je n'ai plus de sortie de son et je suis completement perdu, apres quelque recherche sur les forums...
Bonjour, j'ai un PB pour installer les Drivers Audio: j'ai formater pour PC asus Avec un windows XP. Ce pendant quand j'ai installé windows a n...
Bonjour, je cherche le drive carte reseau realtek rtl 8168/8111 family pcle gigabit eternet(ndis 6.0) système exploitation VISTA j'ai trop de difficu...
Bonjours, voici ma config: Système d`exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit Processeurs Processeur Intel® Core™ 2...
Bonjour ou Bonsoir à Toutes & Tous, Dans le but de permettre à une amie de solutionner son problème, je me permets de poster ici ce message afi...
Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de son lorsque je suis...
Bonjour, Je possède un portable TOSHIBA P3001EI (modèle PSPCCE) que j'ai rétrogradé de VISTA en XP PRO. J'ai des problèmes avec les périphériques su...
Bonjour, je viens de formater mon dd et réinstaller xp pro Problème: pas de son impossible d'installet pilote audios REALTEK HIGH DEFINITION A...
Bonjour, J'ai PC Packard Bell Imédia D3740FR sous Vista (64b). Depuis 4 jours, j'essaies d'installer console Créative Sound Blaster Audigny Z2 et Lac...
Bonjour, j'ai un souci, je vien de reinstallé ma machine avec win xp sp3 mais le hic, c'est que ma carte ne passe pas, je l'ai telecharger mais en v...
Bonjour, je vis un vrai calver. jè achté 1 PC HP Pavillon dv6700 précédemment sous vista sur lequel jè installé window xp. ce ki a fait ke jè plus ...
Bonjour, svp je veux divers Realtek RTL8139 PCI Fast Ethernet Adapter merci
Bonjour,Mon Mp4 creative ZEN ne marche plus . Je l'ai recharger plusieur fois et quand je l'allume il n'y a que le voyant bleu ,je l...
Bonjour, je suis a la recherche d'un petit lecteur audio gratuit si possible qui gère et généré des playlist pour ma web radio. L'os ne pas d'im...
Bonjour, je cherche le pilote de cette carte qui pouré m'aider.je n'ai plus de son VIA Technologies, Inc. VT6102 [Rhine-II] packard-bell.??? merc...
Bonjour, Je n'ai plus aucun son depuis hier, - quand je vais dans mes "gestionnaire de périphérique" rien est en jaune, Realtek est installé, act...
Bonjour, aider moi svp j'ai besoin d'aide, j'ai un hp compac ex 2400 j'ai instalé un windows ex et j'ai instalé les driver ça marche bien sauf la car...
Bonjour, Mon problème est BETE mais tres EMBETANT COMMENT ACTIVE T-ON LE MODE HAUT PARLEUR AVEC LES MP3 CREATIVE ZEN ????? ( ils livrent pas ...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir ou trouver un pilote universel qui fait fonctionner toute les carte son merci davance -- Si la gloire est une s...
Bonjour, j'ai eu recement un ardinateur lifebook fujitsu siemens e7010, j'ai installe window xp sp2 mai j'ai manque le driver de son. il y a quelqu'u...
Bonjour, mon ordinnateur est equipé de d'une carte graphique et son provenant de differant ordinateur . sa marcher tres bien jusqua maintent car il r...
Bonjour, J'ai trouvé trois casques audio micro sur Internet mais je ne sais pas lequel est le plus performant. Je les est classés du moins chère...
Bonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...
Bonjour, je narrive pas a trouver le pilote audio --intel(r)82801BA/BAM AC'97 merci d'avance
Bonjour, aprés recherche ,pour quoi je n'avais plus de son pour ecouter de la musique,j'ai trouvé que dans mon gestionaire des périphériques , sur...
Bonjour, Depuis que j'ai vista,j'ai du réinstaller quelques codecs,dont j'ai pensé à k-lite codec pack.Mon probleme est que quand je lit un fichier a...
Bonjour, j'ai un portable Packard Bell EasyNote e1263d, je l'ai formaté sous XP Pro SP2 mais y'a pas de son, pourtant je lui ai télécharger son drive...
Bonjour tout le monde, Alors comme mon message l'indique, j'ai un problème avec le pilote audio Realtek de mon portable acer travelMate 240... J'ai ...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis. en effet j'ai foramté le pc d'une amie pour installer windows xp. le probleme est qeu je ne trouve pas la plupa...
Bonjour, voila, j'ai un probleme lorsque j'essaye de me connecter, un message me disant " peripherique de connection non trouver" qui s'affiche. ...
Bonjour, je ne suis pas capable de trouver le pilote de ma carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] voici mon ...
Bonjour, j'ai un probleme de driver audio pour installé, formater mes pc j'arrive pas ecouter mes son audio merci votre gentillese de me repondre à ...
Bonjour, Je vien de reformaté mon ordinateur vista et je ne trouve pas les drivers de ma carte son . Bon j'ai fait des recherches mais je ne trouve...
Bonjour,aidez moi a télécharger ce pilote Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI et mercii
Bonsoir, Ce matin, j'ai installer sur mon système ce merveilleux Windows 7 RC. Tout ce déroulé bien... Mais c'est pour le pilote de ma carte audio...
Bonjour, J'ai formater mon pc dell gx280 mais il me manque le logitiel qui installe la carte son et la carte graphique. Merci de m'aider a avoir ce ...
Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son qui ne fonctionne après avoir installé xp à la place de 98 TRIDENT 4 DWAVE NX SOUND ACCELERATOR je ...
Bonjour, slt j'ai un problém pendant l'emenagement de mon pc ma carte son est echappe que peux-je faire pour repparer mon ordinateur fujitsu siemens ...
Bonjour, Je compte bientôt remplacer mes enceintes 2.0 pour des 4.1 ou 5.1 cependant, ne m'y connaissant absolument pas niveau "son" des PC je vou...
Bonjour, Je viens d'acquérir la carte son externe AUDIOBOX USB de PRESONUS et je n'arrive pas à la configurer correctement puisque mon PC est victime...
Bonjour, Bonjour,je cherche les drivers intel 82801 ca/cam ac'97 audio controller pour mon ardinateur Fujitsu Siemens e7010, please aidez-moi
Bonjour, ma mère a supprimé par maladress Realtek ALC888/S/T @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller et il y a pas de son je voudrai sa...
Bonjour, jai acheter une nouvelle ordi mais il n'y a aucune carte video ou de son a linterieur mais sur mon ancien ordinateur oui est que quelqu'un...
Bonjour,j'ai un dd ext multimedia MEMUP 500 go brancher en HDMI sur un video projecteur ,pour ce qui est de l'image ,c'est impeccable,alors ensuite je...
bonjour, j'arrive pas à installé la pilote audio pour amilo pro v31515
Bonjour, J'ai installé windows xp pro sur mon PAckard Bell ENSLS51 (anciennement sous vista). Malheureusement je ne trouve pas de pilotes audios qu...
Bonjour, je suis sous Windows XP pro et j'ai installé Avid Xpress Pro 5.0 HD. Avid ne se lance pas. J'ai ce message: "ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR". D...
Bonjour, j'ai un probléme, il y a un "?" devant controleur audio multimédia : aucun pilote n'a été trouvé pour votre périphérique. Driver Detective a...
Bonjour, Je vient de faire un formatage de mon PC (vista), mais je ne trouve pas les pilote de la carte son. Périphérique audio : IXP SB600 High D...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir mes musiques ainsi que mes vidéos je voudrais convertir tout ça sûr un même logiciel. ...
Questions et réponses sur les cartes sons