Carte son terratec aureon 5.1 non reconnu

corsican -  
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quleques jours, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai tous réinstallé: windows, drivers... Jusque la tous va bien...(enfin presque !) Mon probème touche ma carte son.
Je possède un TERRATEC AUREON FUN 5.1. j'ai installer le driver avec le cd d'origine et ma carte n'est pas reconnu. Je suis donc aller voir sur le site www.touslesdrivers.com et j'ai télécharger la dernière version, puis installé toujours pas reconnu... je vous précise aussi que cette carte son à deja fonctionner 1 an auparavant et que la carte son de ma carte mère est désactiver bien sur ;) Je ne sais plus trop quoi faire alors je me tourne vers vous !!
MERCI D'AVANCE

pour info je tourne sur WINDOWS XP SP2...
A voir également:

8 réponses

princecaspian Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il n'y a pas besoin d'installer sur vista, il faut juste configurer dans panneau de configuration, c'est tout
3
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il a tout a fait raison il suffit daller trifouillé dans les reglage dans panneau de config !
0
gongdawa

j ai le méme probléme je ne trouve aucune solutions une réponse serait la bienvenue.
merci
0
gromajor

même problème que vous chez mon mère.

si vous pouviez me confirmer que vous lisez la même chose que moi :
dans le dossier "C:\TerraTec\Aureon 5.1 Fun PCI\ControlPanel 1.1.2.21", il y a trois applications :
> 269601usa8
> Au51Fun
> Setup

> 269601usa8, il me semble que c'est le driver de la carte proprement dit. mais je ne peux pas l'installer. une fenêtre s'ouvre, et me dit que ma version de windows ne correspond pas. (en effet, le titre de la fenêtre, dans la zone bleue est "windows 98 2nd edition update XXX truc machin chose)
> Au51Fun, rien ne se passe, et je ne sais pas à quoi il correspond.
> Setup, ce doit être le "control panel", qui lui s'installe bien.

tout simplement, et aussi bizarre que ça puisse paraître, je me demande s'il existe un driver XP pour cette carte... si c'est la cas, on n'est pas dans la m....

à moins qu'il n'y en ait qui puissent mieux nous aider avec ces indications?

d'avance merci.
0
seb

le driver se trouve ici:

http://ftp.terratec.de/...

bon courage
0
icila Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > seb

Bonsoir SEB,
Le lien que tu donnes, m'indique que Windows Internet Explorer ne peut afficher la page.
De plus le problème, c'est que j'ai essayé avec une autre carte neuve de la même marque, que je viens d'acheter et j'ai le même message
? PCI Device
0
icila

Bonjour,
J'ai également le même problème:
J'ai dû changer ma carte mère, ma carte vidéo et le processeur à la suite d'un orage qui a détérioré mon ordinateur.
j'ai donc
-une carte mère MSI PT890 Neo
-une carte vidéo ATI Radeon HD 2400
-un disque dur MAXTOR STM3160215AS
-un processeur Intel Pentium Dual CPU E2180 @ 2.00GHz

Le tout installé par un techicien et fonctionnant avec Windows Xp Sp2
J'ai voulu installer ma carte audio TERRATEC Aureon 5.1 PCI.
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'interrogation PCI device. Lors de l'installation Win me dit qu'il n'a pas trouvé le driver, alors que je lui ai indiqué le chemin correctement: D:/Drivers/Wdm comme indiqué dans la notice d'installation.
Tout le programme Aureon est installé avec un son nazillard. Conclusion ma carte ne fonctionne pas bien.
Merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
0
bobox360

j'ai exactement le même probléme sa fait 1mois que je galére svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobox360

j'ai exactement le même probléme sa fait 1mois que je galére svp aidez moi
0
lolo

j'ai reformater mon ordi, et depuis, plus possible de remettre ma carte son qui fonctionait tres bien avant.
est ce que quelqu'un peut m'aider, MERCI
0
gromajor

j'avais réussi a la réinstaller chez mon pere, mais je n'ai plus pensé a noter ce que j'avais fait.
je crois que j'avais téléchargé le driver ici :
https://www.terratec.de/page.php?page=/404/

bon courage
0
lolo

j'ai essayé, ça marche toujours pas
0
bobox360

En fait moi j'ai télécharger le fichier avec les driver puis j'ai étais dans le gestionnaire de périphérique qui ce trouve dans le panneau de configuration j'ai cherché la carte son qui avais un "?" j'ai fait rechercher le pilote sur mon ordi j'ai cherché le dossier que j'ai téléchargé où ce trouvé les driver et windows m'a installé les driver

Dsl si c'est pas claire car sa fait un moment que j'ai changé de carte son et comme je suis sous vista maintenant ... ^^

Bonne chance à vous .
0