Les discussions
Casque audio
RésoluBonsoir, Alors voila enfaite je recherche un casque audio pour écouter principalement du mp3. J'écoute de la soul, du jazz, du classique, du reggae...
Cherche pilote pour carte son
Bonjour, j'ai reinstaler windows xp, aprés 24 heurs je mes suis rendu compte que le son sa marche pas svp est ce que vous pouvez m'aidez pour reso...
[pb lecture cd audio] grav. dvd sony vaio
RésoluBonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais me...
Pilotes audio pour emachines e520 windows 7
Bonjour, j'ai installé windows xp 7 ultimate mais j'arrive pas à trouver les pilotes audio. J'ai une emachines e520. Si vous pouvez m'aidez.
Driver audio de nec
Bonjour, je voudrais svp j'ai un petit probleme avec un poste. j'ai deja tous les drivers dans le dossier c:\windows\drivers mais il se trouve que wi...
Fichiers audio perdus
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec des enregistrements audio effectués avec un enregitreur AUDIO SD-CARD MARANTZ. J'avais environ 45min de ...
Probléme controleur audio
Bonjour, jé un probléme avc mon controleur audio aider moi SVP
Problème périphérique audio
Bonjour, Suite a un reformatage de mon pc je n'ai plus de son sur mon PC. Quand je regarde dans mon gestionnaire de périphérique un point d'interro...
Enlever le son de la voix avec adobe audio 3
Bonjour, Je possède le logiciel Adobe Audio version 3, et j'aimerai pourvoir faire des Karaoke avec. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer com...
Carte graphique et pilotes sons
Bonjour, je veux svp la résolution graphique et les pilotes son de mon ordinateur de marque dell ordinateur: S-D9F9F1D1E8E24 Modèle: optiplex GX27...
Pilote carte son gericom hummer 2630
Bonjour, un ami a récupéré un ordinateur portable sans les CD d installation et n'arrive donc pas à installer les pilotes de la carte mere afin d'obt...
Probleme de pilotes audio
Bonjour, j'ai un problème avec mes hauts parleurs:" logitech X-140 ". Je n'est donc plus de son et je n'est pas de cd d'installation pour installer le...
Pas de carte son
RésoluBonsoir, en voulant activer le pilote du périphérique de mon casque audio, j'ai désactivé le pilote du périphérique de mes enceintes externes et celui...
Logiciel d'information audio
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un logiciel capable de rajouter des informations à une piste audio (pochette album, artistes, n°os de pist...
Audio
Bonjour, j'ai essayé d'installé le SIS 7012 audio device et quand je télécharge ce dernier ( je l'ai trouvé toujours par 7-ZIP) apré cette étape j'ai...
Audio device on high definition audio bus
Bonjour, J'ai un problème de pilote sur ce bus, ce qui fait que je n'ai pas de son sur mon pc... Assez chiant à vrai dire. Pour les explications...
Carte son vgn-sz4xn, périphérique non détecté
Bonjour, 28200958 5000224 Bonjour, voila mon problème: sa fait un peu de temps que j'ai pas mi mon PC en marche, plutôt il ne s'allume plus.l...
Périphèrique audio périmé
Bonjour, Après une analyse de mon pc on me dit que mon périphèrique audio est périmé Comment le réctiver car je n'ai pas de son ? Merci
Pilote carte son
Bonjour, je recherche le pilote de ma carte son, je me connai pas tellement en informatique voila els information : trade name : Creative labs ...
Carte son 5.1 qui marche pas sur hub 13 ports
Bonjour, J'ai une Carte son 5.1 qui marche en stéréo et qui ne marche pas bien en 5.1 sur Hub USB 2.0 13 ports + alim externe. Par contre la carte so...
Bonne carte son ?
RésoluBonjour, je viens de casser mon ancien casque, je vais bientot en acheter un plus cher, donc je me demandais si vous pourriez me dire si j'ai une bonn...
Probleme de mise a jour realtek
Bonjour à tous, j'ai un petit problème à vous soumettre. Je possède une carte son realtek high definition audio (alc880) qui n'a pas été mise à jour ...
Plus de son , aucun périphérique audio
Bonjour, Voila depuis que j'ai mis ma nouvelle carte graphique je n'est plus de son .Ce qui est très embêtant , quand je vais dans Sons , voix et pér...
Changer ma carte son pour jouer de la basse
RésoluBonjour, Je cherche à m'enregistrer sur mon PC. Je joue de la basse et j'ai un vieux PC (SCALEO P, Fujitsu). C'est urgent, doncje voulais savoir s...
Changer ma carte son pour jouer de la basse
RésoluBonjour, Je suis bassiste et j'ai un vieil ordi (fujitsu SCALEO P). Je cherche à savoir si je peux changer ma carte son pour pouvoir me brancher s...
Carte son audio/midi w7 64 bits
Bonjour, Je recherche à ce jour, une carte son entre 200 et 300€ capable de me satisfaire sur des prises son (RAP) et pour la création d'instrus vi...
Problème carte son
RésoluBonjour,j'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps et je me suis rendu compte une fois l'installation de windows terminée que pleins de drivers m...
Casque audio wesc
Bonjour, Voila je recherche un casque WESC . Ce modele : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20012010_22GK8&photo=rad50D29.jpg&album=1 ...
Desactiver carte son
Bonjour, j ai acheter une carte son pci. donc je l ai placer dans la carte mere.mais je veux deactiver la carte son integret .et je ne sais pas co...
Pas de son sur realtek hd
Bonjour,je n'ai pas de son hd sur pc neuf ,je vois bien le vumetre bouger mais je j'entends pas -- l'avenir est devant nous et quant ont se reto...
Audio
Bonjour, je n'arrive pas a téléchargé Sis 7012 audio device, pourez vous m'aidé
Problème audio / pilote inconnu
Bonjour, j'ai du formater mon PC il y a quelques jours, suite à cela, j'ai réinstallé windows XP. Tout fonctionne très bien si ce n'est le son: im...
J'ai un probleme avec ma carte son inconnue
Bonjour, j'ai un gros probleme un ami a refais mon pc "du bon travail" mais le souci c'est que je n'ai pas de son donc j'ai ete voir mes periferiques...
Gros soucis pilote carte son
Bonjour,je suis sur un pc de ma famille,le soucis c'esdt que remarque dans le gestionnaire de peripherique il n'y a aucun pilote d'installé pour la ca...
Pilote audio
Bonjour, Voila, j'ai réinstaller windows et je n'ai pas de son ! Après plusieurs heures de recherche, Je décide donc de réinstaller les pilotes de m...
Mon son ne marche pas, or realtek le detecte
RésoluBonjour, Mon son marchais parfaitement, et soudain je n'entend plus rien. Quand je test le son avec le gestionnaire audio il fonctionne, mais lorsq...
Probleme pilotes carte son & ethrnet sur ibm
Bonjour, merci si une personne peut me répondre : j'ai récupéré une tour ibm think center processeur intel pentium4 2.8 GHz,j'ai ajouté une cart...
Carte son
Bonjour, je cherche les pilotes de mon ordinateur , je viens de le formater et du coup j'ai perdu les pilotes c'est un ordi qu'on a assemblé, le disq...
Driver audio
Bonjour, Bonjour, je cherche les pilotes de mon ordinateur , je viens de le formater et du coup j'ai perdu les pilotes c'est un ordi qu'on a assemb...
Il me manque le pilote de audio device on....
Bonjour, salut j'ai formater mon ordinateur et j'ai recontrer un probleme de son il me manque le pilote de son (audio device on high definition a...
Procleme lecture cd audio, cd-r et cd-rom
Bonjour, voici mon problème: j'ai un graveur NEC DVD-RW ND 2510A qui ne reconnait plus tout ce qui est en format cd.pas contre, il lit et grave tout...
Audio
Bonjour, jai plus de son car mon controleur audio AC 97 ne fonctionne plus. alors comment l'obtenir? Aider moi
Pilote audio pour presario cq60 115ef
RésoluBonjour, suite à de nombreux problèmes de fonctionnement de Vista qui était préinstallé sur mon portable, je l'ai réinstallé avec XP (sp2). Tout fo...
Telecharger carte son hp compaq
RésoluBonjour, je veut telecharger carte son hp compaq et je ne si pas quel telechare choisi je veut un nom de telechargement pricisse
Probleme de carte son
Bonjour, c un hp , il vient d'etre formater et du coup on ne parvient plus a lire la musique car pilotes audio manquant; il est equipé de Intel penti...
Pilotes audio
Bonjour, g un problem de pilotes audio , mon ordi est de marque hp hewlett packard ; apres formatage g perdu mon les pilotes audio et cela fait 2 jou...
Probleme pripherique audio
Bonjour, je cherche a faire fonctionné le son sur mon pc ,je dois surment telecharger le pilote mais je ne sais pas le quel,je ne possede pas de cart...
E-mu 404 usb carte son
RésoluBonjour, J ai achete une carte son emu 404 usb il y a environ 2 ans. Malheureusement j ai formate mon pc et je ne trouve plus les cd d installation...
Périphérique audio
Bonjour j'ai besoin d'aide mon pc a désinstaller mon periphérique audio et je nariveplus a lire les musique
Plus de son avec ¨peripherique audio tsunami
Bonjour, MON PERIPHERIQUE TSUNAMI EA 60 NE MARCHE PAS EN BREF JE N AI PLUS DE SON COMMENT FAIRE