Les discussions

Casque audio

Résolu

Bonsoir, Alors voila enfaite je recherche un casque audio pour écouter principalement du mp3. J'écoute de la soul, du jazz, du classique, du reggae...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
toni09

Cherche pilote pour carte son

Bonjour, j'ai reinstaler windows xp, aprés 24 heurs je mes suis rendu compte que le son sa marche pas svp est ce que vous pouvez m'aidez pour reso...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
M-a-t-h

[pb lecture cd audio] grav. dvd sony vaio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais me...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
thi-pascal

Pilotes audio pour emachines e520 windows 7

Bonjour, j'ai installé windows xp 7 ultimate mais j'arrive pas à trouver les pilotes audio. J'ai une emachines e520. Si vous pouvez m'aidez.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jignon64

Driver audio de nec

Bonjour, je voudrais svp j'ai un petit probleme avec un poste. j'ai deja tous les drivers dans le dossier c:\windows\drivers mais il se trouve que wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
chikaloo

Fichiers audio perdus

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec des enregistrements audio effectués avec un enregitreur AUDIO SD-CARD MARANTZ. J'avais environ 45min de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
renouland

Probléme controleur audio

Bonjour, jé un probléme avc mon controleur audio aider moi SVP

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chifory

Problème périphérique audio

Bonjour, Suite a un reformatage de mon pc je n'ai plus de son sur mon PC. Quand je regarde dans mon gestionnaire de périphérique un point d'interro...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
stups

Enlever le son de la voix avec adobe audio 3

Bonjour, Je possède le logiciel Adobe Audio version 3, et j'aimerai pourvoir faire des Karaoke avec. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer com...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
b0ren0i

Carte graphique et pilotes sons

Bonjour, je veux svp la résolution graphique et les pilotes son de mon ordinateur de marque dell ordinateur: S-D9F9F1D1E8E24 Modèle: optiplex GX27...

gouby

Pilote carte son gericom hummer 2630

Bonjour, un ami a récupéré un ordinateur portable sans les CD d installation et n'arrive donc pas à installer les pilotes de la carte mere afin d'obt...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Mike-64

Probleme de pilotes audio

Bonjour, j'ai un problème avec mes hauts parleurs:" logitech X-140 ". Je n'est donc plus de son et je n'est pas de cd d'installation pour installer le...

gouby

Pas de carte son

Résolu

Bonsoir, en voulant activer le pilote du périphérique de mon casque audio, j'ai désactivé le pilote du périphérique de mes enceintes externes et celui...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pico.l

Logiciel d'information audio

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un logiciel capable de rajouter des informations à une piste audio (pochette album, artistes, n°os de pist...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
piqmatt

Audio

Bonjour, j'ai essayé d'installé le SIS 7012 audio device et quand je télécharge ce dernier ( je l'ai trouvé toujours par 7-ZIP) apré cette étape j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, J'ai un problème de pilote sur ce bus, ce qui fait que je n'ai pas de son sur mon pc... Assez chiant à vrai dire. Pour les explications...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pico.l

Carte son vgn-sz4xn, périphérique non détecté

Bonjour, 28200958 5000224 Bonjour, voila mon problème: sa fait un peu de temps que j'ai pas mi mon PC en marche, plutôt il ne s'allume plus.l...

nourtmc

Périphèrique audio périmé

Bonjour, Après une analyse de mon pc on me dit que mon périphèrique audio est périmé Comment le réctiver car je n'ai pas de son ? Merci

pico.l

Pilote carte son

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte son, je me connai pas tellement en informatique voila els information : trade name : Creative labs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
b3-nji

Carte son 5.1 qui marche pas sur hub 13 ports

Bonjour, J'ai une Carte son 5.1 qui marche en stéréo et qui ne marche pas bien en 5.1 sur Hub USB 2.0 13 ports + alim externe. Par contre la carte so...

fox.purpan

Bonne carte son ?

Résolu

Bonjour, je viens de casser mon ancien casque, je vais bientot en acheter un plus cher, donc je me demandais si vous pourriez me dire si j'ai une bonn...

yodu84

Probleme de mise a jour realtek

Bonjour à tous, j'ai un petit problème à vous soumettre. Je possède une carte son realtek high definition audio (alc880) qui n'a pas été mise à jour ...

Sureal

Plus de son , aucun périphérique audio

Bonjour, Voila depuis que j'ai mis ma nouvelle carte graphique je n'est plus de son .Ce qui est très embêtant , quand je vais dans Sons , voix et pér...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bad boy1

Changer ma carte son pour jouer de la basse

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'enregistrer sur mon PC. Je joue de la basse et j'ai un vieux PC (SCALEO P, Fujitsu). C'est urgent, doncje voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Julio37

Changer ma carte son pour jouer de la basse

Résolu

Bonjour, Je suis bassiste et j'ai un vieil ordi (fujitsu SCALEO P). Je cherche à savoir si je peux changer ma carte son pour pouvoir me brancher s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Julio37

Carte son audio/midi w7 64 bits

Bonjour, Je recherche à ce jour, une carte son entre 200 et 300€ capable de me satisfaire sur des prises son (RAP) et pour la création d'instrus vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
serialkiller42

Problème carte son

Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps et je me suis rendu compte une fois l'installation de windows terminée que pleins de drivers m...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Casque audio wesc

Bonjour, Voila je recherche un casque WESC . Ce modele : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20012010_22GK8&photo=rad50D29.jpg&album=1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
foodanddrink

Desactiver carte son

Bonjour, j ai acheter une carte son pci. donc je l ai placer dans la carte mere.mais je veux deactiver la carte son integret .et je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
letsgo31

Pas de son sur realtek hd

Bonjour,je n'ai pas de son hd sur pc neuf ,je vois bien le vumetre bouger mais je j'entends pas -- l'avenir est devant nous et quant ont se reto...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
babarjo

Audio

Bonjour, je n'arrive pas a téléchargé Sis 7012 audio device, pourez vous m'aidé

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
pico.l

Problème audio / pilote inconnu

Bonjour, j'ai du formater mon PC il y a quelques jours, suite à cela, j'ai réinstallé windows XP. Tout fonctionne très bien si ce n'est le son: im...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec ma carte son inconnue

Bonjour, j'ai un gros probleme un ami a refais mon pc "du bon travail" mais le souci c'est que je n'ai pas de son donc j'ai ete voir mes periferiques...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le batteur gamer

Gros soucis pilote carte son

Bonjour,je suis sur un pc de ma famille,le soucis c'esdt que remarque dans le gestionnaire de peripherique il n'y a aucun pilote d'installé pour la ca...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
vivine001

Pilote audio

Bonjour, Voila, j'ai réinstaller windows et je n'ai pas de son ! Après plusieurs heures de recherche, Je décide donc de réinstaller les pilotes de m...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tariq1410

Mon son ne marche pas, or realtek le detecte

Résolu

Bonjour, Mon son marchais parfaitement, et soudain je n'entend plus rien. Quand je test le son avec le gestionnaire audio il fonctionne, mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sheva55

Probleme pilotes carte son & ethrnet sur ibm

Bonjour, merci si une personne peut me répondre : j'ai récupéré une tour ibm think center processeur intel pentium4 2.8 GHz,j'ai ajouté une cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
yoanf26

Carte son

Bonjour, je cherche les pilotes de mon ordinateur , je viens de le formater et du coup j'ai perdu les pilotes c'est un ordi qu'on a assemblé, le disq...

phak74

Driver audio

Bonjour, Bonjour, je cherche les pilotes de mon ordinateur , je viens de le formater et du coup j'ai perdu les pilotes c'est un ordi qu'on a assemb...

phak74

Il me manque le pilote de audio device on....

Bonjour, salut j'ai formater mon ordinateur et j'ai recontrer un probleme de son il me manque le pilote de son (audio device on high definition a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
DrKeke

Procleme lecture cd audio, cd-r et cd-rom

Bonjour, voici mon problème: j'ai un graveur NEC DVD-RW ND 2510A qui ne reconnait plus tout ce qui est en format cd.pas contre, il lit et grave tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
cdedel

Audio

Bonjour, jai plus de son car mon controleur audio AC 97 ne fonctionne plus. alors comment l'obtenir? Aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
chikaloo

Pilote audio pour presario cq60 115ef

Résolu

Bonjour, suite à de nombreux problèmes de fonctionnement de Vista qui était préinstallé sur mon portable, je l'ai réinstallé avec XP (sp2). Tout fo...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sloudu

Telecharger carte son hp compaq

Résolu

Bonjour, je veut telecharger carte son hp compaq et je ne si pas quel telechare choisi je veut un nom de telechargement pricisse

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jmp59

Probleme de carte son

Bonjour, c un hp , il vient d'etre formater et du coup on ne parvient plus a lire la musique car pilotes audio manquant; il est equipé de Intel penti...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Pilotes audio

Bonjour, g un problem de pilotes audio , mon ordi est de marque hp hewlett packard ; apres formatage g perdu mon les pilotes audio et cela fait 2 jou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
abadeu

Probleme pripherique audio

Bonjour, je cherche a faire fonctionné le son sur mon pc ,je dois surment telecharger le pilote mais je ne sais pas le quel,je ne possede pas de cart...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gouby

E-mu 404 usb carte son

Résolu

Bonjour, J ai achete une carte son emu 404 usb il y a environ 2 ans. Malheureusement j ai formate mon pc et je ne trouve plus les cd d installation...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MotoMoto84

Périphérique audio

Bonjour j'ai besoin d'aide mon pc a désinstaller mon periphérique audio et je nariveplus a lire les musique

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
seuya

Plus de son avec ¨peripherique audio tsunami

Bonjour, MON PERIPHERIQUE TSUNAMI EA 60 NE MARCHE PAS EN BREF JE N AI PLUS DE SON COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Vilizone
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 670