Les discussions

Pilote audio fujitsu siemens amilo xi 2528 xp

Bonjour, je cherche à télécharger le pilote audio pour mon pc portable fujitsu siemens amilo xi 2528 sur xp le drivers est manquant sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Probléme carte de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la carte de son de mon lenovo N500 ET Daprés touslesdrives le pilote est installé mé ca fonctionne pas le son chez moi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Pilote audio pour acer aspire7000 wind xp

Bonjour, jai reinstalle mon ordi portable acer aspire 7000, windows xp et jai des problemes de son je crois quil me faut les pilotes audios et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gueyeinnovation

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un problème récent sur son p.c. elle n' a plus de son : "aucun périphérique audio" elle dispose d'un hp 2159v et n'est pas expe...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Carte son sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon asus x70s Series et j'ai un probleme de pilotes de ma carte son. L'analyse de "touslesdriver.com" me d...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pepito10

Driver de carte son

svp je besoin le drivers de la carte son gateway MT 6452.est ce que qu'il 1 puet me aider. et comment on peut savoir de nom du carte son.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ashelta

Carte son pas detectee - acer aspire 5520

Bonjour, Je me prend la tete depuis plus d'un mois avec mon ordi portable a cause du son qui ne fonctionne plus. En rapide, ca fonctionnait bien...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yoanf26

Pilote carte son ac'97 audio controller

Bonsoir, Je galère à trouver les bons pilotes de ma carte son AC'97 audio controller J'en ai déjà télécharger mais rien à faire... Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
karim

Carte son

Bonjour, j'ai un probléme de carte son j'ai plus de son S.V.P¨quelqu'un peut m'aider merçi d'avance Windows Xp version : 6.14.1.4200 bon journée à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jmp59

Carte son defectuese?

Bonjour, Voila mon probleme . Un ordinateur portable dell inpiron 2200 a brusquement perdu tout son. Il n'émet plus aucun son. J'ai essaye toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pico.l

Problème de pilote audio

Bonjour, j'ai mon pc qui a un problème de pilote audio car lorsque je mets un cd audio ds le lecteur, il me dit que le périphérique ne foctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
pico.l

Quelle carte son à choisir ???

Bonjour à tous le monde. je veux acheter une carte son de marque Creative mais je veux que vous m'aidez la quelle à choisir. c'est entre le Crea...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
CHAMBONEAU

Realteck high-definition audio driver

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote realteck high-definition Audio driver for microsoft Windows XP. Mon Pc a la marque: hp pavillon dv 600...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jmp59

Son sound max digital audio

Bonjour, j ai un probleme de son. j ai un pc dell dimension 5000 avec des HP sound max digital audio. Je n ai plus de son sur mon pc, ni par le...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mumbaby

A quoi sert realtek ac 97 setup a406

 Résolu

Bonjour, qui peut indiquer a quoi sert Realtek AC 97 Setup A 406 ( WDM_406) on m'a installé celà sur mon portable mais je ne sais pas à quoi celà ert...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cricrilazz

Probleme avec une carte son

 Résolu

Bonjour, voila je besoin de votre aide pour m'eclairer sur un probleme de son avec mon ordi voila mes haut parleurs sont branchés mais aucun son n'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
sims06

Problèmes carte son

Bonjour, Mon problème : Mes haut-parleurs sont tout le temps activés & mes micros aussi. En fin je ne sais pas comment expliquer tout en étant p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
lowldyu

Achat carte son

Bonjour, je viens d'acheter un ampli hifi/vidéo Pioneer (modèle VSX-919AH-k), et j'aimerai relier mon UC a cet ampli afin de retranscrire le son de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur audio/video

 Résolu

bonjour je me demandais quelle est le logicielle de conversion qui offre le plus de format audio/video et qui pourrait convertir une video en audio q...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
loader130

Pilote carte son pour acer 5570

Bonjour, si vous pouvez m' aider a trouver le pilote de la carte son de mon laptop que je viens de réinstaller ca me seras d' une...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Cherche pilote realtek ac97 a3.55

Bonjour, voila je cherche un Pilote pour Realtek Ac97 a3.55 j'ai trouver le lien ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4528 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Convertir mp3 en cd audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'un auto radio ancien lise un cd d'aujourd'hui.mon auto radio ne lit pas le mp3 et on m'a parlé de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
gizzmo-)

Problèmes relatif à la carte son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son en effet dans gestionnaire des périphéries je vois deux points d'intérogations jaunes sur cnotroleurs aud...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
epango

Achat cate mère, carte son + ensemble 2.1

Bonjour, Je souhaites mettre à jour ma vielle carte mère GA-P31-DS3L qui ma fait des misères :o par la P45-UD3. La P45-UD3 n'étant plus disponible...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Dav626

Audio vidéo sur wlm

 Résolu

Bonjour, Quand la vidéo marche, l'audio ne marche pas et inversement. J'ai fait et refait la configuration et les tests mais le problème demeure. Q...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son a mon ordi pas de periph audio

Bonjour,voila quelques jours que je cherche la solution mais en vains alors je m adresse a vous, je n ai plus de son a mon ordi de but en blanc, j' ai...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jmp59

Rechjerche de carte son

Bonjour,mon pc IBM n'a pas de son quelle pilote faut mettre, je croi que c'estde 2003

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Harrribo

Pilote audio hp pavillon dv4-1125nr

Bonjour, je viens de me faire un hp pavillon dv4-1125nr entertanment Pc via quelqu'un qui st venu au Burkina faso du Canada. j'ai mis un xp en lie...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pepito10

Intel audio controller ac'97 82801db

 Résolu

salut ..! svp .. je cherche le pilote de ma carte son : voila l'information que je peux vous donner .. je n'ai pas de son sur mon Pc ,j'en ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
legrand

Problème avec le périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Suite à un formatage de mon Ordinateur Portable de marque "Dell", je n'ai plus aucun périphérique audio! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Haruhi-Chan

J'ai un problème avec am carte son

Bonjour, Depuis hier, alors que je voulais jouer à un jeu sur Cdrom,mon ordinateur n'a pas pu lancer l'application parce qu'il y a un problème avec m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Sasha

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son hercules gamesuround fortissimo 4 audio controler, hier je n'arrivais pas a avoir la stabilite sur mes co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mickael19100

Driver audio ess teccnology es1938/es1941/es1

Bonjour, je veux savoir comment trouver un driver audio ESS Teccnology ES1938/ES1941/ES1 Solo pour Acer 91.E3122.IG1 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
pico.l

Configuration carte dvi pour transfert du son

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de configurer la carte dvi pour que via un cable hdmi elle transmette au plasma le son 5.1. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
yoanf26

Carte son

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de windows xp j'ai trouvé tous les drivers sauf celui de ma carte son pourtant dans le panneau de config / sy...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
link26

Carte son dell inspiron 9400

Bonjour, je recherche pour ordinateur portable de marque Dell inspiron 9400 le pilote son franchement j'ai tous essayé avec le pilote mais ca me marq...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
leparain7

Probleme carte son presario a900 pour xp

Bonjour, j ai un gros probleme ; j un presario A900 j'ai changer mon systeme d exploitation de vista a xp j trouver tous les pilotes sauf celui de la...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jmp59

Pb pilotes carte son

Bonjour, j'ai problemes avec ma carte son pas moyen de réinstaller le pilote si quelqun peux m'aider voici les référence dla carte son : C-Media CMI97...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
xitam

Carte son

Bonjour, j un problème avec ma carte son quan j'essaye de lire de la musique sa mdi qu'il n'y a pas de carte son alors kavan sa marchai je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
loisdu56

Plus de son même avec autre carte son

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai télécharger le pilote mais toujours rien j'ai testé avec une autre carte son rajouté sur la carte mère mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
tyranausor

Probleme de périphérique audio

Bonjour, Je viens de reformater mon vieux Fujitsu/Siemens et aucun périphérique audio n'est détecté. J'ai fouillé dans les posts du forum correspo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ERME17

Probléme carte son via vt8237a

 Résolu/Fermé

Salut a tous voila je viens de réinstaller mon pc ( qui étais anciennement le pc a ma grand mère ) et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son V...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Carte son non reconue

Bonjour, Alors voila, un jour j'ai perdu tout son sortant de mon ordinateur(suite a une mauvaise manipulation de ma part) car j'avais désactivé ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Phyra

Pilote audio

Bonjour, j'ai un HP pavilion a6124.fr sous XP, je cherche le pilote audio c'est très urgent merci!

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jmp59

Besoin de pilote realtek alc 888

Bonjour, bjr svp je chrche le pilote de la carte son realtek alc888@NVIDIA MCP61 HIGH DEFINITION

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Destrio5

Comment installation une nouvelle carte son

Bonjour,la carte son de mon ordi a pri un coup; je veux installer une nouvelle carte son comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
hawk44

Voilà j ai 1 pc pavillon dc9600 hpil ne veut plus lire les cd audio mais prend b

Voilà j ai 1 pc pavillon dc9600 hpil ne veut plus lire les cd audio mais prend bien les dvd que faire ? surtout que je n'y connait rien

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
anonyme

Creative zen vision m non reconnu xpsp2+wmp11

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lecteur creative zen vision M il y a à peu près un an et il marchait à merveille jusqu'à maintenant. Désormais c'est la cata...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
go1

Périphérique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens de formater un pc et je me retrouve sans son. Dans mon gestionnaire de périférique j'ai un "?" devant l'intit...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pico.l

Pilote bus hd audio introuvable

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba, et depuis que je l'ai formaté j'ai reussi à installer tous les pilotes sauf celui de la carte son qui me dit: "l...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pico.l
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 678