Carte son

Bonjour,
S.V.P quelqu'un peu m aider je veu savoir la réference de ma carte son pour que je puisse télécharger le driver de son la reference de mon pc est > Hp compaq presario sr5512fr-m amd > j ai windows xp 2000 please help j ai plus de son sur mon pc !! apré avoir formaté !!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

11 réponses

1. salut,

c'est quoi windows xp 2000 ? c'est xp ou 2000 ?
    0
    1. j'ai pas compris, c'est windows XP ou windows 2000 ? ça ne peut pas être les deux, ou alors c'est une version pirate........
      0
      1. va sur www.touslesdrivers.com lence un diagnostique et regarde les drivers qu'il on a te proposer pour ta carte son !
        0
        1. c'est fait mais il ont pas le drivers pour mon pc !!
          0
          1. pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne carte son dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
            0
            1. la carte son n'est pas detecté !! donc j pourai pas cliké boutton droit :s !!
              0
              1. Hp compaq presario sr5512fr-m amd voila la reference de mon pc !! j ai cherché dans la rubrique hardware !! mais j ai rien trouvé a propo de la carte son :s !
                0
                1. dans le gestionnaire de périphérique tu dois voir un point interrogation ou exclamation non?
                  0
                  1. c est bon j vous remerciii ca marrchhee !! ;) ;)
                    0