Audio par cable HDMI pc => tv
clemHP
Messages postés
158
Statut
Membre
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour à tous,
tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon post :s ..
Voilà je branche mon cable hdmi du pc vers la tv pour regarder un film et je n'ai que la vidéo et le son sort du pc comment faire ? merci
tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon post :s ..
Voilà je branche mon cable hdmi du pc vers la tv pour regarder un film et je n'ai que la vidéo et le son sort du pc comment faire ? merci
A voir également:
- Audio par cable HDMI pc => tv
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Test performance pc - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais normalement le HDMI fait passer le son et la vidéo alors sa doit être possible en ayant un seul câble...
Je sais bien , mais sur les pc c'est surement différent. Je ne sais pas si la sortie video est prévu pour gérer aussi le son ...
Oui sur la ps3 c'est normal, c'est prévu pour. En revanche les constructeurs de carte mère n'ont, je pense, pas prévu ce détail.
ClemHP, si tu as une entrée audio sur ta TV (2 prises jack rouge et blanche proches) essaye de brancher un cable audio sur la sortie audio de ton pc et qui rentre sur ta télé par ces 2 prise rouges et blanche (cable audio jack vers 2 kinch que ça sappelle :) )
ClemHP, si tu as une entrée audio sur ta TV (2 prises jack rouge et blanche proches) essaye de brancher un cable audio sur la sortie audio de ton pc et qui rentre sur ta télé par ces 2 prise rouges et blanche (cable audio jack vers 2 kinch que ça sappelle :) )
oui j'ai ça mais dans ce cas je trouve ça quelque peu nul quand meme alros que le HDMI est sencé tout regrouper !
Oui je sais bien. Mais c'est la solution que je te propose, car je ne vois pas trop d'autres alternatives, mais je peux me tromper
oui oui, de toute façon j'ai un petit home ciné et dont je peux brancher un jack dessus ;) merci pour tout ;)